Follow Me, Tome 3 : Dernière chance

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-02T13:57:31+01:00

Amis, amants ? Entre les deux il n'y a qu'un pas et il pourrait les conduire au bonheur.

" Peut-être même que je vais te demander de m'épouser. Tu m'épouserais ? "

Le souci de Sofiane, c'est que personne ne le prend jamais au sérieux.

Le souci d'Audrey, c'est qu'elle prend toujours tout trop au sérieux.

Ou peut-être qu'en réalité, c'est juste une image. C'est parfois plus simple d'ignorer ce que la vie place sur votre chemin... Jusqu'à vous retrouver face à une dernière chance.

Leur dernière chance.

« Ne la laisse pas partir. Rattrape-la. Rattrape-la même quand tu crois qu’elle est à toi. Assure-toi de ne jamais la perdre. »

Un dernier tome époustouflant qui met un terme à une saga parfaite de A à Z. J’ai tout simplement aimé chacun des personnages et des histoires créées par Fleur Hana. Je n’arrive même pas à vous dire quel est mon tome préféré tellement ils sont tous géniaux....le troisième encore plus !!! Je suis quand même triste de ne plus les retrouver, mais c’est une saga coup de coeur pour moi. Je ne peux que vous la conseiller vivement, ce sont des lectures parfaites.

Bof, bof, bof!

Cela résume bien mon avis sur ce livre et cette série en général.

Ce dernier couple me faisait envie depuis le premier tome, mais je n'ai pas accroché plus que ça!

Je me suis ennuyée, j'ai d'ailleurs mis plusieurs jours à le lire, ce qui n'est pas bon signe. Je n'ai pas aimé les"jeunismes" dont aucun des jeunes de mon entourage n'ont recours et encore moins des trentenaires du type "nope", "yola"...

J'ai été assez réfractaire aux tentatives d'humour des personnages.

Bon, je vais poursuivre avec la série "Feeling good". J'espère me divertir davantage.

Commentaire ajouté par lalieg 2020-01-05T20:35:33+01:00

Follow me 1, 2 et 3

Voilà je viens de terminer il y a quelques jours cette série que j'ai adoré ! ?

J'ai découvert un autre aspect du métier d'infirmier et infirmière à domicile, même si malheureusement je connais bien ce métier. Puisque je suis très handicapée et est donc recours à leur service régulièrement.

Ces romans m'ont touché. J'ai adoré découvrir leurs humours, leurs humeurs, et leurs amours, le tout enlevé de main de maître.

Trois couples tellement différents et quelques part complètementaires.

J'ai beaucoup ri, surtout avec le fil rouge (Mme Boulon). Je pense que tout les infirmières et infirmier ont une Mme Boulon dans leur patientelle?

Chaque couple doit se construire face à un événement de la vie que chacun d'entre nous peut rencontrer dans sa propre vie et forcément nous renvoie à nous même.

Je vous souhaite de passer d'aussi bons moments que moi en compagnie de Lise et Ange, Anthony et Margaux et enfin d'Audrey et Sofiane.

Merci de nous faire partager tes inspirations et tes délires.

Bonne lecture ???

Magnifique fin de série, pleine de sentiments et d'humour, je n'ai pas pu m'empêcher de m'attacher à chacun des personnages. Il va être dur de leur dire au revoir... Une série à lire absolument !

Ce tome est celui auquel j'ai le moins accroché, je n'ai pas reussi a me mettre dans l'histoire :/. C'est dommage car pourtant j'ai adoré les deux premiers tomes.

L'histoire en elle même n'est pas terrible. Mais alors l'humour de Sofiane j'ai adoré. Je me suis marré pendant tout le long du livre. J'aime son sarcasme

Audrey et Sofiane entretiennent une relation des plus explosives, que ce soit en amour ou en amitié. Ils ont un sacré caractère - Audrey le cache bien, Sofiane n'a aucun filtre. Mais s'ils peuvent paraître attachants par moment, ils se révèlent souvent très agaçants. Autant l'un que l'autre, ils ont du mal à se remettre en question. Heureusement, il n'est pas seulement question d'eux. Le fait qu'ils soient entourés de Lise, Ange, Margaux, Anthony et Anaïs permet de tempérer les choses. Ce joyeux bordel organisé, comme ils l'appellent, fait vivre cette série. Mon tome préféré restera incontestablement le premier - j'ai bien aimé le deuxième, ainsi que celui-ci, mais l'histoire de Lise et Ange m'a vraiment marqué.

J'espère pouvoir lire d'autres romans de Fleur Hana, à l'occasion !

Commentaire ajouté par Ju-02 2018-09-13T19:36:31+02:00

Je n'étais pas du tout dans l'optique de finir cette saga maintenant, mais pour moultes raisons je l'ai terminé. Je dois avouer que pour moi, le tome 1 avait été un véritable coup de cœur, il changeait vraiment de l'ordinaire et ça faisait beaucoup bien. Mais depuis le tome 2, je trouve que la saga est redevenue tout ce qu'il a de plus normal…

C'est assez décevant car en soit la plume de l'auteur est vraiment bonne. De plus, elle a su trouver une histoire propre à chaque personnage. Et bon dieu que j'adore les personnages de cette saga.

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur Sofiane. Cependant, j'ai trouvé Audrey beaucoup plus agaçante, avant je l'aimais beaucoup mais là elle me gonflait sérieusement.

Une saga qui est tout de même vraiment très cool et que je recommande.

3ème et dernier tome de la saga "Follow me" de Fleur Hana. Je suis un petit peu déçue par ce dernier tome. J'avais gardé le tome 3 soigneusement de coté après les très bonnes lectures des tome 1 (véritable coup de coeur) et 2 de cette série.

J'ai apprécié découvrir plus profondément Sofiane mais Audrey m'a complètement gonflé bien qu'elle se soit révélée différente de ce qu'on apercevait dans les tomes précédents.

Commentaire ajouté par CindySB 2018-06-28T09:20:30+02:00

J'ai adoré cette lecture. Elle m'a fait du bien après la déception du tome 2. Le personnage de Sofiane est super bien développé par rapport à son rôle de personnage secondaire dans les deux tomes précédents. Sa relation avec Audrey est à la fois évidente (franchement on les sentait tellement électrique dans les deux autres tomes) et très compliquée. C'est intense et conflictuelle, tout ce qu'on aime dans ce genre d'histoire.

Audrey en revanche s'est révélée différente de ce que j'imaginais. Et j'ai trouvé qu'elle cédait facilement, qu'elle ne luttait pas assez pour défendre sa liste et son désir de maternité. De même, elle fait des choix que je désapprouve même si je comprend ses motivations. En tout cas je suis triste de quitter cette série, j'espère avoir un tome sur Anais et Geoffrey ?

Follow Me, Tome 3 : Dernière chance

• France : 2017-06-12 (Français)

Cakine le place en liste or
2020-03-01T23:12:29+01:00
Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T23:37:39+01:00