For R, Tome 1

Description ajoutée par anesoferra 2018-07-16T11:39:34+02:00

Dès la rentrée scolaire, Rylee sait déjà ce qui l’attend : Etudier, danser, passer son examen d’entrée à Juilliard, et le réussir. Rien ne peut la détourner de ses objectifs, du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Rick, lui, est un étudiant, mais pas comme les autres. Introverti, mystérieux, voir même dangereux. Il disparait sans laisser de traces et semble mener une double vie. Que cache-t-il derrière ses tatouages et son air menaçant ? L’attraction entre eux est presque palpable, il leur est impossible de rester loin de l’autre bien longtemps.

Rylee doit-elle succomber à ses envies quitte à en souffrir ? Cette année tellement préparée lui réserva-t-elle des surprises qui pourraient changer sa vie ?

Extrait ajouté par loona10 2018-09-14T09:46:16+02:00

Il me caresse la joue du dos de la main.

— Qui es-tu ?

— Je ne sais pas, mais je sais que je ne veux pas être une fille de plus dans ta collection.

— Impossible. Je ne sais pas pourquoi, ni ce que tu me fais, mais ce qui est certain, c’est que tu n’es pas comme les autres filles. Rylee… ma vie est compliquée, je ne peux pas passer mes journées avec toi à jouer les amoureux transis.

— Ce n’est pas ce que je te demande.

— Qu’est-ce que tu attends de moi alors ?

Si seulement je le savais…

Commentaire ajouté par pomme29 2023-02-04T16:29:14+01:00

Bon 1er tome pour ce roman!! Qui donne envie de découvrir le second !!

Commentaire ajouté par Lamalassa 2021-09-28T16:27:27+02:00

Vivement la suite

Commentaire ajouté par Soah 2021-08-08T11:45:30+02:00

J'ai craqué pour la couverture avec ce beau tatouage de Cobra et la lettre R et vu que je cherchais un livre sur le thème de la danse pour le challenge "123 Soleil", c'était parfait.

J'ai bien accroché à l'histoire et aux personnages.

Les passages de danse avec Rylee qui n'a qu'un but son entrée à Juilliard sont nombreux et bien détaillés et j'ai eu l'impression de revoir le film Save The Last Dance que j'avais adoré.

L'écriture est fluide et pleine d'émotion (oui j'ai eu les larmes aux yeux à un passage très douloureux)

La fin nous laisse sceptique et je ne sait pas trop ce que nous réserve le second tome.

Commentaire ajouté par Mwa-Audrey 2021-04-16T18:07:24+02:00

Pour commencer, je n'ai pas rencontré de grande difficulté pour entrer dans l'histoire. En effet, l'auteure nous donne toutes les informations nécessaires pour que nous ne soyons pas perdus et amène vite l'intrigue. Ainsi, nous débutons cette lecture assez facilement et rapidement.

Les personnages principaux, Rylee et Rick, m'ont beaucoup plu, mais j'avoue avoir trouvé dommage que leur relation aille si vite. Nous avons à peine eu le temps de les connaître qu'ils étaient déjà attirés l'un par l'autre et entamaient une relation. Hormis ça, j'ai passé un super moment à leurs côtés. J'ai aimé leurs caractères, leurs manières de penser, leur complicité qui s'est développée... Bref, ce fut un plaisir de les suivre.

L'action n'est pas très présente durant la première partie du roman, cependant nous ne nous ennuyons pas pour autant. Les émotions des personnages et leur psychologie sont bien développées, nous permettant de nous imprégner de l'histoire. Ensuite, dans la deuxième partie du livre, l'action est omniprésente avec des rebondissements et des surprises qui nous tiennent en haleine jusqu'à la fin.

La fin m'a bouleversée, troublée, horrifiée ! Comment l'auteure peut-elle nous laisser ainsi ? Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'étais sur les fesses lorsque j'ai lu les dernières lignes et il m'a fallu du temps pour m'en remettre. J'ai vraiment hâte de lire la suite pour avoir le fin mot de l'histoire !!

L'écriture est simple mais fluide et agréable à lire. Les descriptions sont également excellentes, nous permettant de bien imaginer les scènes. Et enfin, le livre est tellement prenant qu'il se lit très vite, en à peine quelques jours pour ma part.

Pour conclure, ce roman est une belle découverte. J'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages. J'ai eu un peu de mal avec le fait qu'ils se mettent ensemble si rapidement, cependant j'ai très vite mis ça de côté pour me concentrer sur l'histoire, et sincèrement ça vaut le coup. L'émotion est bien présente, tout comme l'action, si bien que l'auteure parvient à nous garder captivés tout le long du livre. Et cette fin... j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Pour plus de chroniques :

Commentaire ajouté par Ragnar99 2020-01-27T13:46:38+01:00

Du copier/ coller avec d'autres livres de ce genre.

Il suffit que Rick la regarde une fois pour que Rylee tombe amoureuse...

Pas crédible du tout, je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par XiscaLB 2020-01-12T12:53:23+01:00

Une histoire sympathique bien qu'un peu tordue.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman en fait. J'ai aimé mais je reste avec un goût amer sans savoir déterminer pourquoi.

Les personnages sont plutôt attachants mais pas de coup de coeur non plus. En fait je suis dans un entre-deux pour tout.

Commentaire ajouté par colombia 2019-09-08T23:36:24+02:00

Très addictif ! J’ai adoré je n’ai pas trouvé cela prévisible. Ce que j’ai regretté c’est qu’au départ leur première rencontre on perçoit Rick comme très dangereux surtout qu’il vient du Bronx mais finalement on a aucune action qu’il le définit comme tel .. dommage ! Mais je vais lire la suite ça c’est sûr :)

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2019-07-28T18:12:57+02:00

Une très belle découverte, j'ai tout de suite apprécié le personnage de Rylee, qui croit en ses rêves. Une histoire où la passion est présente, une lecture agréable et fluide.

Commentaire ajouté par zabou18 2019-07-08T16:10:51+02:00

On ne peux pas dire que cette lecture soit une nouveauté côté histoire... Les personnages, leurs caractères, leurs vies, ont l as déjà lu et relu de nombreuses fois. Mais je dois dire que je l ai quand même bien apprécié et lu d une traite et commence la suite immédiatement, et ai même versé une petite larme à un moment donné. Donc je remercie l auteur pour avoir su donner l envie de continuer cette lecture même si l on sait d avance le déroulement de l histoire

Commentaire ajouté par Svetlanalesca 2019-05-23T11:32:18+02:00

Je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout...Je me suis arrêtée au milieu du livre, impossible de continuer.

Les clichés sont tellement nombreux, du lu et archi lu, je n'ai pas réussie à entrer dans la peau des personnages, futile et inintéressants.

L'histoire n'est pas crédible. Je n'aime pas laisser ce genre de commentaires, mais je suis vraiment déçue car la couverture est jolie, le résumé accrocheur, pour au final, obligé d'arrêter la lecture tellement la déception est grande.

For R, Tome 1

• France : 2018-09-09 (Français)

fitji l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-27T18:07:52+02:00
Soah le place en liste or
2021-08-08T11:32:00+02:00