Commentaire ajouté par BiblioJAC 2018-09-26T19:38:08+02:00

Commentaire sur la saga entière : https://bibliothequedejac.blogspot.com/2018/09/follow-me-fleur-hanna.html

Cette saga m'a vraiment fait tourner en bourique (oui une expression bien de chez moi désolé), je ne sais pas si j'aime ou si je préfère ignorer cette saga… Non pas qu'elle est "nulle", oh non bien loin de là, c'est seulement qu'on te vend du rêve avec un tome 1 un peu plus originale que la moyenne à mes yeux ; et puis après on te vend une copie sans originalité, vous savez ce genre de romance qui n'a plus aucun intérêt puisque tout le monde fait pareil. Je m'explique.

Pour commencer, la plume de Fleur Hanna n'est pas mémorable. Elle est assez simple sans réel originalité, en même temps on en attend pas grand chose sur des histoires de sexe. Elle a cependant su me combler dans ce premier tome, l'auteure me faisait vraiment ressentir tous ce que ces personnages ont pu ressentir. Cependant, à partir du tome 2 elle perd un peu ce pouvoir pour moi, je pense que cela est dû à l'histoire en elle-même.

En parlant de l'histoire, je ne vais pas détailler car les trois tomes parlent d'amour de diverses façons, je préfère que vous découvriez cela par vous même. Je les trouve tout de même assez bien construites même si certaines sont mieux que d'autres.

[…]

Réponses au commentaire de BiblioJAC