Rencontres à Fool's Gold, Tome 9 : Le Temps de l'été

Description ajoutée par lulu2010 2014-04-15T15:47:51+02:00

L’amour ? Charlie Dixon n’y comprend rien. Son problème, c’est qu’elle est incapable de laisser un homme l’apprivoiser, devenir proche, l’aimer… Etre amis, oui. Etre amants…, c’est une autre histoire. Mais depuis quelque temps – en fait, depuis qu’elle a fait la connaissance de Clay Stryker, revenu à Fool’s Gold après une carrière de mannequin à Los Angeles –, quelque chose de nouveau semble éclore en elle. Inexplicablement, elle s’est sentie tout de suite à l’aise en compagnie de Clay. Comme s’ils se connaissaient depuis toujours… Si bien que, bientôt, une folle idée lui vient : puisque à présent ils sont amis, si elle demandait à Clay de l’aider ? Un homme doit avoir des choses à lui apprendre sur les hommes, non ? En tout bien tout honneur, bien sûr… Et juste le temps de l’été…

Ce roman est le 3ème et dernier tome de la série Une saison à Fool's Gold.

J’aurais dû me préparer à l’inévitable. Seulement, comme l’idiot que je suis, j’étais convaincu de savoir à quoi on reconnaît l’amour. Ce que j’ignorais, en revanche, c’est que c’est parfois la résultante d’une amitié profonde, d’une complicité, d’un certain respect. En d’autres termes, il n’y a pas que le coup de foudre, dans ce domaine.

Une belle histoire, bien construite et bien écrite. Les personnages sont super et on prend plaisir à lire ce livre. C'est une série géniale, à lire et relire, d'ailleurs je file lire le prochain. Bonne lecture.

Sun autre très très bon tome! Dans celui-ci y'a plus de pvd différent (3) comparé aux autres tomes. Toujours aussi mignon le couple principal de l'histoire, l'un de mes préféré!

et voilà la série se finie avec un livre plein de tendresse !! Susan Mallery est vraiment une auteure très appréciable.

Un très bon tome avec une Charlie tellement forte mais aussi tellement bouleversante par ce qu'elle a vécu dans le passé. J'espère avoir un jour la suite des tomes car c'est une super série avec des personnages que l'on retrouve avec plaisirs tout au long des différents volumes.Je recommande Susan Mallery même si Nora Roberts reste ma préférée.Je ne regrette pas de lui avoir fait une petite infidélité...

J'ai beaucoup aimé les personnages surtout Charlie.

Encore une fois j'ai adoré cette histoire de la série Fold's Gold. J'ai apprécié que Charlie ne devienne pas féminine comme par magie juste parce qu'elle rencontre "le gars". Le rythme des livres de Mallery est excellent. Pas de longueur. Tout est bien dosé : conversations, actions, scènes qui se succèdent. Ce sont des petits trésors de lecture qui me laissent toujours entièrement satisfaite.

Bien sûr, cela manque de réalisme mais les héros sont attachants et l'histoire très douce. Un de mes tomes préférés de cette saga.

J'espère que les parutions en français ne s'arrêteront pas au "ballet des sentiments" car il y a encore quelques personnages à connaître (http://foolsgoldca.susanmallery.com/who.html)...

Voilà la boucle est bouclé! Merci à Susan Mallery pour nous avoir fait découvrir cette série. J'ai vraiment apprécié les différents tomes. De plus, on s'attache aux personnages au fur et à mesure des lectures, on les découvres en second plan d'abord puis en premier plan. J'ai adoré!

Merci pour ce dernier tome avec Charlie et Clay, j'avais hâte de le lire et de connaitre leur histoire.

Peut-être qu'après tout il y aura encore des tomes avec comme personnages : Gidéon ou Patience et Justice, ou encore Ford Hendrix =)

Rencontres à Fool's Gold, Tome 9 : Le Temps de l'été

• France : 2014-06-01 (Français)

neun l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-01T11:57:21+01:00