Follow me, tome 3 : Dernière chance

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-02T13:57:31+01:00

Amis, amants ? Entre les deux il n'y a qu'un pas et il pourrait les conduire au bonheur.

" Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? "

Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.

Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.

Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.

Leur dernière chance.

Extrait ajouté par so_addictbook 2017-06-18T18:26:14+02:00

« Ne la laisse pas partir. Rattrape-la. Rattrape-la même quand tu crois qu’elle est à toi. Assure-toi de ne jamais la perdre. »

Commentaire ajouté par V-A07 2017-08-14T21:22:22+02:00

Ce dernier tome fût mon préféré.

Sofiane m'a fait rire, m'a touché bien plus que les 2 précédent.

Quand a Audrey on la découvre loin de la vision parfaite qu'elle pouvait donner dans les 2 précédent tome.

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-08-11T14:15:17+02:00

Un dernier tome qui clôture parfaitement cette série.

Un couple étonnant qui m’a énormément touché et qui m’a fait passer par tout un tas d’émotions.

Commentaire ajouté par sariahlit 2017-08-05T16:17:03+02:00

Dernière chance est le troisième et dernier volet de la série Follow Me de Fleur Hana. Audrey et Sofiane sont des personnages que nous avons vu évoluer depuis le début : ils se taquinent et se chamaillent sans cesse l’un et l’autre. Ils ne peuvent rester dans une même pièce sans que de petites piques soient échangées. Et, sous le point de vue de leurs colocataires, la vision que nous avons eue du lien entre eux est plutôt conflictuelle. Mais, on sait bien qu’entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. Il ne pouvait donc y avoir une...

Commentaire ajouté par Beanewromance 2017-07-27T11:34:08+02:00

Un dernier tome que j'ai encore plus apprécié que les 2 autres. Sofiane est superbe ...

Commentaire ajouté par Lili1989 2017-07-18T18:03:36+02:00

Pour ce dernier tome, je vais vous parler de Sofiane et Audrey. C'est le couple que j'ai préféré.

Sofiane nous montre une facette d'un homme qui ne prend rien au sérieux, qui ne pense qu'aux jeux vidéo... Mais je vous rassure, ce n'est qu'une facette, car derrière tout ça, c'est un homme qui est là pour tout le monde, il est franc et surtout c'est un homme sincère.

Pendant cinq longues années, il garda pour lui ses sentiments concernant Audrey et ils sont justes sex friends. Jusqu'au jour où ils vont s'avouer leurs sentiments, mais cela ne va pas se passer comme prévu.

Une intrigue très prenante et surtout très addictive pour ma part. J'ai vraiment bien accroché avec nos héros.

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-07-18T11:52:01+02:00

Une super serie de Fleur Hana qui se termine. Ce tome est plein d'humour grâce au personnage de Sofiane et on y retrouve avec plaisir Emma, Ange....

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2017-07-07T05:33:22+02:00

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-9ZS

{Marina}

S’il y a deux personnages de Follow Me avec qui j’étais impatiente de passer un moment c’était bien Sofiane et Audrey ! Avant même ce troisième tome, Fleur Hana avait réussi à ce que l’on soit attaché à ce duo ! Leurs joutes verbales m’ont valu plus d’un fou rire quand les deux premiers tomes et cela promettait une fin hilarante pour cette trilogie.

[...]

Sofiane, c’est un peu « mon Lise en mec »… Il a ce côté brut de décoffrage et déjanté qui font que je tombe raide dingue de ce genre de personnage… Et j’avais un peu peur de le voir changer…

Dans ce tome, Sofiane ne change pas, il se révèle… Mais Audrey ? Wahoo, elle se dévoile… Elle est le personnage qui m’a le plus surprise…. Et sur l’exemple des deux premiers tomes de Follow Me, Fleur Hana nous embarque dans une romance bouleversante… Tendre et dure, profonde et légère, douce et sexy…

Je ne prendrai pas le risque de spolier et résumant l’histoire, parce que c’est une trop belle aventure de la découvrir en la lisant… Je vais donc m’arrêter là en vous disant simplement de foncer… Follow Me est à lire absolument !

- A LIRE -

Commentaire ajouté par ReadingLovetime 2017-07-04T22:29:47+02:00

Comme pour le tome précédent, j’étais vraiment pressée de découvrir la dernière partie de cette saga « Follow Me » qui m’a énormément plu. J’attendais avec impatience de pouvoir en apprendre davantage sur Sofiane et Audrey, deux personnages très présents depuis le début de la saga. J’ai adoré les découvrir au fur et à mesure depuis le premier opus et je les ai rapidement adoptés. «Dernière chance» est encore une fois aussi addictif que ses prédécesseurs, une fois lancée dans cette lecture il m’a été difficile de m’arrêter.

