Fool's Gold, tome 9.5 : Le ballet des sentiments

Description ajoutée par lillou 2013-09-28T08:46:06+02:00

Evie ne parvient pas à y croire. A peine vient-elle d’être recrutée à l’école de danse de Fool’s Gold que la directrice démissionne, lui laissant la charge de monter le célèbre ballet annuel. Un ballet qui a lieu dans seulement… six semaines. Autant dire, le cauchemar ! Comment peut-elle préparer un spectacle dont elle ne connaît ni la chorégraphie ni la musique ? Et puis, comment se concentrer sur une telle mission quand, depuis le premier jour où elle a posé le pied à Fool’s Gold, c’est Dante Jefferson, son voisin si craquant, qui occupe toutes ses pensées ?

Fugitivement, Evie se laissa aller à penser qu'il ne plaisantait pas. Qu'elle pouvait vraiment se reposer sur lui. Malheureusement, sa famille lui ayant appris que ceux qui auraient dû vous aimer n'avaient rien à faire de vous, elle n'était pas assez bête pour le croire. L'amour des autres, elle avait fait une croix dessus. Il était plus prudent de ne compter que sur soi-même.

c'est le premier que je lis de cette série,sympa,j'ai apprécié que l'histoire se passe dans le domaine de la danse,petite romance qui se lit sans ennui,bien que totalement prévisible

c'est le premier que je lis de cette série,sympa,ce qui m'a plu c'est qu'il se passe en partie dans le domaine de la danse,sans plus,histoire prévisible mais plaisante,se lit sans ennui.

Contente de retrouver cools gold et ses personnages emblématiques.Le ballet des sentiments est plus ou moins écrit sur le même modèle que les autres tomes mais le fait que ce soit sur fond de danse est parfait.Le livre porte très bien son nom.C'est une belle romance.

Une histoire mignon, plus courte que les autres mais toujours aussi belle. Des personnages attachants plus une plume magnifique.

J'aime beaucoup l'écriture de Susan Mallery tout en finesse et avec de l'humour, on ne peut s'empêcher d'avoir le sourire en suivant les aventures de ces personnages. Ce livre qui entre dans la série "Rencontres à Fool's Gold" est aussi passionnant que les autres. Une belle série de livres à découvrir, on s'attache aux personnes et leur histoire n'est pas fleur bleue mais très crédible.

Ce livre s’intègre bien dans la série avec de super personnages.

J'avais depuis longtemps acheté ce titre et j'avais attendu pour le lire dans le bon ordre par rapport aux autres titres de la série Fool's Gold et j'en suis bien contente. Malheureusement je suis moins satisfaite de l'histoire qui n'a pas réussi à soulever mes émotions parce que trop identiques aux autres titres de la série. Toujours le même pattern qui se reproduit dans chaque livre et ça finit par agacer un peu. Quoi qu'il en soit l'auteure a préparé le terrain et a placé de nouveaux personnages pour une éventuelle suite. Il faudrait malgré tout qu'elle se renouvelle un peu...

Contente d'avoir attendu pour lire la série dans l'ordre, j'ai trouvé la romance entre Dante et Evie très agréable et c'est toujours agréable de retrouver les héroïnes et héros des tomes précédents.

ARGH! Ce tome ci ne devrait pas sortir avant le tome du 1er juin " Le temps de l'été" c'est vraiment dommage, j'ai commencé les 9 premières pages et j'ai stoppé en me disant mince, y'a un problème, des infos fondamentales sur deux personnages qu'ont devraient pas avoir à ce stade pff

Alors ce tome est bien le tome 9.5 mais je ne comprend pas pourquoi Harlequin la sortie cette année, il aurait pu sortir plutôt le tome 6.5 ou le 6.5 bis ou le 3.5, je les aurait surement plus apprécier, car la on fait un bon de 1 ans par rapports au tome 6, et je trouve dommage que on découvre les histoires des protagonistes qui devait suivre. Mais bon c'est pas bien grave car j'ai quand même bien aimé ce livre, même si c'est a ce jour le tome que j'ai le moins apprécier, surement du au problème de logique dans sa publication. On suit donc Evie qui est la soeur des trois frères des tomes précédent, ceux qui vont bientôt être publier. Le héros est Dante l'associer de Rafe. J'ai bien aimé découvrir la ville au moment de Noël, comment Evie va changer au contact de sa famille, comment l'esprit de Noël a un impact sur elle, mais aussi et surtout j'ai adoré comment elle a l'air étonner devant l'unité de cette petite ville.

Fool's Gold, tome 9.5 : Le ballet des sentiments

• France : 2013-12-01 - Poche (Français)