Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 944
Membres
1 009 071

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Ne jouons pas sur les mots, Josh. Tu es un homme couronné de succès, riche et beau. Tu es également formidable au lit. Et tu es gentil.

A en juger par le ton de sa voix, ce n’était pas une liste de compliments. Le dernier qualificatif avait plutôt résonné comme une accusation.

— D’accord, dit-il.

Comme elle se levait, il se leva à son tour.Elle lui fit face et poussa un soupir à fendre l’âme.

— Ce n’est pas juste ! s’exclama-t-elle. Pourquoi tout est si compliqué ?

Il enfonça les mains dans ses poches. Ne voyant pas très bien où elle voulait en venir, il ne savait quoi lui répondre.

— Je…

— Evidemment, pour toi, c’est facile, marmonna-t-elle. Tu n’as qu’à demander ! Les femmes te sont pratiquement livrées sur un plateau par le service d’étage !

— Je n’ai jamais demandé à ce que l’on m’amène une femme, protesta-t-il.

— Je sais. Ce n’est pas ce que je voulais dire. Simplement, tu pourrais, si tu voulais. Et tu n’en profites pas. Ce qui fait que tu marques encore des points.

— Quels points ? Charity, je peux savoir de quoi nous parlons ?

Elle le dévisagea et il vit qu’elle hésitait à lui répondre.

— Nous parlons de ma vie, répondit-elle enfin. De ma vie amoureuse. Je ne comprends pas ce qui cloche chez moi. C’est génétique ? Une histoire de mauvais karma ? J’ai fait quelque chose de mal dans une vie antérieure ?

— Il n’y a rien qui cloche chez toi, Charity.

Il était sincère. Elle était belle, intelligente, et quand elle lui souriait, il avait l’impression qu’il pourrait lui décrocher la lune.

— Mais si ! Regarde Robert. Il est gentil, sérieux et attentionné. Et il cherche manifestement l’âme sœur. Mais il n’y a pas le moindre atome crochu entre nous. Le courant ne passe pas et je n’y peux rien. Je pourrais pourtant le classer dans la catégorie de mes relations les moins désastreuses, voire même les plus réussies avec les hommes. Mon premier petit ami était violent. Il m’a frappée. Juste une fois, d’accord, mais tout de même.

Josh serra les poings.

— Où est-il maintenant ? demanda-t-il d’une voix dure.

— C’était il y a huit ans. Je ne l’ai plus revu. Le deuxième m’a quittée après avoir vidé mon compte en banque. Quant au dernier…

Elle poussa un soupir à fendre l’âme.

— Je ne veux même pas en parler. C’est trop humiliant. Et voilà que tu fais irruption dans ma vie ! Je t’aime bien. Je t’aime même beaucoup. Et je ne peux penser qu’à une seule chose : si je t’aime, c’est quoi le problème avec toi ?

Sur ces mots, elle quitta son bureau.Il ne la suivit pas. Il resta immobile, au beau milieu de la pièce, un sourire idiot sur les lèvres.

Elle l’aimait !

Afficher en entier

- Vous vous êtes renseignée sur moi, à ce que je vois.

- Difficile de vous éviter, entre les posters géants, les figurines et les économiseurs d'écran.

- Quel est votre préféré?

Elle pensa aussitôt à la photo entrevue sur l'ordinateur de Sheryl, celle du corps nu de Josh golden sous la douche...

- Je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir, mentit-elle. Je vous le ferai savoir plus tard.

Afficher en entier

En quelques minutes à peine, tout le monde se serra la main, prit rendez-vous pour une prochaine réunion afin de planifier les travaux, et partit. Seuls la faible odeur de brûlé et le contrat signé sur la table témoignaient que quelque chose s’était passé dans cette pièce.

Charity leva les yeux sur la pendule. 9 h 17. A ce rythme-là, elle pourrait peut-être régler le problème de la faim dans le monde avant midi.

Afficher en entier

Elle connaissait toutefois ce genre d’hommes, et surtout les ravages qu’ils causaient sur leur passage. Alors, naturellement, son instinct de survie lui soufflait de se tenir loin. Très loin. Et c’était ce qu’elle allait faire… dès la fin de cette réunion.