[...]

Je suis tristounette de devoir dire au revoir aux héros de « Follow Me » avec lesquels j’ai passé de super moments de lecture. Des personnages réalistes auxquels nous pouvons nous identifier facilement, des héros très attachants, pour certains hauts en couleur et très drôles. Des scènes cocasses, touchantes, tristes ainsi que des moments de joies, de jolies histoires d’amour mais surtout une très belle histoire d’amitié… Enfin bref, un cocktail qui fonctionne et on en redemande !

Mon avis complet ici:

Commentaire ajouté par cyn79 2017-06-30T20:10:24+02:00

Encore un tome très sympa à lire bien que Sofiane ne m'a pas autant touché que ses deux autres comparses. Je suis définitivement conquise par le style et l'humour de Fleur Hana. Concernant l'histoire, je ne m'attendais pas à cette tournure. Audrey cache un sacré secret. C'est dur à vivre. Et c'est là que le personnage de Sofiane m'a moins plu. Je l'ai trouvé dur avec Audrey par moment, pas assez compatissant ou compréhensif.

Audrey, elle, part un peu en vrille mais son secret en explique les raisons.

Je suis triste que cette saga soit déjà terminée. J'ai adoré partager la vie de cette bande d'amis.

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-06-28T19:30:07+02:00

Je termine cette trilogie le cœur lourd ! Cet opus est un énorme coup de cœur et je n’avais pas du tout envie de quitter notre bande d’amis. Fleur Hana termine sa saga en apothéose avec l’histoire de Sofiane & Audrey, qui a été comme un écho à ma propre histoire. Lorsque l’on s’investie autant émotionnellement à la lecture d’une histoire cela donne une toute autre dimension au récit.

Je me suis tellement identifiée en Audrey que s’en est devenu terrifiant. J’ai lu ce dernier opus à fleur de peau, j’ai été parcourue de frissons du début à la fin avec la sensation que je n’allais pas en sortir indemne. Fleur Hana ne se contente pas de divertir ses lecteurs, et pourtant elle sait très bien le faire, non, elle nous prend à partie face à des situations réelles qui nous tirent des émotions parfois tellement intenses que ça devient un véritable tourbillon de sensations.

J’ai tellement aimé l’histoire d’Audrey et Sofiane que je ne sais vraiment par quoi commencer, et puis je ne dois pas trop vous en dire non plus. Tout d’abord, je voudrais vous dire que cela n’a pas été difficile pour moi de tomber amoureuse de Sofiane, il est tellement intense, brut de décoffrage mais aussi si attentionné, doux et rieur. J’aime les hommes qui me font rire, qui sont un peu comme Sofiane, qui n’ont aucun filtre pour parler aux autres, qui sont tout simplement natures et qui s’assument tels qu’ils sont. Je dois dire que je n’ai pas été étonnée du tout de le voir se rapprocher d’Audrey, là où cela m’a totalement surprise, c’est dans le dénouement de leur histoire. OMG, je ne m’attendais pas du tout, mais alors pas du tout à un scénario aussi percutant. J’avais déjà commencé à me faire un avis sur Audrey dans les tomes précédents, cette jeune femme plutôt réservée, très sérieuse et qui a envie d’une vie bien rangée. Le moins que l’on puisse c’est que Sofiane va chambouler toutes ses prévisions ^^ J’ai été très troublée de m’attacher autant à Audrey, parce que je me suis tellement vu en elle, j’ai totalement compris ses choix, ses craintes et sa façon d’appréhender son futur, qu’il soit avec ou sans Sofiane. Je sais déjà que certains lecteurs la trouveront peut-être chiante, épuisante et j’en passe… Mais je vous assure que Fleur Hana ne s’embarque pas à l’aveugle pour mettre en scène ses personnages. Le côté psychologique est très bien abordé, Fleur décortique le caractère de ses personnages, elle nous montre une facette plus complexe d’eux en abordant leur passé et leurs craintes en ce qui concerne leur futur.

