Forbidden love tome 7

Description ajoutée par Micheline 2011-08-14T16:24:47+02:00

La chute qu'a faite Kyôko dans les escaliers a été mortelle pour le bébé qu'elle porte. Se sentant responsable, Kasumi décide de couper les ponts avec Yoshiki. Celui-ci va pourtant tenter de découvrir toute la vérité sur cette tragique histoire...

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-31T01:22:06+02:00

-Are you hurt anywhere Kasumi ?

-And you ?

-I'm glad...

Commentaire ajouté par Cyrlight 2018-08-16T21:50:56+02:00

La relation compliquée et incestueuse de Yoshiki et Kasumi se poursuit dans ce septième tome de Forbidden Love. Kyokô a perdu son bébé après une chute dans l'escalier et tous les soupçons portent sur Kasumi, présente au moment des faits.

Même si l'histoire tourne un peu moins en rond dans ce tome, elle plafonne toujours autant, et même les révélations tombent comme un cheveu sur la soupe, notamment lorsque Yoshiki lance à Kyôko qu'il ne pouvait être le père de l'enfant qu'elle attendait, lui qui n'a pourtant pas évoqué cette possibilité après avoir appris sa grossesse.

Comme dans chaque opus, les dernières pages relancent le suspense de l'œuvre, qui s'étire néanmoins en longueur à grand renfort de rebondissements et donne l'impression de ne jamais vouloir se conclure. L'intérêt s'émousse un peu plus de tome en tome.

Commentaire ajouté par ilovelire 2015-07-08T21:03:16+02:00

Là c'est officiel, la série de manga tourne en rond, faudrait que ça avance un peu.

Commentaire ajouté par shakespeare 2014-02-10T20:37:09+01:00

Malgré sont potentiel, je n'arrive pas à voir un quelconque avancement a cette histoire, est ce possible qu'il y en est un, car sujet aborder plutôt difficile.

Forbidden love tome 7

• France : 2006-01-25 - Poche (Français)