Livres
458 274
Membres
411 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Forbidden Man



Description ajoutée par violette6989 2018-03-22T20:35:54+01:00

Résumé

Une soirée étourdissante et une nuit de folie dans une chambre d’hôtel. Voilà ce qu'Annie a vécu avec Jack, un inconnu dont le seul regard a enflammé ses sens. Au matin elle s'est enfui, mais elle n'a désormais qu'une idée : le revoir. Son souhait s'exauce plus rapidement que prévu lorsqu'elle tombe sur Jack au hasard d’une soirée. Surprise, il est accompagné... de son épouse ! Annie se sent blessée, trahie, d'autant qu'il refuse d'admettre que leur nuit ensemble était une erreur. La jeune femme refuse d’être une briseuse de couple, mais elle est irrésistiblement attirée. Entre ses pulsions, ses sentiments naissants et la morale, Annie va jouer à un jeu dangereux aux frontières de la passion et de l’interdit…

Une nuit impossible à oublier. Un homme fascinant mais interdit.

Afficher en entier

Classement en biblio - 125 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par Matoline 2018-03-18T09:37:43+01:00

Chapitre 5 :

«Je me précipite à la porte et l’ouvre en grand. Colin se trouve sur le seuil.

— Salut ! dis-je en lui montrant le chemin. Bienvenue, entre.

— Salut Annie ! répond-il joyeusement. Merci pour l’invitation.

Il pénètre dans mon vestibule et me serre chaleureusement dans ses bras.

Lorsqu’il me relâche, une belle dame en robe argentée me saute aussitôt dessus, une bouteille de vin à la main, dont elle tapote le côté avec un long ongle rouge.

— Comme nous tapons l’incruste, je vous ai apporté ça.

Colin rit.

— Annie, je te présente Stephanie.

Je prends la bouteille qu’elle me tend.

— Enchantée, Stephanie.

— Et voici son mari, Jack.

Colin agite la tête vers une personne située derrière moi.

— Mon entrepreneur.

Je me tourne vers la porte, les sourcils froncés. Mon cerveau met une éternité à comprendre.

Jack ? Entrepreneur ?

Son mari ?

Mon sang se glace, puis la bouteille de vin glisse entre mes doigts et vole en éclats à mes pieds, tandis que mes yeux se posent sur un regard familier d’un gris intense.»

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mowlifee 2019-04-10T16:50:55+02:00
Or

Ce fut une belle histoire.. Alors oui, cest vrai, Annie est la maîtresse.. Oui, c'est vrai, c'est mal et elle aurait du arrêté toute relation quand elle l'a sur. Biensur !

Je ne peux pas contester ça, je ne cautionne pas l'adultère.. Mais il est indéniable que bon nombre de personnes dans le monde se retrouve dans la meme situation. On comprend aisément que Jack ne puisse pas partir Spoiler(cliquez pour révéler), avoir une femmes instable psychologiquement, au point d'avoir déjà attenté à ses jours, ne peut que le pousser à rester avec elle. Même la perspective d'être libre, de partir pour être simplement heureux n'est pas suffisante face au poids d'avoir la mort de sa femme sur la conscience.. .. Mais quand enfin le véritable Amour, celui avec un grand "A", celui dont on n'a jamais osé rêvé, celui qui nous traverse de part en part, cet amour indéniable, celui avec lequel on ne fait qu'un, sur tout les points; Quand celui ci se présente on ne peut pas le laisser passer. Qu'importe ce qui en coûte. Et ce livre raconte ceci. Une histoire d'Amour interdite, mais deux âmes soeurs prêtes à en assumer toutes les conséquences, quelles qu'en soient le prix.

Un livre où l'on souffre avec eux, où l'on vibre avec eux. Une histoire compliqué, pleine d'embûches et qui nous fait voir une autre facette de l'adultère.

On ne peut pas vouloir sincèrement une seule seconde que ces deux là soient séparés.

J'ai aimé le livre pour son originalité. Pour ma part le fait que la femme soit la méchante ne m'a pas dérangee, au contraire. Je pense que si ça n'avait pas été le cas, il n'y aurait aucune histoire à raconter : Un homme qui trompe se femme parfaite avec qui tout va très bien avec une autre !!? Soit il ne l'aime pas et il la quitte, soit c'est un enfoiré. Et l'autre femme... Bref je ne porte pas de jugement.. Mais l'histoire n'aurait pas été passionnante parce que dans ce cas ils pourraient vivre ensemble sans avoir a se battre.

Enfin voilà, je suis ravie de ma lecture !

A moi de trouver la prochaine !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shamii 2019-03-16T21:36:21+01:00
Or

J'ai adoré, le problème étant qu'Annie et Lizzie et Nat m'ont vraiment immergées dans leur monde.

