Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Folyx

Extraits de livres par Folyx

Commentaires de livres appréciés par Folyx

Extraits de livres appréciés par Folyx

date : 07-07-2017
Ascenceur, sonnette... La porte s'ouvre. C'est Nadine Labar. Heureusement, elle ne reconnaît pas Benjamin. Il faut dire qu'elle ne lui a pas adressé le moidre regard l'autre soir.
- Est-ce que Karine est là, s'il vous plait ? demande-t-il poliment. On est des copains de classe...
- Non, elle est allée au cinéma. Mais elle ne devrait plus tarder maintenant. Vous voulez l'attendre ici ?
- Non, merci ! On passait juste dire bonjour... Au revoir, madame !
Les deux collégiens rouvrent la porte de l'ascenseur.
- Vous vous appelez comment ?
Benjamin ne sait pas quoi répondre.
- Omar et Fred ! dit spontanément Boubakar.
En sortant de l'immeuble, Boub rit encore de sa plaisanterie. Ben est beaucoup moins euphorique.
- T'aurais pu nous cramer si elle avait capté !
- C'est la fille ou la mère qui t'intéresse ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Elle t'a traitée de…
- De quoi ? Elle m'a traitée de quoi ?
- D'hystérique.
Malika est devenue folle de rage. Elle a donné un coup de pied dans une canette qui traînait sur le trottoir et a serré les poings.
- Je la déteste ! Je la maudis ! Elle va le regretter, crois-moi !
On a marché un peu. Malika réfléchissait. Tout à cou, elle m'a questionnée :
- Au fait, c'est quoi une hystérique ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Mon père, lui, voulait tout visiter. Il poussait les portes et passait la tête en demandant : « C'est quoi ici ? Oh, c'est beau ! C'est grand ! Et là ? » Quand ma mère me laissait un peu de répit, je parvenais à lui répondre : « C'est une salle de classe, Papa, oui, là aussi… Non là, ce son les toilettes… des filles ! » Trop tard, il était déjà entré.
Et à votre avis, qui se trouvait dans les toilettes des filles ? Qui nous a assasiné du regard ? Qui a poussé un cri comme si on l'avait surprise sous sa douche, alors qu'elle était tout simplement en train de se remaquiller devant le miroir ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Timothy n'avait jamais couru aussi vite de sa vie. Par-delà les dunes, sur les chemins de terre où le vieux chien de Rosie aboya sur son passage ; dans la rue principale du village où les gens le fixèrent, éberlués.
- J'ignorais que Timothy Finn courait aussi vite, déclara le boucher à un de ces clients.
- Oui, répondit le client, vous connaissez son histoire ? Si triste, si tragique.
Le boucher ne s'était installé que récemment à Sorberie ; il se pencha sur son comptoir pour entendre l'histoire de ce garçon et de son père disparu.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Benoît va vous ramener des sous, dit Ambroise Tronel. Il va grimper dans les cheminées comme une marmotte de l'alpe. Il m'en fera trente par jours au moins.
Mme Verduraz regarde Benoît du coin de l'oeil : sa bouche rosée fait une triste moue. Lui qui regarde bien droit en face baisse la tête et lorgne sournoisement Ambroise Tronel. Et sur la table, la main noueuse et ridée du grand-père tremble.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode