Follow Me, Tome 2 : Nouvelle chance

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-02T14:00:15+01:00

Et si l'amour se cachait là où on ne l'attend pas ?

Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d'Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu'elle a elle-même piétinée.

Elle a besoin d'une épaule, il lui propose son soutien.

Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.

En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer... et leur offrir une nouvelle chance.

Extrait ajouté par Marieno89 2017-10-11T02:35:08+02:00

- Je prends tout. Le bon, le mauvais. Tout ce que tu voudras me donner, je prend...

Commentaire ajouté par crapaud19 2018-05-25T15:44:02+02:00

J'ai abandonné ma lecture ! je pense que c'est la première fois que cela m'arrive...

Je n'ai jamais eu autant envie d'étrangler une héroïne, je l'ai vraiment détesté tout m'a déplu chez cette femme, son attitude, son caractère, sa personnalité...

Vraiment je me suis arrêtée car je n'ai pas supporté son attitude vis à vis de ce pauvre héro parfait.

Anthony relève bien évidemment le niveau cet homme est juste fantastique mais mérite tellement tellement mieux ! j'ai vraiment eu trop de peine pour lui...

J'ai adoré le tome 1 et ces personnages mais dans ce tome Margaux est détestable et je n'ai pas pu accrocher c'est dommage...

Je laisserai surement une chance au prochain mais je vais attendre un peu avant de me lancer !

Grosse déception pour ce tome.

Commentaire ajouté par CindySB 2018-05-15T18:39:06+02:00

Je dois admettre être un peu déçue de ce tome. Autant le premier avait été un vrai coup de cœur, autant là... Je n'ai déjà pas apprécié l'entrée en matière qui est trop clichée. La rencontre impromptue pendant un moment d'isolement, les confidences à un inconnu... Déjà vu. Et je n'ai pas accroché du tout avec Margaux. Je n'ai pas aimé sa personnalité, sa façon de penser ni son histoire. Et pour ce qui est d'Anthony... Je l'avais adoré en tant que personnage secondaire dans le premier tome. Il était drôle, charmeur et un peu ironique. Là, dans sa propre aventure, il est terne et taciturne.

Ce bilan est bien dommage, mais j'ai quand même hâte de retrouver Sofiane dans le tome 3.

Commentaire ajouté par violaineb 2018-05-06T21:14:53+02:00

Le 1 était un coup de cœur, le 2 fait également partie de mes favoris c'est sûr ! un peu plus mignon que le 1

Commentaire ajouté par nini86 2018-04-10T22:22:29+02:00

Même si j ai préféré le tome 1 c est une suite tres mignonne! Les personnages ont un côté tres réels car avec des défauts et c est assez sympa.

Commentaire ajouté par Samounette81 2018-03-16T10:20:59+01:00

Une suite très sympa avec Margaux et Anthony, qui sont tout aussi attachant que Lise et Ange! J’ai adoré les petits passages où tous les colloc sont réunis, surtout quand Emma est là aussi ;) j’ai hâte de commencer le tome 3 pour connaître l’histoire de Sofiane et Audrey

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-02-22T12:17:07+01:00

Autant j'avais adoré le premier tome, je trouvais qu'il sortait un peu du lot. Autant le deuxième tome... aïe. Finalement on retombe dans une romance basique de la "New Romance" actuelle est c'est vraiment dommage.

Bien entendu j'adore les personnages qui sont les mêmes que le tome 1 à quelques exceptions près. La plume est toujours agréable à lire. Bien évidemment il y a donc des passages longs. Et la fin, pour moi, m'a semblée prévisible.

Dommage. Je ne penses pas continuer la saga.

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2017-12-19T21:48:27+01:00

une suite à la hauteur du premier tome. anthony et margaux sont aussi attachant que lise et ange. sa donne envie de découvrir sofiane et audrey

Commentaire ajouté par pomme29 2017-11-28T16:01:27+01:00

Livre sympa !!! Livre qui se lit vite !!! On en redemande ..

Commentaire ajouté par Aur31 2017-11-21T17:34:28+01:00

C’est avec beaucoup de plaisir qu’on retrouve Ange, Lise, Sofiane, Audrey et la petite Emma. Cette bande d’amis est tout simplement géniale. Fleur Hana nous touche encore une fois en plein cœur, nous ravit avec sa plume poétique et drôle, nous éblouit avec ces personnages originaux et très attachants et nous bouleverse avec une romance vraie et profonde.

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2017-11-18T11:49:53+01:00

Follow Me est la saga romance par excellence. Entre broyages de cœur, moment romantique et explosion de rires, ce roman nous plonge une nouvelle fois dans la vie d'un groupe d'amies tous plus attachants, les uns que les autres. Ce deuxième tome est tourné du point de vue d'Anthony, ami et collègue d'Ange que l'on a découvert dans le premier roman de cette saga, seconde chance.

Anthony et Margaux rêves tout deux d'une seconde chance, la première ayant la cour brisée et piétinée à cause de problèmes de couple et d'amitiés décide de descendre de Paris pour se reconstruire auprès de ses deux pères. Elle va faire la rencontre de ces nouveaux voisins dont Anthony qui sera présent pour elle et aura une oreille attentive à ses malheurs et ses problèmes. Une amitié verra le jour, mais les sentiments d'Anthony deviendrons bien plus que cela.

Seconde chance avait été un uppercut dans le cœur, j'avais été submergé par les sentiments et ma lecture avait été l'une des plus belles en ce qui concerne le genre de la romance. J'avais donc hâte de retourner dans cet univers, avec cette bande d'amies que j'apprécie bien plus que de raison. C'est une amitié sublime qui y est dépeinte et la plume de l'autrice m'a conquise, c'est donc avec le sentiment de retrouver une vieille bande d'amies que j'ai commencée ce deuxième tome.

Et la magie a une nouvelle fois opérée. Nous sommes cette fois-ci du point de vue d'Anthony et j'ai aimé découvrir les sentiments et craintes de ce dernier. C'est avec plaisir que j'ai découvert le point de vue d'un homme, bien que dans le premier, nous avons par intermittence celui d'Ange, là nous étions avec Anthony et quel plaisir que d'être dans sa tête. C'est frais et tellement chamboulant. Découvrir son amour grandir au quotidien, voire et découvrir Margaux de ses yeux, une vraie claque de sentiments et une plume dépendante qui m'aura happé et plus lâché, jusqu'à la dernière ligne.

Margaux est une femme froide, distante et ayant une carapace et une couche de vernis très dur et ancrée qui ne lui permette pas de s'ouvrir aux autres, elle se crée un personnage distant avec le monde, n'ayant plus d'amies. Et j'ai trouvé cela sublime que de la découvrir du point de vue d'Anthony, bien qu'elle soit décrite de cette façon par Lise, Ange et ses amies, elle s'avère être mise à nu par cet homme qui voit bien plus loin que les apparences.

Une romance douce et piquante à la fois, avec des moments déchirants et d'autres doux et tendre. Une histoire d'amitié magnifique, un plaisir de lecture. Une nouvelle fois chamboulée par la plume de Fleur Hana qui devient une valeur sûre dans ce genre de littérature.

Follow Me, Tome 2 : Nouvelle chance

• France : 2017-05-18 (Français)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-25T00:52:29+02:00