Forbidden Men, Tome 1 : Le Prix d'un baiser

Description ajoutée par Gkone 2021-04-30T20:19:20+02:00

Il n’aurait pas pu tomber au pire moment, mais il va mettre ma vie sens dessus dessous.

Je me fiche de ce que dit ma cousine, je ne suis pas la reine des relations merdiques. Je veux dire, ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer et m’a laissé une petite cicatrice sur le cou, me forçant à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je...

Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année à l’université, je dois avoir les pires antécédents niveau sentimental.

Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. L’alchimie entre nous est explosive et notre connexion défie toute logique. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que lorsque je suis avec lui. J’aime même me disputer avec lui, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur... si ce n’est ce minuscule et insignifiant petit problème.

C’est un gigolo.

Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.

#Université #Sexy #Humour

— Elle ira bien, me rassura-t-il pour la deuxième fois. Elle va bien.

— Comment tu le sais ?

Je levai les yeux et aperçus des taches jaunes et bleues dans ses iris argentés. Ils étaient magnifiques, comme si les reflets de sa beauté intérieure étincelaient au travers d’un superbe vitrail. Ses lèvres tressaillirent.

— Eh bien, j’ai une théorie. Si on aime suffisamment quelqu’un, on peut le rendre invincible. Comme si nos sentiments pour lui étaient tellement forts qu’ils fonctionnaient comme un bouclier magique, le protégeant de tout mal et de toute douleur. Je reniflai. — Comme le sort de protection que la mère de Harry a utilisé pour le sauver de Voldemort ? Son amour pour lui l’a protégé.

Mason gloussa et embrassa mon nez.

— Ouais. Un peu comme ça.

— J’aime cette théorie, dis-je en baissant la tête afin de reposer ma joue contre son épaule.

J’aimerais que ce soit vraiment vrai. Ses lèvres caressèrent ma tempe lorsqu’il laissa échapper un soupir tremblant.

— Ouais. Moi aussi.

J'ai adoré cette lecture. Gros coup de coeur!!!

Nous faisons ici la connaissance de Reese, jeune fille pétillante,bourrée d'humour, à qui pourtant la vie a joué un mauvais tour. En effet, son ex a essayé de la tuer en l'égorgeant avec un couteau. Elle a échappé de peu à la mort et a été contrainte de quitter la ville où elle vivait avec ses parents et de changer d'identité. Elle part donc vivre dans la même ville que sa cousine, Eva, dans un appartement qui appartient aux parents de cette dernière, la tante et l'oncle de Reese. C'est donc dans cette nouvelle ville que Reese tente de se reconstruire et sur les bancs de la fac qu'elle fait la rencontre de Mason Lowe! Il est beau, intense, grand, a un regard à vous couper le souffle, un charisme énorme. Au premier regard, Reese est attiré par ce bel inconnu mais Eva va rapidement faire retomber le soufflet : Mason est un gigolo. Il vend son corps pour du sexe à de vieilles femmes riches. Certaines circonstances vont permettre à Reese et Mason de se rapprocher jusqu'à devenir amis. Une amitié teintée de désir que chacun se refuse à céder. Tout du mois au début...

J'ai adoré la partie où Reese et Mason se rapprochent et deviennent amis. L'histoire étant du point de vue de Reese, on sait que de son côté elle est attirée par Mason mais son "métier" est un obstacle incontournable pour elle. Reese est un personnage féminin comme je les aime. Elle est forte, honnête et drôle, très drôle. J'ai adoré son sens de l'humour, surtout quand Mason rentre dans le jeu lui aussi (soupirs). Elle ne se fie pas aux rumeurs pour se faire une opinion sur quelqu'un mais à son instinct, à ce que lui dit son coeur, et son coeur bat indéniablement plus vite quand Mason est présent. Elle a va aller au-delà de l'étiquette de gigolo qui lui colle à la peau pour découvrir un jeune homme magnifique dont elle va rapidement tomber sous le charme.

Mason est un personnage comme je les aime également. Malgré son physique à tomber par terre, on se rend compte au fil des pages que c'est un écorché vif, qui n'a pas choisi de faire ce qu'il fait mais à qui ça a été en quelque sorte imposé par une femme immonde qui a profité de l'innocence de ses 18 ans à l'époque et de conditions de vie difficiles pour lui et sa famille pour l'entraîner dans cette vie. Il se refuse toute relation amoureuse car il sait que son activité n'est pas compatible avec ça. Il se refuse même toute relation amicale avec des filles jusqu'à ce que Reese entre dans sa vie. Il va vite se rendre compte que cette jeune femme est différente des autres, qu'elle cherche véritablement à le connaître lui, Mason Lowe, et à aller au-delà de l'étiquette de gigolo, à essayer de le comprendre. Plus ils se rapprochent, plus il se sent indigne d'elle et il se refuse d'aller plus loin qu'une simple amitié. Il ne veut pas la souiller, il la respecte trop pour ça.

