Fool's Paradise, tome 3

Description ajoutée par Hillja 2019-01-06T23:09:42+01:00

Sela Hiiragi, la super-idole, tient le destin du pays entre ses mains.

Suite à un attentat où elle a perdu une jambe, elle milite pour la paix dans le pays, ce qui pousse ses fans à lui vouer un amour inconditionnel. En réalité, Sela n’est autre que Kazutaka Nichiya, auteur d’attentats à la bombe quand il avait treize ans. Mais désormais, Sela affirme vouloir la paix éternelle. Personne ne sait vers quel avenir le Japon se dirige, mais quoiqu’il arrive, quelqu’un doit stopper Sela au plus vite…

Commentaire ajouté par GamesOfBooks 2019-02-07T09:16:47+01:00

Sela Hiiragi contrôle maintenant le pays et chaque action qu’elle fait va avoir des conséquences énormes pour le reste de la population.

J’ai trouvé ce tome encore plus prenant que les deux précédents et je l’ai lu sans le lâcher du début à la fin !

Je ne vous en dirais pas plus car je pense réellement que cette série mérite que vous vous penchiez dessus !

On sent que le dénouement est proche et je peux vous dire que je suis vraiment impatiente de savoir comment va se finir cette histoire !

Je vous conseille vivement cette série si vous aimez les histoires sombres pleines de complots et de mystères ! ♥

"Fool's Paradise, tome 3" est sorti 2019-02-01T00:00:00+01:00
background Layer 1 01 Février

Fool's Paradise, tome 3

• France : 2019-02-01 (Français)

Midine l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-04T16:56:59+01:00