Rencontres à Fool's Gold, Tome 16 : La Chaleur d'une étreinte

Description ajoutée par letty85 2015-11-13T19:23:43+01:00

Rencontres à Fool’s Gold

L’amour se trouve souvent là où on l’attend le moins…

Pour Destiny, amour rime avec souffrance. La raison ? Une enfance traumatisante, en raison des disputes, déchirements et divorces de ses parents, stars de la musique country. Aujourd’hui adulte, Destiny s’est juré de ne jamais succomber à la passion ; hors de question de reproduire l’exemple catastrophique de ses parents. Mais, le jour où elle rencontre le séduisant Kipling Gilmore, tout bascule : pour la première fois de sa vie, son cœur bat pour un homme. Or, si elle brûle de se laisser aller à sa folle attirance pour Kipling, Destiny ne peut s’empêcher d’être terrifiée par les conséquences qui pourraient en découler…

"La beauté est superficielle ,mais les racines de la bêtise s'enfoncent jusqu'à l'os "

Un livre bien écrit, beaucoup d'émotions et de bons personnages. J'ai passé un bon moment, comme toujours avec cette auteure.

J ai eu du mal à entrer dans l'histoire, certainement du fait que certains romans précédents ne soient pas encore traduits ce qui m à coupé des 10 premiers livres lus

Pas vraiment emballée par ce tome dont le scénario est truffé de répétitions et d'introspections qui alourdissent l'histoire. Une histoire alambiquée qui s'égare pour finir brutalement.j'aime beaucoup cette auteure et la série mais là j'avoue que je suis un peu déçue .

Fool's Gold a décidé de mettre en place une station de secours. La maire de la ville Martha a recruté Kipling Gilmore ancien champion olympique de ski pour la diriger. Kipling a dû tirer un trait sur sa carrière professionnelle après un grave accident de la route. Si le seul "handicap" apparent est une légère claudication, Kipling doit prendre les marques de sa nouvelle vie.

Destiny Mills est informaticienne pour une entreprise qui a crée d'un programme informatique permettant la rechercher de disparus en montagne. Elle vient à Fool's Gold pour une mission de trois mois pour mettre en place ce logiciel.

Elle est également la fille de deux stars de la country music. Elle a passablement de demi-frères et sœurs issus des différentes liaisons et des remariages de ses parents. Durant sa mission, elle a d'ailleurs la garde de sa demi-sœur (même père) qui a perdu sa mère et dont leur père ne peut s'occuper car il est en tournée.

Le sentiment amoureux et la passion, très peu pour Destiny surtout après avoir vu l'exemple de ses parents. Elle veut une relation rationnelle et paisible mais Kipling n'a pas vraiment ce profil...

Un tome très sympa même si j'ai aussi eu un peu de peine à me situer avec plein de nouveaux couples issus de tomes non traduits....

Excellant livre que j'ai agréablement lu d'un coup.... Une histoire Excellante toutefois j'ai tout me meme mis un moment à rentrer dans l'histoire à cause de quelque longueur et j'aurais pe aimer un épilogue 9 mois plus tard.... Mais bon livre à lire!!!

Une saga contemporaine que j’apprécie beaucoup. Fool’s Gold de Susan Mallery. Donc j’ai été curieuse de savoir ce que l’auteur nous réserver dans le tome 10 « La chaleur d’une étreinte ». Et encore une fois c’est toujours aussi charmant, agréable et passionnant à lire.

Destiny Mills vient de s’installer à Fool’s Gold, laissant dernière elle sa passion pour la musique pour un autre choix de carrière plus sécurisant. La passion, l’amour et la confiance n’ont d’importance que dans les chansons. Après avoir été anéantie, elle a embrigadé son cœur. Mais il aura fallu une étroite collaboration avec un skieur de renommé mondiale pour qu'une fissure se fasse et qu’elle remette tout en question.

Après un accident et une fin de carrière, Kipling Gilmore est toujours à la recherche de sensations fortes. C’est pourquoi il a accepté le poste de directeur de l’unité de secours de Fool’s Gold. Et avoir Destiny dans son équipe ne va pas l’empêcher de prendre encore plus de risque mais cette fois dans la séduction. Il est prêt à tout pour la garder près de lui et ne jamais la laisser partir. Un défi qu’il est prêt à relever.

Encore une fois avec une plume fluide, rafraîchissante et passionnante, l’auteur Susan Mallery nous offre une belle romance. Une intrigue séduisante, sans longueur et très bien construite. Il y a tout ce qu’il faut pour passer un ravissant moment de lecture. Humour, Tendresse, Passion. Deux héros très attachants et qui vont faire des étincelles. On ne s’ennuie pas un seul instant avec eux. Tous les autres personnages sans exception sont eux aussi très intéressants. Chacun a son importance dans l’histoire. Et des petits nouveaux forts surprenants vont faire leur entrée.

« La chaleur d’une étreinte » n’est pas mon tome préféré de la série mais on passe malgré tout un bon moment. Une lecture sans prise de tête et qui fait du bien au moral.

Bien que l’on soit au énième tome de la saga, on ne s’en lasse pas. L’auteur arrive toujours à ajouter une petite touche de magie pour nous émerveiller. Le petit plus ? Cette histoire peut être lue indépendamment des précédents tomes.

N.B. : Ce tome est en réalité le seizième tome de la saga en anglais. Harlequin France n’a pas traduite les tomes 10 à 15. Mais l’avantage c'est que ce tome peut être lu indépendamment des précédents.

C'est moi ou il manque des histoires entre la dernière publié en France et celle là ? Parce que je suis un peu perdu avec les personnages secondaire, ils ne me disent rien !

Sinon c'est dans la continuité des autres tomes, toujours aussi agréable à lire.

Rencontres à Fool's Gold, Tome 16 : La Chaleur d'une étreinte

• France : 2016-02-01 - Poche (Français)