For R, Tome 1

Description ajoutée par anesoferra 2018-07-16T11:39:34+02:00

Dès la rentrée scolaire, Rylee sait déjà ce qui l’attend : Etudier, danser, passer son examen d’entrée à Juilliard, et le réussir. Rien ne peut la détourner de ses objectifs, du moins, c’est ce qu’elle pensait.

Rick, lui, est un étudiant, mais pas comme les autres. Introverti, mystérieux, voir même dangereux. Il disparait sans laisser de traces et semble mener une double vie. Que cache-t-il derrière ses tatouages et son air menaçant ? L’attraction entre eux est presque palpable, il leur est impossible de rester loin de l’autre bien longtemps.

Rylee doit-elle succomber à ses envies quitte à en souffrir ? Cette année tellement préparée lui réserva-t-elle des surprises qui pourraient changer sa vie ?

Extrait ajouté par loona10 2018-09-14T09:46:16+02:00

Il me caresse la joue du dos de la main.

— Qui es-tu ?

— Je ne sais pas, mais je sais que je ne veux pas être une fille de plus dans ta collection.

— Impossible. Je ne sais pas pourquoi, ni ce que tu me fais, mais ce qui est certain, c’est que tu n’es pas comme les autres filles. Rylee… ma vie est compliquée, je ne peux pas passer mes journées avec toi à jouer les amoureux transis.

— Ce n’est pas ce que je te demande.

— Qu’est-ce que tu attends de moi alors ?

Si seulement je le savais…

Commentaire ajouté par Ragnar99 2020-01-27T13:46:38+01:00

Du copier/ coller avec d'autres livres de ce genre.

Il suffit que Rick la regarde une fois pour que Rylee tombe amoureuse...

Pas crédible du tout, je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par Xisca14 2020-01-12T12:53:23+01:00

Une histoire sympathique bien qu'un peu tordue.

Je ne sais pas trop quoi penser de ce roman en fait. J'ai aimé mais je reste avec un goût amer sans savoir déterminer pourquoi.

Les personnages sont plutôt attachants mais pas de coup de coeur non plus. En fait je suis dans un entre-deux pour tout.

Commentaire ajouté par colombia 2019-09-08T23:36:24+02:00

Très addictif ! J’ai adoré je n’ai pas trouvé cela prévisible. Ce que j’ai regretté c’est qu’au départ leur première rencontre on perçoit Rick comme très dangereux surtout qu’il vient du Bronx mais finalement on a aucune action qu’il le définit comme tel .. dommage ! Mais je vais lire la suite ça c’est sûr :)

Commentaire ajouté par Petite-Lune 2019-07-28T18:12:57+02:00

Une très belle découverte, j'ai tout de suite apprécié le personnage de Rylee, qui croit en ses rêves. Une histoire où la passion est présente, une lecture agréable et fluide.

Commentaire ajouté par zabou18 2019-07-08T16:10:51+02:00

On ne peux pas dire que cette lecture soit une nouveauté côté histoire... Les personnages, leurs caractères, leurs vies, ont l as déjà lu et relu de nombreuses fois. Mais je dois dire que je l ai quand même bien apprécié et lu d une traite et commence la suite immédiatement, et ai même versé une petite larme à un moment donné. Donc je remercie l auteur pour avoir su donner l envie de continuer cette lecture même si l on sait d avance le déroulement de l histoire

Commentaire ajouté par Svetlanalesca 2019-05-23T11:32:18+02:00

Je n'ai pas eu la patience d'aller jusqu'au bout...Je me suis arrêtée au milieu du livre, impossible de continuer.

Les clichés sont tellement nombreux, du lu et archi lu, je n'ai pas réussie à entrer dans la peau des personnages, futile et inintéressants.

L'histoire n'est pas crédible. Je n'aime pas laisser ce genre de commentaires, mais je suis vraiment déçue car la couverture est jolie, le résumé accrocheur, pour au final, obligé d'arrêter la lecture tellement la déception est grande.

Commentaire ajouté par ninegar 2019-04-16T15:57:22+02:00

je viens d'attaquer ce livre, et...je me rends compte que je l'ai déjà lu, oups ! Mauvais point pour l'histoire.

je l'avais trouvé tellement insipide, que je me suis arrêté en plein milieu, puis je l'ai carrément zappé pour passer à autre chose sans mettre le moindre commentaire.

Erreur fatale, je me retrouve à lire le même bouquin, je dois bien avouer que le synopsis est accrocheur, mais malheureusement ça s'arrête là !

Commentaire ajouté par vagabondes 2019-03-24T17:17:12+01:00

Ni bon, ni mauvais .

J'avoue , la romance est un peu trop rapide à se mettre en place et vraiment classique .

Un café renversé par le beau ténébreux bad boy (mais qui se soigne ) ... un regard de merlan de la bonne élève proprette BCBG et tadaaaaaaa ils sont fous amoureux . Why not mais quand même quoi ...

Malgré ce choix et les coquilles (à se demander si le texte a été corrigé...et pardon pour mon intransigeance sur ce point) . Lecture sans douleur.

J'ai classé ce livre dans les "lu aussi" , c'est exactement l intitulé adapté . Lecture sympa mais que je risque très probablement d oublier. A voir si le sentiment se confirme apres lecture du tome 2.

Cela dit, Le Petit clin d oeil à la série "After" (que j'ai detestée au demeurant) m'a bien fait rire. Merci pour cette courte mais excellente analyse du machin . Rick et moi, avons définitivement la même sensibilité la dessus XD XD

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T13:33:09+01:00

J'ai apprécié ce livre les deux personnages différents qui s'attirent l'un et l'autre et j'ai lu le deuxième dans la foulée pourtant au départ ça me paraissait un livre comme les autres dans la même catégorie sentimentale beau mec et la fille complètement différente l'histoire évolue d'une façon dont on ne s'attend pas

Commentaire ajouté par Andriana 2019-03-18T12:27:38+01:00

J'ai été agréablement surprise par cette Série. Quand dans les premiers chapitres l'auteur évoquait After de Anna Todd je me suis dite mais pourquoi encore un copie/coller gnangnan. Et ben non!! j'ai eu tord et j'en suis bien contente. Parce que oui cela parle de romance New Adult mais il y a plus que cela, beaucoup plus. L'amour de Rick et Rylee est parsemé d'embuches dès leur rencontre jusqu'à la fin du tome 2. Bravo à l'auteur, j'ai apprécié de ouf!

For R, Tome 1

• France : 2018-09-09 (Français)

Cec32 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-19T22:31:40+01:00