Commentaire ajouté par odeka33 2024-01-04T23:04:17+01:00

Un livre de cette autrice c'est toujours l'assurance de lire une histoire où se mêlent l'amour, l'amitié, l'humour et la sensualité. Un bonheur ! Comme pour les autres, j'ai juste surkiffé. Et alors quand j'ai vu qu'il y en avait 3, je me suis dit "Banco !" J'avais adoré la série "Hot Mustang", la principale et le spin-off alors j'ai pris celui-ci les yeux fermés et j'ai savouré l'histoire de Kiss et Phoenix. Et quelle histoire ! C'est intense, passionné, fusionnel. Quelque chose d'animal se dégage de ces deux hommes. Les circonstances y sont peut être pour beaucoup mais qu'est ce qu'ils nous donnent chaud tous les deux !

Et comme pour la série des Hot, j'ai encore plus apprécié le fait qu'il y ait des petits bouts de chou trop mimi et une bande de potes qui forment une grande famille autour des deux hommes. Je suis juste à fond comme toujours avec N.M Mass !

Il me reste une chose à faire : lire le tome sur Lisbonne !

Commentaire ajouté par Chris-111 2023-10-23T12:03:51+02:00

J'ai adoré ce livre, 2 âmes en peine qui se trouvent, c'est magnifique, bon l'idée de la loi du Talion peut gêner certains, mais je ne suis pas sûre que je n'aurais pas fait pareil et puis ça élimine quelques déchets non ? Phoenix et Kiss sont poignants dans leur amour et que dire des personnages secondaires, Sam est trop mignon ( même si on lui donne plus de 5 ans ) et Lisbonne est génial. J'aurais bien aimé une suite avec lui et Yason.

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-07-28T10:37:44+02:00

Je n'avais lu que "la Blackbird" de cette auteure, que j'avais adoré, et je savais que j'allais réitéré avec un autre de ses romans.

J'adore son style et ses personnages, à peine fini j'ai acheté les deux suivants.

Nous avons là un mec en plein burn out qui plaque tout et va chez sa sœur pour se mettre au vert.

Pas gagné, il trouve une maison délabrée, sa sœur qui le plante là avec son neveu et sa nièce.

Là dessus débarque un homme aussi taciturne que dangereux.

J'ai aimé les deux personnages, Kiss en particulier, j'ai un faible pour les mecs écorchés par la vie qui se cachent derrière une carapace triple épaisseur. Et Phoenix est juste adorable, même quand il est en colère.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-03-18T19:03:50+01:00

C'est une histoire pleine de rebondissement où les sentiments sont exacerbés par les conditions. Le couple est fort, sensuel et addictif.

La noirceur de certains moments n'ont pas été à mon goût mais tout est bien ficelé. La présence des enfants n'est envahissante et ajoute un côté tendre à nos personnages.

Les émotions sont bien là et la suite semble prometteuse !

Commentaire ajouté par Whale 2021-12-04T15:20:16+01:00

Un roman agréable et sympathique, qu'on lit par plaisir et sans grosses attentes. Les personnages sont attachants, charismatiques et caractériels. Phénix et ses amis sont un peu trop stéréotypés (musclé, beau, sexy, possessif, ....). On retrouve cela dans d'autres de ses romans. Beaucoup de testostérones avec une pointe de fragilité et des remises en question. L'intrigue tient la route sans être passionnante, mais cela permet de maintenir l'histoire autour des personnages. Il est à noter des répétitions concernant les monologues de ces derniers qui ont tendance à ressasser les mêmes choses. Certaines infos sont données trop soudainement et apportent peu à l'histoire.

Le récit reste toutefois prenant, beaucoup d'émotions avec une belle évolution des sentiments. L'amitié qui les lie est touchante et forte.

Commentaire ajouté par Katsura 2020-11-26T10:47:06+01:00

Encore une petite pépite de NM Mass. Je suis directement entrée dans l'histoire et impossible de lâcher le bouquin.

L'intrigue est prenante dès les premières pages et les personnages sont vraiment intéressants et bien travaillés. J'ai adoré les découvrir tout au long de l'histoire, que ce soit leurs caractères, leurs forces ou leurs faiblesses.

La présence de Sam et Estia sont un énorme plus ! J'adore lorsque des enfants sont présents, ça rajoute un peu de mignonnerie et d'humour pour mon plus grand plaisir.

Les personnages secondaires ne sont pas en reste et sont tous très intéressants. J'ai hâte de lire la suite et d'en apprendre un peu plus sur les autres membres de l'unité H (Coup de coeur pour Lisbonne).

Commentaire ajouté par Folize 2020-11-01T15:54:43+01:00

Phoenix est en plein burn-out et décide de tout quitter pour se ressourcer auprès de sa sœur. Arrivé sur place, il tombe des nues en découvrant l’univers de sa sœur. Devant aller travailler, elle le laisse aves ses 2 enfants et tout bascule. Loin de trouver la sérénité dont il avait besoin, Phoenix se retrouve dans une improbable situation et contre toute attente va bénéficier de l’aide du séduisant et dangereux Kycyel… Un excellent moment en compagnie de personnages fascinants que ce soit Phoenix, Kycyel et les enfants ou Lisbonne et Yason. Je ne m’attendais pas à ça. C’est dense, intense, sensuel, émouvant, impossible à lâcher. J’ai tout simplement adoré et j’en redemande.

Commentaire ajouté par Manon-46 2020-10-08T20:04:06+02:00

Un roman hyper prenant dès les premières pages !

Les personnages sont très bien construits, avec de vrais personnalités et on sent le travail effectué derrière tout ça.

La présence de Sam et de la petite ont clairement fait beaucoup de différence également dans cette histoire.

Vous l'aurez compris, pour moi c'est un GRAND oui et j'ai hâte de lire le deuxième tome.

Commentaire ajouté par laur-El 2020-10-08T09:50:52+02:00

Phoenix fait un burn out, pour se ressourcer et se reposer, il part retrouver sa soeur. Et là, il se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou.

Et nous, nous assistons à la rencontre de deux hommes aux caractères bien trempés, au début, ça fait quelques étincelles, puis peu à peu, la situation s'améliore. Pourtant, il leur reste encore beaucoup à surmonter et à accepter.

Un récit prenant, où on passe par plusieurs émotions. L'évolution est lente, les deux héros sont forts, mais aussi plus fragiles (ou trouillards???) qu'ils ne le laissent paraître.

Les personnages secondaires sont supers, ce ne sont pas simplement des faire valoir, mais ils sont partie prenante de l'histoire.

J'ai hâte de découvrir le tome suivant avec, je l'espère, le personnage sur lequel j'ai craqué.

Pour résumer, une lecture agréable que je n'ai pas pu lâcher avant la fin.

Commentaire ajouté par Mine1205 2020-07-14T12:17:39+02:00

je me suis régalée comme à chaque roman de cet auteur, toujours hâte de découvrir ces romans. Une histoire très sympa a lire.