Food Wars ! Tome 36

Description ajoutée par Kathelen 2021-01-18T03:47:25+01:00

La compétition "The Blue" touche à sa fin, et oppose deux cuisiniers qui pourront ainsi se hisser en finale : Sôma et Asahi. Ce dernier a surpris l'assemblée mais aussi le Bookmaster, autrement dit la mère d'Erina, provoquant une irradiation qui annihile les vêtements des spectateurs. Qu'à cela ne tienne, Sôma s'apprête à contre-attaquer avec un plat des plus singuliers : Un riz cantonnais ! Mais celui-ci s'annonce loin d'être banale...

Extrait ajouté par Pegh 2022-10-08T11:56:19+02:00

Alors certes tu as du talent, Asahi...

En plus du talent, tu possèdes des ustensiles hors pair et tu peux clairement créer n'importe quelle recette possible et imaginable !

Mais je suis certain qu'il y a une chose à laquelle tu n'as jamais goûté... et c'est l'échec !

Tu ne connais pas le goût amer de l'échec. Et ce goût là... c'est la pierre angulaire même de mon plat !

Commentaire ajouté par tea02 2023-04-28T14:45:25+02:00

Quelle fin !!! Je suis vraiment contente d'avoir vu chaque élève de la génération diamant avoir une carrière aussi incroyable !! Dommage qu'il n'y ai pas de petite romance entre soma et erina !

Commentaire ajouté par Pegh 2022-10-08T11:49:36+02:00

Une fin comme je l'espérais depuis le début, et qui reste suffisamment ouverte pour que notre esprit galope.

Si j'ai ressenti un coup de mou sur la fin, on va dire pour la compétition du Blue, j'ai quand même beaucoup apprécié cette série qui restera dans mon esprit un très bon manga. Des recettes à foison qui mettent l'eau à la bouche, des personnages hauts en couleurs, un humour un peu décalé, un ensemble détonnant pour passer un très bon moment...

Commentaire ajouté par Plume16 2022-04-20T16:47:10+02:00

Et voilà, le dernier tome..C'était un tome au top ! On y trouve tout se que j'aime dans cette saga, des duels de chef, des recettes sympa, la découverte de personnages et leur histoire. Et le plus ! On à une vrai fin, on découvre se que les personnage sont devenus et on laisse entre voir la relation final de Sôma et Erina. Je trouve ça super.

Commentaire ajouté par Doudouleo 2021-02-06T08:37:11+01:00

Une fin satisfaisante. C'est dommage que la partie de l'arc sur les cuisiniers noirs ait été aussi mal gérée car le reste était pas mal du tout finalement. J'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage d'Erina (malgré le cafouillis au début de cet arc).

Une bonne série.

Commentaire ajouté par wopla 2020-09-07T19:11:02+02:00

Une très bonne fin pour cette saga. Le choix de l'auteur sur la manière "structurelle" de finir son manga m'avais tout d'abord un peu surpris, puis finalement au gré de la lecture tout prend son sens, c'était probablement la meilleure des fins possible.

En tout cas, cela fait plaisir de voir ce que tous ces personnages sont devenus en quelques années ! Il est désormais temps de tourner la page !

Commentaire ajouté par Gloutonne 2020-06-14T17:09:02+02:00

Tous mes personnages préférés ! Mes bébés ! J'en pleure. Ce qu'ils sont devenus est extrêmement réjouissant. C'est un beau final qui heureusement ne conclue pas vraiment tout

Food Wars ! Tome 36

• France : 2020-09-09 (Français)

tea02 l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-28T14:43:11+02:00
Antho60 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-11T00:40:15+01:00
Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-01T22:35:08+02:00
Jjnote l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-14T18:01:56+02:00
Midine le place en liste or
2022-03-04T22:06:33+01:00