Fool's Gold, tome 7 : Aux premiers jours de l'été

Description ajoutée par lillou 2013-11-20T07:22:32+01:00

Pour Heidi, Castle Ranch est bien plus qu’un domaine : il est le foyer qu’elle n’a jamais connu, ce qu’elle a de plus précieux au monde. Le jour où elle en est devenue la propriétaire a été le plus beau jour de sa vie. Alors, quand elle apprend que Rafe Stryker, le puissant homme d’affaires, s’apprête à le lui arracher à grand renfort d’avocats, son sang ne fait qu’un tour. Ce play-boy, séducteur et ambitieux, cherche à la chasser de chez elle ? Pire, il aurait obtenu le droit de venir s’installer au domaine pour l’été, en attendant le verdict ? Qu’il vienne ! Elle l’attend de pied ferme, bien décidée à ne pas céder un pouce de terrain… et loin de se douter, alors, qu’elle s’apprête à vivre un été qui changera sa vie à jamais.

Avec un petit rire, il retourna auprès de Mason et se mit en selle à son tour.

— Bon, je vous suis !

Elle tira son chapeau sur ses yeux en s’efforçant de ne pas remarquer que, pour un type qui roulait en Mercedes, il semblait très à l’aise en selle.

— En général, je fais un circuit qui couvre à peu près tout le ranch.

— Parfait.

Bien sûr qu’il trouvait cela parfait : il voulait faire le tour du propriétaire ! Agacée, elle s’enquit :

— Vous comptez faire pipi sur tous les arbres pour marquer votre territoire ?

Un autre très beau tome, avec des personnages attachants et une magnifique plume.

la fin d'une belle et longue série de romance avec de l'humour et des histoires très bien construite !! je recommande ces livres

Une histoire sympathique de par ses personnages et notamment Heidi ainsi que sa petite ménagerie.C'est bien écrit malgré quelques longueurs.Je passe sans hésiter à la suite et viens d'acquérir le tome 1.On peut lire dans l'ordre ou non cette série.Pour ma part c'est au gré de mes acquisitions en occasion.

J'aime beaucoup cette série et encore plus a chaque tome.

Heidi l'éleveuse de chèvres qui vit avec son grand-père, comme ça, on pense à cette vieille série TV. La comparaison s'arrête là.

De l'humour et des émotions, une histoire d'amour principale et une secondaire, un très agréable tome dans cette série Fool's Gold...

Un conteste différent des autres de part le côté campagne qui ressort et qui nous attendris. Intéressante et mignonne petite histoire.

Encore une fois, retrouver les personnages de Fold's Gold est un véritable plaisir. Le rythme est soutenu et il nous tient accroché à la lecture. L'humour et les émotions sont au rendez-vous. J'ai été un peu agacé par le fait que la personne qui a été sauvée (de la maladie) ne s'est absolument pas préoccupée d'avoir mis dans le trouble son ami et sa petite fille. Cela manquait dans le scénario pour être plus crédible. Évidemment je ne suis pas l'auteure. Quoi qu'il en soit je me précipite sur le prochain tome parce que je craque pour les amours à Fold's Gold.

Voici donc le tome 7 de la série, j'ai adoré ce livre, on suis ici rafe et heidi qu'on avait croiser dans le tome 6 sur nevada. Ce tome m'a fait rire, je l'ai trouvé sympa totalement dans l'esprits de la série j'ai hâte de lire les autres tome.

Fool's Gold, tome 7 : Aux premiers jours de l'été

• France : 2014-02-01 (Français)

chimere l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-28T11:32:49+02:00
-Swan- le place en liste or
2017-01-03T16:40:34+01:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-03T16:38:49+01:00