Follow your heart

Description ajoutée par Rebecca-Foray 2018-10-08T14:34:40+02:00

Tout abandonner, tout recommencer... seule ! Repartir de zéro, au cœur d’une nouvelle vie, au cœur d’une nouvelle ville : Paris.

Mon regard se portait vers l’avenir, mais c’est le passé que j’ai fini par croiser, réveillant des blessures oubliées. Gavin... je l’ai aimé durant de nombreux mois, mais aujourd’hui, il est marié.

Et moi, pauvre Julie, me direz-vous ? Amoureuse comme au premier jour, je le crains. Et s’il n’y avait que cet homme pour me compliquer l’existence... pour que je m’effondre un peu plus !

Commentaire ajouté par Angeilina 2018-10-12T08:32:57+02:00

Pour commencer, j'avoue déjà avoir beaucoup de mal avec les histoires d'adultères, mais bon je me suis dit on ne sait jamais cela peut déboucher sur autre chose. Mais non! Julie est quelqu'un d’égoïste, menteuse avec les autres et elle même et dans le jugement un comble vu sa situation. Elle est instable et est une mauvaise mère (on ne l'a voit quasiment jamais pour s'en occupé ou parlé avec eux sauf de ce qui la concerne elle!). Et Gavin c'est la même pour moi ils vont très bien ensemble. Les seules choses qui la gène vraiment a son propos au final c'est a cause du matériel bref...Spoiler(cliquez pour révéler) Après ça part en eau de boudin...Kevin reste le seul personnage bien masculin et elle ne le mérite vraiment pas.

Sinon au niveau de l’écriture rien n'est travaillé que ce soit les personnages secondaires et les a côté qui font un bon livre.

j'ai survolée pour avoir le mot final mais franchement je n'ai pas pu lire tout jusqu'au bout....