Folle de lui

Description ajoutée par juliendu08000 2011-04-03T15:08:34+02:00

Peter est irrésistible : Nathalie est folle de lui.

Mais le problème c'est que Peter, lui, préfère les garçons. Cependant, Natalie n'est pas du genre à abandonner si facilement ! Elle est bien décidée à lui ouvrir les yeux sur les charmes du sexe féminin. Elle s'efforce donc d'écarter un à un ses soupirants. Et ça marche ! Du moins jusqu'à l'arrivée d'un certain Lloyd qui, lui aussi, est fou de Peter. Cet amant-là est imprévisible et semble vouloir déjouer toutes les ruses de sa rivale qui déploiera alors des trésors de méchanceté pour vaincre son concurrent... Ce chassé-croisé drôle, féroce et politiquement incorrect n'épargne personne.

Il nous entraîne à toute vitesse dans une cavalcade rocambolesque où tous les coups -surtout les plus bas - sont permis et où rien, jamais, ne se passe comme prévu. " Une satire cinglante... Tordante observation des liens entre hétéros et homos. " Genre magazine " Passionnant, puissant, énorme... un mélange rythmé d'humour décapant et de pathos. Admirable satire pour un grand divertissement. " New York Native