Follow Me Back, Tome 1

Description ajoutée par angel78280 2017-03-11T09:20:00+01:00

Follow me. Love me. Hate me.

#EricThornObsessed

Agoraphobe, Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu'ils ne se sont jamais rencontrés...

Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l'un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu'ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar...

Extrait ajouté par bastille 2017-06-11T02:41:47+02:00

Juste un flocon seul dans l’immensité

Tu te croyais abandonné

Petit flocon pur et parfait

N’aie pas peur, je vais te rattraper.

Wahou! je viens tout juste de finir ce livre et comment dire !! Je suis sans mots! J'ai juste A-DO-Ré!! Un énorme coup de cœur pour cette histoire!

Un énorme coup de cœur pour les personnages, pour le style de l'auteur, pour l'ambiance, pour le rythme, et pour cette horrible fin pleine de suspense!

Follow me Back c'est l'histoire de Tessa, fan inconditionnelle d'Eric Thorne, un chanteur de Pop rock qui fait fureur .. et d'Eric Thorne, qui se crée un faux compte pour troller une de ces fans, qui n'est autre que Tessa ...

Alors qu'Eric est plutôt en colère contre la tournure qu'a pris sa vie dernièrement, il décide de s'en prendre à Tessa, une fan qui n'a fait qu'alimenter, encore une fois, la folie qu'il y a autour de lui sur la toile!

Commence alors des échanges par MP .. qui contre toute attente, finissent par devenir sincères et rassurants, pour l'un comme pour l'autre. Chacun se retrouvant dans l'autre..

Sans en dire trop pour ne pas spoiler .. vous l'aurez compris, Tessa et Eric finissent par se rapprocher grâce à leurs échanges virtuels..

Mais toute cette histoire est entourée d'une histoire plus sombre, dont on a les infos qu'au fur et à mesure de notre lecture.

En effet, une enquête est en cours .. on commence le livre avec un extrait d'un rapport d'audition, dont on déroulera le fil en même temps que l'histoire de Tessa et Eric!

C'est super bien fait ... L'alternance des MP entre Tessa et Eric, et les extraits de l'audition ..

On a hâte d'en savoir plus, un livre IMPOSSIBLE à lâcher ! Mais l'auteur va encore plus loin, avec un déroulement plein de suspense, mais une fin HALLUCINANTE! J'imagine un peu tout sur celle ci mais j'ai une petite idée et j'ai vraiment vraiment vraiment hâte d'avoir le tome 2 pour voir si j'avais raison ou non!

J'ai trouvé les personnages très attachants, et connaissant personnellement quelqu'un touché par l'agoraphobie, le personnage de Tessa m'est apparût très fort ..

Bref, je vous le dis, sautez dessus vous ne serez pas déçue!

Follow me back m'a autant surprise que déçue. en fait, je trancherais ce livre en deux parties. La première moitié m'a un peu ennuyé je l'avoue, déjà parce que twitter c'est pas vraiment un univers que je connais bien mais aussi parce qu'on tournait un peu en rond, ça a traîné a démarré vraiment puis surtout, j'ai eu du mal a apprécié les personnages. Que ce soit Eric qui est très parano. ou tessa qui, même si j'ai été touché par son agoraphobie, est vraiment un personnage geignard, elle se plaint presque tout le temps et se place en victime sans cesse, pas une seule fois elle ne se dit que c'est difficile pour ses proches aussi de la voir comme ça ? d'essayer de l'aider sans succès ? du coup, toute la première partie du livre elle m'a tellement énervée que c'était difficile d'apprécier.

Par contre, la seconde partie sauve le livre. on bascule dans le thriller, le vrai et j'avoue que j'avais pas DU TOUT vu venir ce twist, j'avais lu en me disant "ok c'est cramé" et en fait, non ! j'me suis totalement trompée c'était peut-être prévisible pour certain mais pour moi (hallelujah) j'ai rien vu venir et j'apprécie d'être surprise comme ça.

Puis cette fin, n'en parlons pas. Le cliffhanger donne vraiment très envie de lire le tome deux même si ce premier tome était en demi teinte.