Déterminée à reprendre ses esprits et le contrôle de sa présentation, elle respira à fond et redressa les épaules. C’est alors qu’elle prit conscience de ce que proposait son mystérieux intrus : un complexe immobilier de premier ordre, exceptionnel, pour accueillir l’institut. Bon sang, quelle université refuserait une telle offre ? Pas étonnant qu’elle n’ait pas déclenché l’enthousiasme de M. Berman avec ses solutions. Ces dernières n’étaient évidemment pas à la hauteur des quatre hectares offerts dans le comté voisin. Cinq secondes supplémentaires au feu ne pouvaient suffire à faire pencher la balance en faveur de Fool’s Gold.

— Les recherches qui vont être entreprises dans cet institut sont essentielles pour nous tous, conclut le bel inconnu. C’est pourquoi Fool’s Gold vous fait la meilleure offre qui puisse être mise sur la table.

Charity se força à détourner les yeux en direction de M. Berman qui hochait la tête, l’air satisfait, cette fois.

— Vous avez soulevé des points intéressants, Josh.

— Je n’ai fait que vous indiquer certains éléments auxquels vous n’aviez peut-être pas pensé, répondit le dénommé Josh, avec un sourire modeste. Mlle Jones avait déjà fait tout le travail.

Charity fronça les sourcils, incrédule. Cet homme venait de pirater sa réunion et il essayait maintenant de lui en attribuer le mérite ? Décidément il n’appartenait pas à l’espèce humaine.

— Pas du tout, répliqua-t-elle, soulagée d’avoir retrouvé sa capacité d’élocution. Comment aurais-je pu rivaliser avec vos arguments ? Ils sont imbattables.

Josh lui adressa un clin d’œil et prit le document posé sur la table.

— Voici la lettre d’intention. Je crois qu’il est temps de la signer, n’est-ce pas, mon cher Berman ?

Ce dernier acquiesça d’un nouveau hochement de tête, tira un stylo de sa poche de costume, puis, tout simplement, apposa sa signature au bas du document, offrant à Charity la victoire tant désirée.

En quelques minutes à peine, tout le monde se serra la main, prit rendez-vous pour une prochaine réunion afin de planifier les travaux, et partit. Seuls la faible odeur de brûlé et le contrat signé sur la table témoignaient que quelque chose s’était passé dans cette pièce.

Charity leva les yeux sur la pendule. 9 h 17. A ce rythme-là, elle pourrait peut-être régler le problème de la faim dans le monde avant midi. Avec l’aide de l’inconnu, naturellement. Parce que jusqu’à présent, ses compétences personnelles s’étaient limitées à faire griller un malheureux ordinateur.

Elle rassembla les papiers, sortit dans le couloir et récupéra son ordinateur à présent froid et hors d’état de marche.

Avait-elle été victime d’une hallucination ? Un apollon avait-il réellement fait irruption dans sa réunion, sauvé sa journée de travail et disparu comme un super-héros ? Au fait, s’il était si bien informé, pourquoi n’était-il pas intervenu plus tôt, lors des précédentes négociations ?

Sur le plan professionnel, elle n’avait rien à se reprocher. Malgré ses recherches et le temps accordé à la préparation de ce dossier, il lui avait été impossible de savoir quoi que ce soit de cette donation privée. Cela dit, elle éprouvait une certaine insatisfaction à sa première victoire professionnelle. Elle préférait gagner par ses propres moyens. Pas grâce au sauvetage d’un super-héros au sourire de braise.

Afficher en entier

Knowing what to do is the easy part. Finding the right person to do it with is a whole lot harder.

Afficher en entier

I think experienced makes me sound like an aging hooker.

Afficher en entier

- Il m'a demandé une épilation à la cire, reprit Désirée à voix basse. Tous les cyclistes se font épiler. Pour réduire les frictions avec l'air, à ce qu'il parait; Quoi qu'il en soit, il était étendu sur la table, vêtu d'un slip vraiment mini...absolument craquant. et les rumeurs concernant ce qu'il a entre les jambes ne sont pas du tout exagérées.

Se renversant contre le dossier de sa chaise, elle s'éventa de la main et soupira:

- Cette nuit là, j'ai offert à mon mari se plus beaux moments de sexe. il n'a jamais su pourquoi.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode