Forbidden Kiss, Tome 1

Description ajoutée par yolene23 2012-02-09T19:26:59+01:00

Haeun est une jeune collégienne timide qui n’a pas encore connu son premier baiser. Son frère adoptif, Shin, bien que plus jeune, est une véritable idole au sein de l’établissement et prend un malin plaisir à la tourmenter.

Par un malheureux concours de circonstances, notre héroïne fera la rencontre de Shihu, un collégien du même âge mais à la fortune bien garnie. Contrainte d’être sa gouvernante (femme de ménage, entre autre), Haeun découvrira le caractère enfantin de Shihu, ainsi que le monde dans lequel il vit.

Dans le même temps, elle retrouve son amour d’enfance en la personne du professeur intérimaire. Bien décidé à renouer le contact avec lui, les obstacles sont nombreux, notamment grâce à son frère qui semble plutôt concerné...

Commentaire ajouté par aureane 2021-01-03T18:13:54+01:00

Un bon premier tome !

On se laisse facilement emporté dans l'histoire et elle semble avoir tous les éléments pour une suite intéressante !

J'aime beaucoup cet auteur (pas forcément pour ses dessins, mais pour L'intrigue qui est souvent recherchée)

Commentaire ajouté par peaceandlove971 2013-08-26T22:18:25+02:00

j'ai aimé même si ce n'ai pas mon styles de dessin ,c un bon manga

Commentaire ajouté par luciole241998 2013-07-10T18:54:47+02:00

Un shojo sympa, un peu trop simple à mon gout.

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-13T01:16:37+02:00

Un tres bon debut qui donne envie de lire la suite,une excellente histoire melant action et amour,de magnifiques dessins et des personnages qui ont l'ai tres attachants. Le probleme (je ne sais pas pourquoi) c'est que je n'aime pas du tout Shihu:|. Mais bon ce n'est pas grave. Vivement la suite...!

Commentaire ajouté par fruitbasket83 2012-10-20T11:56:21+02:00

il est plutôt pas mal et l'histoire est intéressante ;)le frere qui aime la soeur trop choupi illustration super j'adore hate de lire la suite

Commentaire ajouté par Empreinte 2012-09-28T19:46:13+02:00

L'histoire est original et drôle, j'aime beaucoup cette histoire très sympathique.

Commentaire ajouté par Mylane 2012-07-09T23:58:01+02:00

Un manwha dont on devine facilement la fin, cependant il se laisse lire.

Commentaire ajouté par yukiusui 2012-04-13T00:17:43+02:00

il est plutôt pas mal et l'histoire est intéressante ;) j’attends la suite avant de tirer une conclusionSpoiler(cliquez pour révéler),mais en tous cas l'histoire impossible entre le "beau"frère et la "belle"soeur était bien trouvé ;)

Chat l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T12:03:29+02:00
Ryzel l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-12T18:05:24+02:00