Follow me Back traine a débuté, énerve au début et fini sur une note vraiment génial !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-18T17:53:03+02:00

Commentaire ajouté par Devoreusedelivres17 2017-11-22T17:58:38+01:00

J'ai tout simplement ADORÉ !

Ce livre est une pure merveille !

L'histoire et très entraînante, au file des pages , on apprend à mieux connaître les personnages , leur secrets , le passé, et leur douleur !

Tessa est une très gentille jeune fille , je l'aime beaucoup , mais ça la rend un peu pitié qu'elle soit "malade "

Après y a Eric Thorn( ca me fait beaucoup penser au passé -miroir !xD ) beau , star ...mais il est aussi angoissée que Tessa même si il le montre pas tout le temps ^^

Cette histoire m'avait beaucoup touché !

A lire impérativement :)

Commentaire ajouté par lili000 2017-11-19T21:17:31+01:00

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une histoire aussi parfaite!

Pas du tout gnangnan contrairement à ce qu'on pourrait imaginer pour ce type d'histoire. Bref PAR-FAIT.

Un fin juste géniale pleine de suspens. La version wattpad a largement était améliorée. J'espère vraiment ne pas me tromper hypothèse pour le tome 2 et qu'on pourra peut être encore suivre l'histoire de ces 2 perso attachant même si tessa m'énerve un peu. J'ai juste envie de lui crier fonce! [spoiler] Ton idole est la et il est amoureux de toi! [spoiler] Fait pas ta chochotte!

J'espère vraiment qu'on aura une happy end pour ces deux la. Je croise les doigts et attend avec impatience la suite!

Commentaire ajouté par VampBookSf 2017-11-19T07:59:42+01:00

Le fait que l'auteur vienne de Wattpad m'a freiné au début, mais j'ai finalement énormément apprécié cette histoire d'amour particulière. On suit le déroulement de leurs relations, tout en découvrant petit à petit ce qui a pu mal tourner au travers des enregistrements de l’enquête de police. Les retournement de situations sont assez surprenant, et la dernière phrase nous donne juste l'envie de dévorer la suite. Malgré certaines tournures de phrases un peu bancale, une écriture pas tout à fait juste et les réactions des personnages parfois un peu idiotes, on se laisse vite prendre au jeux et on en veux plus.

Commentaire ajouté par Hyaline 2017-11-13T19:10:51+01:00

Voilà un livre dont j’ai longuement entendu parler à sa sortie et qui a déchaîné bookstagram ! Alors je me suis décidée à le lire une fois que j’ai vu qu’on en parlait moins, comme d’habitude, j’attends toujours que la tempête soit passé, ne me demandez pas pourquoi, j’en sais rien moi-même !

On a ici un livre intéressant du début à la fin, dans le sens où on est toujours pris dans la trame qui fait qu’on veut savoir où est-ce-que les personnages vont en venir. Dès le début, on se lance dans l’histoire car on a un bon suspense, et les alternances de passages narrés et de passages de garde à vue aident beaucoup également. C’est quelque chose qui m’a réellement plu et qui m’a facilité la lecture d’ailleurs.

Cependant, je me suis rendue compte dans la seconde partie du livre que ce n’est pas ce à quoi je m’attendais. Je voulais une histoire digne d’un thriller, qui glace le sang. Et je suis tombée sur une histoire beaucoup trop axée romance par rapport à ce que j’espérais. Résultat, avant les dernières pages de la fin, j’ai fini par trouver l’histoire un peu trop plate à mon goût.

Pareil pour les personnages, je les ai beaucoup aimé dans le sens où ils sont très attachants ! Néanmoins, on a vraiment une caricature au possible des personnages, le beau gosse célèbre intouchable qui en a marre de la vie face à la fille seule et traumatisée qui fait des fanfictions sur lui… Bon… J’ai été déçue parce que je m’attendais à mieux que ça, à plus développé ! Parce qu’autrement, je vous accorde que c’est le genre de livre que je lis, j’admets. On a des personnages qui au-delà de cette caricature qui me gêne, sont émouvants, sincères, mais aussi totalement paumés et beaucoup trop souvent.