Je pourrai en dire encore tellement plus mais je vais m'arrêter là.

Cette histoire est vraiment magnifique, douce et intense à la fois avec des personnages forts qui ne nous laissent pas indifférents. J'ai ri, vraiment ri, plus d'une fois. Mon coeur s'est également serré à certains passages clés et forts pour Reese et Mason.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais inutile de dire que je suis devenue une de ses fans! Son écriture est très belle et je vais me faire un plaisir d'enchaîner sur un autre de ses livres!

Je recommande à 100000000000% ce livre qui a un niveau d'anglais très abordable et qui saura ravir le coeur de plus d'une lectrice!

Une romance sympa même si par moment, je n'ai pas trop compris les agissements de l'héroïne au vu de ce qu'elle a subi avec son ex. Par contre, j'ai largement préféré la seconde partie et ce qu'endure Mason m'a carrément fait voir rouge.

Une lecture en demi-teinte pour moi mais je l'ai tout de même trouvé assez agréable.

Hello !

Aujourd'hui, je vous propose mon avis sur la romance "Le prix d'un baiser" de Linda Kage qui est le premier tome de la saga "Forbidden Men" publié aux éditions Bookmark.

J'ai bien aimé ma lecture, même si ce n'est pas un coup de coeur, j'ai apprécié aussi la plume de l'autrice car elle est agréable à lire. Je pense que je continuerai à lire la suite.

Dans ce livre, on a que le point de vue de l'héroïne : Reese.

Reese a dû partir de chez elle et traverser le pays pour éviter de croiser son psychopathe d'ex.

Quant à Mason, il est considéré comme un gigolo. Il n'a pas plus d'amis que cela du coup.

En un seul regard, ils se remarquent tous les deux. Ils commencent à se côtoyer car Reese devient la baby-sitter de la sœur de Mason qui est handicapé.

Tous les deux vont se rapprocher pour essayer de devenir plus, mais la situation de Mason pose inévitablement à problème autant à l'un qu'à l'autre.

J'ai beaucoup aimé la fin, qui est une fin heureuse pour tout le monde, même pour Reese qui a eu le droit à un petit cadeau surprise !

Je vous conseille ce livre, si vous aimez ce genre de romance !

Bon roman, j'ai aimé l'humour de Reese. Romance qui se lit rapidement, j'ai passé un bon moment.

Pas mal du tout. Une belle plume et des personnages attachants. J'ai passé un bon moment.

Un très bon moment , que j.ai apprécié ,une lecture très sympa fluide et accessible .. mon petit bémol est que leur histoire commence trop tard pour moi, on comprend bien l’intention de se connaître de s’apprivoiser et surtout d’accepter le lourd secret de mason mais un premier baiser au bout de 23 chapitres et quasiment a la fin du livre m’a un peu refroidi , et la fin est trop rapide à mon goût mais sinon sympa

Une très belle romance innovante et très attachante.

Mason est un jeune gigolo qui ne connaît les femmes que sous cet angle-là. Il n'a pas eu une vie facile et il n'a pas choisi cette voie-là mais il n'a pas eu vraiment le choix. Sur le campus, tout le monde connaît son mode de vie. Même si les étudiantes et les professeures le trouvent attirants, aucune ne les respecte vraiment.

Notre héroïne, Reese va donc redistribuer les cartes. C'est une histoire inattendue qui éclot de manière improbable ...et c'est certainement ce qui en fait tout son charme.

Car malgré tout on croit en cette belle histoire d'amour entre ces deux êtres brisés par la vie mais dont l'instinct de vie et de bonheur les pousse l'un vers l'autre.

Bref, une très belle romance que je vous commence vivement !

Un très bon moment de lecture un livre à l'écriture fluide et au personnages touchant un très lon slow burn

Je ne connaissais pas du tout le plume de l'autrice, Linda Kage mais c'est le résumé de ce premier tome de Forbidden men qui m'a donné envie d'en savoir plus. Reese prend un nouveau départ chez son oncle et sa tante. Après avoir vécu l'impossible avec son ex-petit-ami psychopathe. D'après sa cousine, elle est un aimant à crétin en tout genre. Et voilà que sur le campus, son regard rencontre celui de Mason Lowe. Aussi beau que charismatique. Mais bien que l'alchimie soit là, toute relation entre eux est impossible car les rumeurs disent vraies, rien qu'un baiser de lui n'est pas dans ses moyens. Mason a en effet une carrière fleurissante de gigolo...

