Follow Me, Tome 3 : Dernière chance

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-02T13:57:31+01:00

Amis, amants ? Entre les deux il n'y a qu'un pas et il pourrait les conduire au bonheur.

" Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? "

Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.

Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.

Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.

Leur dernière chance.

« Ne la laisse pas partir. Rattrape-la. Rattrape-la même quand tu crois qu’elle est à toi. Assure-toi de ne jamais la perdre. »

Ce tome est celui auquel j'ai le moins accroché, je n'ai pas reussi a me mettre dans l'histoire :/. C'est dommage car pourtant j'ai adoré les deux premiers tomes.

L'histoire en elle même n'est pas terrible. Mais alors l'humour de Sofiane j'ai adoré. Je me suis marré pendant tout le long du livre. J'aime son sarcasme

Audrey et Sofiane entretiennent une relation des plus explosives, que ce soit en amour ou en amitié. Ils ont un sacré caractère - Audrey le cache bien, Sofiane n'a aucun filtre. Mais s'ils peuvent paraître attachants par moment, ils se révèlent souvent très agaçants. Autant l'un que l'autre, ils ont du mal à se remettre en question. Heureusement, il n'est pas seulement question d'eux. Le fait qu'ils soient entourés de Lise, Ange, Margaux, Anthony et Anaïs permet de tempérer les choses. Ce joyeux bordel organisé, comme ils l'appellent, fait vivre cette série. Mon tome préféré restera incontestablement le premier - j'ai bien aimé le deuxième, ainsi que celui-ci, mais l'histoire de Lise et Ange m'a vraiment marqué.

J'espère pouvoir lire d'autres romans de Fleur Hana, à l'occasion !

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-09-13T19:36:31+02:00

Je n'étais pas du tout dans l'optique de finir cette saga maintenant, mais pour moultes raisons je l'ai terminé. Je dois avouer que pour moi, le tome 1 avait été un véritable coup de cœur, il changeait vraiment de l'ordinaire et ça faisait beaucoup bien. Mais depuis le tome 2, je trouve que la saga est redevenue tout ce qu'il a de plus normal…

C'est assez décevant car en soit la plume de l'auteur est vraiment bonne. De plus, elle a su trouver une histoire propre à chaque personnage. Et bon dieu que j'adore les personnages de cette saga.

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Sofiane. Cependant, j'ai trouvé Audrey beaucoup plus agaçante, avant je l'aimais beaucoup mais là elle me gonflait sérieusement.

Une saga qui est tout de même vraiment très cool et que je recommande.

3ème et dernier tome de la saga "Follow me" de Fleur Hana. Je suis un petit peu déçue par ce dernier tome. J'avais gardé le tome 3 soigneusement de coté après les très bonnes lectures des tome 1 (véritable coup de coeur) et 2 de cette série.

J'ai apprécié découvrir plus profondément Sofiane mais Audrey m'a complètement gonflé bien qu'elle se soit révélée différente de ce qu'on apercevait dans les tomes précédents.

Commentaire ajouté par CindySB 2018-06-28T09:20:30+02:00

J'ai adoré cette lecture. Elle m'a fait du bien après la déception du tome 2. Le personnage de Sofiane est super bien développé par rapport à son rôle de personnage secondaire dans les deux tomes précédents. Sa relation avec Audrey est à la fois évidente (franchement on les sentait tellement électrique dans les deux autres tomes) et très compliquée. C'est intense et conflictuelle, tout ce qu'on aime dans ce genre d'histoire.

Audrey en revanche s'est révélée différente de ce que j'imaginais. Et j'ai trouvé qu'elle cédait facilement, qu'elle ne luttait pas assez pour défendre sa liste et son désir de maternité. De même, elle fait des choix que je désapprouve même si je comprend ses motivations. En tout cas je suis triste de quitter cette série, j'espère avoir un tome sur Anais et Geoffrey ?

J'ai plutôt apprécié ce livre même si ce n'est pas un coup de cœur. Cependant je le trouve en dessous des deux volets précédent.

Ici on retrouve Sofiane et Audrey les deux derniers associé de la saga. J'ai adorer le caractère décalé de Sofiane quant à Audrey je l'ai trouvé tout simplement banal (comme toujours j'ai beaucoup de mal avec les personnages féminin). Pour ce qui est de la particularité du livre qui aurai dû faire la différence Spoiler(cliquez pour révéler)Je parle de la schizophrénie j'ai trouvée que l'auteur n'as malheureusement pas été jusqu'au bout de son idée Spoiler(cliquez pour révéler) J'aurai vraiment voulu qu'elle ai cette maladie et ne pas avoir forcément de Happy End rêvé. Je trouve cette fin trop simple ce qui m'a déçu car si elle l'avait fait ce livre aurai pu sortir du lot.

En tout cas je vous le conseil tout de même car il se lit assez facilement.

Audrey et Sofiane, l'histoire que j'attendais depuis le début. Mais wahoouuu quel déroulement !

Commentaire ajouté par nini86 2018-04-17T03:58:27+02:00

C est une tres jolie façon de clôturer cette serie! J ai vraiment accroché ce tome, je l ai trouvé drôle par moment, et assez addictif. Ce fût une série vraiment sympa!

Excellent dernier tome avec Audrey et Sofiane qui ont une histoire d’amour un peu compliquée mais tellement belle... Mon tome préféré reste le premier, mais je recommande vivement cette saga, très touchante, avec la superbe plume de Fleur Hana.

Follow Me, Tome 3 : Dernière chance

• France : 2017-06-12 (Français)

satelia l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-10T18:45:54+01:00