Food Wars ! Tome 33

Description ajoutée par Delphinium 2023-03-14T15:50:22+01:00

Le voile est enfin le lever sur le professeur Suzuki qui se révèle être en réalité Asahi Saiba, l'instigateur des arrivés des cuisiniers noires au Japon. Soma promet de se venger de lui lors de The Blue, la compétition culinaire mondiale, et il sera accompagné de ses amis et d'un ancien élève de Totsuki.

Extrait ajouté par MissSushi 2020-05-26T17:53:36+02:00

"Soma ... Soma Yukihira ... J'aurai voulu être toi, Soma Yukihira !"

~Asahi Saiba

Commentaire ajouté par tea02 2023-04-28T12:09:45+02:00

Oula, on s'en bien que the blue va vraiment changer quelque chose pour les chefs ! j'ai hate de voir comment soma va s'en sortir !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-10-02T13:53:27+02:00

De nouveaux affrontements font rage, mais on tourne un peu en rond..

Reste que planent au dessus de cette nouvelle compétition les mystères que représentent Asami et le Bookmaster.

Il va être temps que la fin arrive, car l'entrée en jeu de la brigade de nuit apporte un lot de péripéties exagérées qui me font tiquer...

Commentaire ajouté par Plume16 2022-04-20T16:22:21+02:00

La compétitions The Blue commence sur les chapeaux de roue ! Le défi de la supérette était un peu étrange mais on a revu Eishi alors sa passe^^ On découvre le passé d'Asahi, on comprend un peu ça façon de faire.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2021-02-02T18:46:44+01:00

J'ai bien fait de faire une pause car le début de cet arc m'avait lassé. Je ne sais pas si ce tome est meilleur que le précédent ou si la pause m'a permis d'être moins sévère dans mes attentes mais j'ai bien aimé ce tome, même s'il fait un peu tome d'exposition avec ces nouveaux personnages. J'espère que le suivant se concentreras plus sur les recettes que celui-ci.

Commentaire ajouté par Gloutonne 2020-06-14T16:50:18+02:00

L'histoire reste géniale, le suspense ne fait qu'augmenter à chaque page et on s'attache encore plus aux personnages. L'humour et la compétitions sont toujours présents et ça fait énormément plaisir

Commentaire ajouté par MissSushi 2020-05-26T17:52:34+02:00

Selon moi, les auteurs auraient dû s'arrêter au dernier arc. Celui-ci ne me plaît absolument pas. Il est répétitif, comparé aux précédents. C'est plus un calvaire qu'un plaisir à lire ...

Commentaire ajouté par wopla 2020-01-10T20:15:26+01:00

Honnêtement je suis un peu déçu en l etat actuel des choses de la tournure que prend the blue, les anciennes batailles gagnées par les personnages me semblent dénigrées ainsi que le niveau des autres chefs officiants de manière légale.

Food Wars ! Tome 33

• France : 2020-01-08 - Poche (Français)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-28T12:08:54+02:00
Antho60 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T00:39:49+01:00
Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-27T21:22:02+02:00
Midine le place en liste or
2022-03-04T22:06:09+01:00