Dans cet opus, j’ai été malmenée émotionnellement, passant de l’éclat de rire aux larmes en passant par la phase de nostalgie par rapport au parallèle que j’ai pu faire avec ce que j’ai vécu. Bien évidemment, impossible pour moi de creuser plus le sujet pour ne pas dévoiler l’intrigue. Mais je peux vous dire que des montagnes russes émotionnelles vous attendent !

L’intrigue est surprenante, l’auteure nous livre véritablement une tranche de vie de ses personnages, sans jamais enjoliver les choses. Elle nous fait vivre les bons moments comme les plus durs. Elle fait la balance entre le côté humoristique et grave de leur quotidien. Car je vous assure que vivre avec tout ce petit monde cela ne doit pas être triste. Ce fut un plaisir sans nom de retrouver Lise, Ange, Margaux et Anthony, ils sont géniaux. Bien sûr, Emma a la palme de la mignonnerie et de l’humour. Les interactions entre les personnages sont vivantes, crédibles et divertissantes. La notion d’amitié est sublimée dans ce roman, ainsi que la notion de confiance.

Le coup de cœur que j’ai eu pour ce tome est différent de ce que j’ai ressenti pour les précédents, je n’ai pas de mots assez forts pour vous livrer ce qui s’est passé dans ma tête et dans mon cœur quand j’ai lu ce livre. Les thèmes abordés sont difficiles, déchirants pour ceux qui ont vécu des choses similaires dans leur vie, et j’en fais partie alors j’ai lu ce roman avec toute mon âme, parce Fleur Hana a laissé son empreinte sur moi avec cette histoire.

J’ai trouvé que tous les aspects de l’histoire de Sofiane et Audrey étaient gérés à la perfection. Nous plongeant dans un récit aussi léger et qu’émouvant. Avec la plume caractéristique de Fleur Hana que je reconnaîtrait entre toutes. Son style est moderne et addictif. Elle ne surjoue pas, elle se contente de laisser parler son âme à travers ses personnages. A la différence des autres tomes, on se retrouve dans la tête de Sofiane, et nous n’avons que très peu le point de vue d’Audrey, si je vous dis que c’est jouissif d’avoir toutes les pensées de Sofiane, vous pouvez me croire ❤ Les chapitres du point de vue d’Audrey nous permettent d’avoir des éclaircissements sur certains côtés de l’histoire, nous obtenons aussi certaines réponses aux questions que l’on se pose.

Le côté sexy du roman est tout à l’image de l’auteure, décomplexé et assumé. Je me régale avec les scènes érotiques qu’elle nous offre, ce que j’aime c’est la diversité et l’intensité, on est vraiment dans l’émotion, dans l’imprévisible, dans la spontanéité et surtout pas dans la description ce qui fait que l’on a aucun mal à ressentir ce qui se passe entre nos personnages, si vous voyez ce que je veux dire ^^

J’ai lu le roman en LC avec ma copine Coralie, du blog Ensorcellement Livresque, et c’est toujours un régal. On a pas pu comparer nos ressentis à coup de photos et de délires en tout genre ^^ On est unanime pour dire que Fleur Hana a su nous proposer trois romans très différents les uns des autres sans jamais faire perdre l’engouement aux lecteurs, d’ailleurs on en redemande.

En bref, on peut vraiment dire que l’on termine cette trilogie en apothéose. Je ne pensais pas pouvoir aimer encore plus que les tomes précédents, et pourtant ce fut bien le cas. Le personnage de Sofiane m’a fait chavirer, Audrey m’a émue aux larmes tellement je me suis attachée à elle, et tellement j’ai compris la moindre de ses émotions et de ses réactions. Retrouver toute leur petite bande m’a mis du baume au cœur. Je ne les oublierai jamais et je ne verrais jamais plus les tortues de la même façon. Et c’est un déchirement de me dire que c’est terminé. Mais avec Coralie et certainement d’autres lectrices nous sommes prêtes à tout pour avoir un ou deux tomes supplémentaires. Ça doit être possible de négocier ? Non ?

Follow me est une saga que je vous recommande, trois tomes coup de ❤ pour moi, laissez-vous séduire par le quotidien d’une bande d’amis dans un récit qui vous fera ressentir énormément d’émotions. Follow me c’est la saga à lire pour avoir le moral, Fleur Hana nous livre trois histoires différentes, drôles, sexy et intenses.

"Follow me, tome 3 : Dernière chance" est sorti 2017-06-12T00:00:00+02:00
background Layer 1 12 Juin

Follow me, tome 3 : Dernière chance

• France : 2017-06-12 (Français)

MumuLM l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-31T11:53:28+02:00