La fin met un peu de piment dans l’histoire, elle est tombe sans prévenir, et il est vrai qu’elle est carrément impressionnante dans le sens où on cherche si on n’a pas perdu les pages dans le livre à la fin ! Du coup, cette fin fait que je lirai nécessairement le prochain tome. J’ai besoin de savoir ce qui va se passer même si j’ai eu une lecture intéressante, parce que j’étais toujours dans le suspense, mais vraiment en demi-teinte.

Je pense que j’en attendais clairement trop de ce livre, hors on est loin du coup de cœur que j’attendais à force d’en entendre parler. Les avis étaient très enthousiastes et suite à ça je me suis imaginée tout autre chose…

Commentaire ajouté par Jolin 2017-11-11T17:34:53+01:00

Follow me back est l'histoire de Tessa, une jeune fille agoraphobe. Tessa est fan de Eric Thorn, un jeune chanteur de pop rock au sommet de sa carrière. Dû à sa phobie, elle reste cloîtrée dans sa chambre et passe son temps sur Twitter à traquer son idole, jusqu'à ce que cela devienne une obsession. De son coté, Eric Thorn est en colère. En colère contre le tournant qu'a pris sa vie, il déteste sa musique qui devient commerciale, mais par dessus tout, il hait ses fans. Un jour, Eric crée un faux compte Twitter pour troller une de ses plus grandes fans, qui n'est autre que Tessa.

J'ai adoré cette histoire. C'est un livre qui est dur à lâcher tant il est captivant. L'auteur nous tisse là une histoire aux rebondissements inattendus et au déroulement plein de suspens. L’esthétique et la mise en page du roman en eux-mêmes sont agréables à lire.

Ce que j'ai le plus apprécié dans ce roman, c'est qu'il nous plonge dans l'univers de Twitter et dans cette facilité que nous avons de nous faire passer pour quelqu'un d'autre. Le livre nous immerge également dans l'esprit de ces fans déjantées.

Au fil de l'histoire, on va sans cesse réajuster notre vision de Tessa, qui au final n'est pas si extrême que ce qu'on pensait au début. Elle va apprendre durant le roman à combattre et à surmonter sa phobie, sa détermination va la rendre d'autant plus touchante. Eric aussi est un personnage touchant à sa manière. Il souffre de paranoïa. Il vit dans une angoisse constante et lui aussi sera confronté à sa peur et tentera de la dompter. La psychologie des personnages est très très bien menée.

J'ai tout simplement adoré ce livre et je ne peux que vous le conseiller !

Commentaire ajouté par leslie-q 2017-10-28T16:13:52+02:00

Je pense comme pour beaucoup de personnes Follow me back a été un véritable coup de cœur . Malgré un début quelque peu difficile car il est vrai que j'ai eu du mal a rentré dans l'histoire a son commencement mais une fois passer ces quelques pages on rentre dans une histoire touchante de deux personnes dont l'un est une véritable star qui a ce moment là se sens seul malgré centaine de fans qu'il peut avoir et de l'autre coté on a une fille qui ne sort plus de chez elle depuis qu'elle a vécu un évènement qui la traumatisé . Leur histoire commence par un simple hashtag qui en quelque minutes fera le tour du monde. J'ai beaucoup aimé ce livre on y retrouve une romance et du suspense tous se que j'adore . Et j'ai failli oublier de vous parler de la fin ( ne vous inquiétez pas il n'y a pas de spoiler ) ce beau petit bijoux qu'est ce livre se fini sur un très gros suspense qui nous donne qu'une envie c'est d'avoir la suite mais notre plus grand malheur il faudra attendre pour avoir une suite.

Commentaire ajouté par Mellect 2017-10-25T00:12:57+02:00

J'ai trouvée ce livre super je l'ai lu en 1 nuit car il ma directement entrainée dans l'histoire et j'attends avec impatience le tome 2

Commentaire ajouté par MiniLu 2017-10-22T12:55:37+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, personnages attachants

Spoiler(cliquez pour révéler)
Pour la fin, je doute que Tessa ai fait du mal à Eric, peut-être est-ce MET ?

Commentaire ajouté par clovescentbook 2017-10-11T19:24:16+02:00

En me lançant dans ce livre, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'en avais entendu beaucoup de bien mais également pas mal de négatif. C'est donc l'esprit vidé de tous préjugés que je me suis lancée dans ma lecture. La plume de l'auteure n'a rien d'extraordinaire mais elle permet une bonne fluidité du récit ainsi qu'une cohérence appréciée. Ce qui est plus surprenant, je dois dire, est sa manière d'amener l'intrigue. Elle commence au premier chapitre, nous la comprenons cependant bien plus tard et c'est à ce moment précis que je n'ai plus pu lâcher le roman. Car un qualité de l'écriture de l'auteure que je ne peux nier est, sans aucun doute, la manière qu'elle a de rendre son récit addictif.

La mise en place du mystère autour duquel tourne le roman a quelque chose de très original. Je n'en dirais cependant rien pour ne pas gâcher votre lecture. Disons simplement que l'auteure sait surprendre son lecteur, et qu'un peu de surprise n'a jamais fait de mal ! Tout est organisé à la lettres près, en tous cas c'est ce que nous pensons jusqu'à la fin. Et en parlant de fin, je dois dire que c'est certainement une des plus fortes, des plus inattendues et des plus surprenantes que j'ai pu lire dans un roman. L'auteure prend du plaisir à nous malmener tout du long, mais c'est à la fin qu'elle étale tout son génie et nous sort le grand jeu. Quelques événements étaient prévisibles, d'autres pas du tout, mais ce qui m'a fait le plus aimer cette intrigue est la façon dont elle est mise en place. J'adore tout ce qui sort de l'ordinaire, qui surprend et donne envie d'en lire plus, j'ai donc été servie. De plus, A.V.Geiger joue souvent la carte de la psychologie dans son livre, et cet aspect plus profond m'a subjuguée, c'est pour moi un atout non discutable.

Le personnage de Tessa est très intéressant. Je ne vais cependant pas vous cacher qu'elle me met extrêmement mal à l'aise. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais il y a quelque chose chez cette fille qui me dérange fortement. Elle est étrange, beaucoup, et ça fait son charme. Mais dans un sens, elle bascule parfois dans le too much, et cet aspect m'a quelque peu gênée. Cependant, ça fait parti du personnage et, en soi, ça renforce quand même sa personnalité ainsi que son caractère.

Eric Thorn est un personnage que j'ai été ravie de découvrir. Effectivement, nous découvrons avec lui ce qu'est la vraie vie derrière la célébrité, et que ce n'est pas toujours rose. A.V.Geiger met à nu les secrets que peuvent parfois avoir les personnes à forte notoriété. J'ai trouvé Eric bien plus "réel" que Tessa. Je m'explique, il n'a pas plus de profondeur mais au niveau du terre à terre, je le trouve bien plus travaillé que la jeune femme. J'ai d'ailleurs été ravie de pouvoir le découvrir, il a été plein de surprises et se révèle être un jeune homme adorable plein d'espoirs en ses convictions: tout ce que j'aime.

Ce que je vais écrire va paraître absurde, mais une des raisons principales pour lesquelles je vous supplie de lire ce roman est sa fin. En effet, cette fin est incroyable, un coup de théâtre monumental, une surprise sans pareille. Je pense que ce qu'a ici fait l'auteure s'apparente plus à un coup de maître à une simple clôture de son premier livre.

Commentaire ajouté par Azuriea 2017-10-05T08:42:14+02:00

Je viens de finir et... wahou ! Je reste sur le cul. J'ai été happée par l'histoire et l'auteur m'a emmené à travers une intrigue dont je voulais connaître les moindre détails ! Tessa est particulièrement attachante et je trouve qu'elle évolue au fil des pages avec beaucoup de force. J'ai vraiment apprécié ce livre dans un style policier, sous une romance délicate. J'ai hâte de découvrir la suite.

Follow Me Back, Tome 1

• France : 2017-06-08 (Français)

Eoryn l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T15:38:59+01:00
Sohaly l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-13T20:17:22+01:00
Asticoo l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-03T16:56:23+01:00