A une période, je lisais beaucoup de romances universitaires. Mais avec le temps, je m'étais lassée. Finalement, de temps en temps, je retente le coup et je dois dire que j'apprécie particulièrement ces lectures. Ce premier tome de Forbidden men m'a agréablement surprise. En toute honnêteté, je ne suis pas fan de la couverture et bien que le boulot de Mason puisse orienter le récit vers une histoire plus érotique qu'autre chose, ce n'est absolument pas le cas. Certes il entre dans la catégorie New-Adult, mais cela reste tout à fait modéré. Faites donc comme moi, abstraction de cette couverture spicy et laissez-vous tenter par l'histoire de Mason et Reese qui est bien plus profonde qu'elle ne le laisse penser. En revanche, petit TW sur des scènes assez dures et violentes.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, je ne m'attendais pas à un prologue comme celui-ci. Nous faisons la connaissance de Mason, quelques années plus tôt. Un chapitre uniquement de son point de vue qui va nous faire comprendre pourquoi il est devenu gigolo par la suite. Je dois dire qu'aussi dure a t-il été, j'ai "apprécié" de connaître ce moment de son passé. Il permet par la suite d'appréhender différemment l'histoire. D'ailleurs, ne pas avoir son point de vue par la suite laisse planer le doute quant à ses sentiments pour Reese, ce que j'ai trouvé plutôt bien joué.

Nous passons donc ensuite au point de vue de Reese et prenons conscience qu'elle aussi à de sacrés bagages. Comme l'annonce le résumé, elle fuit son ex, qui a tenté de la tuer après l'avoir harcelé pendant des mois. Nous sommes clairement sur des personnages qui en ont vu de toutes les couleurs. J'ai apprécié le fait que l'autrice prenne le temps de développer cette partie de la vie de Reese mais aussi les séquelles qu'elle en a gardé. Ses précautions lorsqu'elle sort, ou même une fois de retour chez elle. Je trouve que cela rend d'autant plus les choses réalistes.

La rencontre entre ces deux-là est digne des coups de foudre. A peine un regard sur le campus et, c'est clairement le début de leur histoire. Bon, sur ce point, je n'aurais pas amené les choses ainsi, mais ce n'est que le démarrage alors, on excuse amplement ce début. Reese est sous le charme de Mason. Même si c'est clairement compréhensible, on a envie de la secouer un peu parce que s'extasier en long en large et en travers ça fait un peu... c'est too much quoi. Mais les rumeurs le concernant étant avérées, elle va bien sûr freiner des quatre fers.

C'est finalement un autre personnage qui va les amener à se voir un peu plus et surtout souder cette relation naissante. Et je dois dire que c'est la partie qui m'a le plus touché dans l'histoire. Ce personnage va tout changer dans la façon dont chacun voit l'autre mais surtout jouer sur la corde sensible du lecteur. Moi-même, j'ai été profondément attristée par certaines choses, révoltée par d'autre et émue par ce lien indestructible qui se créer petit-à-petit. Cela donnera aussi une toute autre facette du personnage de Mason.

Leur relation sera d'ailleurs pas si rapide que cela. Certes l'attirance est là mais tout deux savent qu'entre eux c'est impossible. Du moins à ce moment précis. La carrière de Mason est clairement un frein à leur histoire. Va alors naître une relation d'amitié, de confiance et de non-jugement. Ce que j'ai trouvé particulièrement beau dans ce premier tome de Forbidden Men. Et puis, Reese arrive tout de même à lui faire lire Harry Potter ! (Point non négligeable). Le personnage de Mason est certes à première vue un cliché sur pattes, mais se révèle bien plus que cela. J'ai eu le cœur serré pour lui, de le voir bloqué sur ce statut de gigolo qu'il n'a finalement jamais voulu et apprécié.

En conclusion, j'ai passé un super moment de lecture avec Le prix d'un baiser de Linda Kage. Les personnages se sont révélés vraiment touchants et leur histoire à la fois mignonne, drôle et sexy. Les révélations au cours du roman sont vraiment bien amenées et j'ai été touché par le couple qu'ils forment.

Très bel ouvrage. Une plume juste et fluide. Une histoire crescendo haute en sentiments de plus en plus forts. Très belle narration du point de vue de Reese. Quelques points de vue de Mason auraient été les bienvenus.

J'ai bien aimé cette histoire. Mais je trouve qu'elle n'est pas abouti, il manque des détails, des sentiments pour en faire un coup de coeur. C'est une lecture simple et efficace. petit bémol pour la fin et cet épilogue trop court

Forbidden Men, Tome 1 : Le Prix d'un baiser

• France : 2021-08-16 (Français)

• Price of a Kiss (Forbidden Men #1) - Anglais