Food Wars !, tome 21

Description ajoutée par Ilfioredelmale 2017-02-12T16:11:08+01:00

Sôma a grandi dans les cuisines du restaurant familial et se prépare depuis toujours à prendre la succession. Mais son quotidien est bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new-yorkais. Le jeune garçon est alors envoyé dans une prestigieuse école culinaire. Bien décidé à ne pas décevoir sa famille, Sôma devra rivaliser de génie pour s’imposer parmi les meilleurs espoirs. Un shônen culinaire orgasmique traité avec légèreté et second degré.

Extrait ajouté par wopla 2018-01-17T21:37:43+01:00

"Franchement, je n'avais jamais vraiment fait l'effort d'ouvrir les yeux jusqu'à présent...

Quand je pense que cette ville, est pourtant si jolie..."

Commentaire ajouté par wopla 2018-01-17T21:36:17+01:00

Lors des examens de passage en premières, comme c'était à prévoir, tous les inspecteurs usent de machinations et supercheries pour renvoyer ceux qui se font appelés les "insoumis" au régime tyrannique de la centrale sur l'académie.

La plus grande surprise de ce tome est à la fin, avec beaucoup de mystère et de suspens engendré par la révélation ! A suivre !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2017-02-12T16:20:51+01:00

Pendant tout ce tome, on a eu, en long, large et en travers un condensé de mauvaises intention, de tricherie sournoise et de faux semblant. Mettant ainsi le monde de la cuisine dans une allure impitoyable. Et chaque fois, nos héros relevaient dignement et clouaient le bec de leurs adversaires par leur créativité et leur détermination sans borne.

J'avais pas mal faim tout au long( rien de nouveau) tant les plats semblaient délicieux. Le coup de crayon est toujours aussi "délicieux". Il y a eu aussi des phases de solidarité dans ce tome et c'était chouette de les voir encore plus uni.

Concernant l'adversaire du C10, ça m'a fait un petit coup au coeur quand j'ai vu de qui il s'agissait. Il est magnifiquement froid et sûr de lui, et d'un côté, j'ai été surprise, d'un autre, je m'y attendais. Difficile à expliquer. Néanmoins, ce match promet d'être corsé !

"Food Wars !, tome 21" est sorti 2018-01-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Janvier

Food Wars !, tome 21

• France : 2018-01-03 (Français)
  • Japon : 2016-11-04 (日本語)

Cilou78 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-07T21:57:27+01:00
doc-lu l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-26T10:27:59+01:00
Mareeva l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-31T18:40:33+02:00