Commentaire de 24231A

Forbidden

Commentaire ajouté par 24231A 2021-06-27T15:39:30+02:00

j'ai vraiment aimé ce livre rempli de souffrance et d'amour à la fois. On retrouve Lochan et Maya qui ensemble se retrouve obligé d'élevé leurs deux petits frères: Kit et Tiffin et leur sœur Willa. Leur mère alcoolique se croit encore trop jeune pour endosser la responsabilité de ses enfants et veut vivre sa vie à fond jusqu'à passer à coté de son rôle de mère. Lochan et Maya ne se sont jamais vraiment vu comme frère et sœur mais plus comme deux meilleurs amis et petit à petit ils vont se rendre compte qu'ils partagent une connexion bien plus puissante que de l'amitié mais malheureusement cette connexion est punie par la lois. Ils vont se battre pour protégé leur famille de la catastrophe mais aussi protégé l’espoir qu’un jour ils puissent s'aimer au grand jour.

J'ai vraiment adoré le scénario et j'ai étais très émue par leur situation et la relation que tiennent les frères et sœurs entre eux. Cette histoire ne contient pas vraiment de scène explicite sauf une à la fin et d’ailleurs en parlant de la fin, prévoyez la boite de mouchoir. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai étais détruite par le choix de Lochan de se suicider en prison pour protéger sa famille et surtout Maya Lochan est un personnage auquel je me suis attaché et pareil pour Maya. Je vous conseille cette histoire pleine de larme et de joie. Je ne pense pas que vous serez déçu.

Réponses au commentaire de 24231A