Food Wars ! Tome 9

Description ajoutée par Zinthia 2016-02-28T00:41:17+01:00

Le premier tour de l'épreuve finale des sélections d'automne est enfin arrivé ! Deux fiers et talentueux combattants montent sur la grande scène pour s'affronter sur le thème des bento ! Alors que les jurés ont été unanimement séduits par la performance d'Alice, quel plat de génie Sôma a-t-il bien pu concocter cette fois pour être si sûr de lui ?!

Extrait ajouté par Ilfioredelmale 2016-09-26T17:49:22+02:00

Erina : Ce doit être agréable, d'être capable de pleurer de cette manière égoïste.

Commentaire ajouté par snoukette74 2022-09-24T21:00:52+02:00

Les deux duels de ce tome montrent le talent des personnages.

C'est plaisant de voir Megumi prendre confiance en elle.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-09-02T18:27:18+02:00

Les qualifiés se retrouvent pour les tours finaux, et les duels sont exaltant. J'aime la manière complètement disproportionnée des réactions de membres du jury, ça me fait trop rire.

J'aime assez l'évolution des personnages, quelq qu'ils soient. On sent qu'ils pourraient tout être amis si la compétition ne les séparait pas...

Peut-être pour la fin...

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-12-17T11:14:54+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Encore une fois, Sôma a gagné son duel … On a l'habitude maintenant, puisqu'il n'a jamais perdu !

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-04-28T14:08:19+02:00

Un bon tome où les duels continuent. Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants.

J'attends la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par wopla 2017-01-01T23:25:23+01:00

Les combats culinaires opposant les vainqueurs des tours préliminaires du tournois d'automne de Totsuki battent leur plein ! Tandis que Megumi à eu ses chances face à Ryo dans un duel de la mer, Hanako et Akira se livrent un duel de chef pour le moins sanglant et appétissant !

Commentaire ajouté par Ilfioredelmale 2016-09-26T18:27:22+02:00

Cette succession de combat culinaire continue sans me lasser, sans me fatiguer et je n'en ressors que plus curieuse sur le goût que peut avoir tant de plats à l'allure si alléchante (je sens qu'un moment je craquerai et que j'essaierai de reproduire l'un d'entre eux....ça promet !)

Les adversaires s'affrontant ne laisse pas de doute sur qui le remportera donc côté suspens, ce n'est pas ça, mais ça n'en reste pas moins passionnant et on voit quelques facettes de certains (de Megumi notamment).

Le personnage mystère est dévoilé et il a tout l'air d'un stalker excentrique bien trop méticuleux. A voir ce qu'il réserve plus tard !

Food Wars ! Tome 9

• France : 2016-02-17 (Français)

Ekkyana l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-04T10:20:52+02:00
Cyanael l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-29T19:14:55+02:00
Midine le place en liste or
2022-03-04T22:01:55+01:00