J'ai vécu les émotions d'Annie, j'ai souffert avec elle, j'ai espéré, été horrifiée, consternée...

Une belle histoire de vie. il n'y a qu'en ayant "vécu la même chose" qu'on puisse vivre à fond ce livre. mais pas forcement avec la même fin ...

Excellente lecture à tou(te)s

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cassie-de-Erotique-NeWs 2019-01-07T19:01:35+01:00
Diamant

Une belle romance contemporaine, une romance qui nous conte l'Amour et ses turpitudes !

L'amour qui fait mal, le désir qui accroche et rapproche, l'attirance irrésistible de deux personnes très très attachantes ...

Le besoin, le manque, l'envie, la solitude, le mensonge par omission... et l'infidélité !

Nos personnages passent pas tant de phases et d'émotions que ... rien n'y fait, c'est plus fort que nous (et parce que c'est manifiquement écrit), une fois refermé, ce livre nous hante encore !

J'ai adoré cette romance où l'interdit se retrouve en match face à face contre la passion !!!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-10-08T18:27:29+02:00
Argent

Avant de commencer ce commentaire j'aimerais bien interroger la maison d'édition sur la couverture que je trouve complètement décalée avec le sujet.... Mais passons FORBIDDEN MAN est un livre qui se veut choc. Le sujet de l'adultère étant un sujet presque tabou, je tire mon chapeau qui a essayé de prendre à bras le corps le sujet. Par ailleurs alors que le sujet d'adultère tourné autour de triangle amoureux où la protagoniste semble troublée entre l'homme avec qui elle a une relation et son amant, là Annie est la cinquième roue du carrosse. C'est elle qui est l'amante, la personne que la société se mettrait à critique. Je salue alors l'auteur pour cette originalité tout à fait appréciable. Cependant (car oui il en a), l'histoire d'amour devient un peu fade puisque tout tourne autour de leur relation charnière. C'est évident quils ne peuvent faire ce que font tous les autres couples, à savoir faire des sorties mais il y a très peu de discussions entre eux, seulement un désir qui les lié et qui les pousse à croire qu'ils sont l'âme sœur de chacun. Autre ombre sur le tableau, j'aurais apprécié que la femme de Jack ne soit pas folle. Une personne normale et aimante aurait été plus choc, rendu leur histoire plus bouleversante. Ce qui malheureusement ne fut pas le cas.

Je termine ce commentaire en affirmant que ce fut une belle découverte, cependant il manquait selon moi, cette touche de réalisme qui aurait rendu le livre encore meilleur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vivi 2018-08-23T23:30:25+02:00
Bronze

J'ai adoré. Malgre le sujet de l'infidelité, cela reste une belle histoire d'amour.

Je le conseille vivement.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sabnatha 2018-08-06T19:05:14+02:00
Or

J'ai vraiment apprécié cette lecture, qui touche un sujet pas facile à aborder, surtout que nous sommes du point de vue de la maîtresse. Spoiler(cliquez pour révéler)Sachant, que le schéma est pour moi, un peu plus simple, puisque le mariage de Jack bat sérieusement de l'aile, au vue des problèmes psychologiques de Stéphanie, sa femme.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-07-31T21:20:00+02:00
Diamant

Une histoire bouleversante et captivante. On ne juge pas une seule fois Annie. On ne peut pas lâcher ce livre

Afficher en entier
Commentaire ajouté par audlen 2018-06-23T12:45:29+02:00
Or

Cette romance est une lecture qui change des schémas habituels ! Le thème abordé n est pas le plus facile a comprendre car on se trouve du côté de la "maitresse". Généralement, ce personnage n est pas apprécié, ni comprit et on ne cherche pas à connaître ses ressentis et pour cause.... Honnêtement, mais pourquoi on le fait pas ? L auteure a su retranscrire des ressentis et des

émotions qui nous permettent de nous positionner du côté de la maîtresse sans pour autant se dire oui ils ont raisons de tromper l épouse, de se cacher ou encore que leur relation est légitime, je vous laisse découvrir cette romance. Cette histoire est très bien écrite, fluide et très agréable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-05-19T15:43:57+02:00
Argent

J’ai Adoré ce livre même si le thème de l’adultère est abordé

Les personnages sont attachants et très bien écrit

Lisez le

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nina4401 2018-05-14T15:28:09+02:00

Toujours le même schéma l’epou Malheureux, la méchante épouse et la maîtresse qui redonne vie au mari.... des années qu’il est malheureux et il ne l’a jamais quitté, bref rien de nouveau sous le soleil

Afficher en entier

Date de sortie

Forbidden Man

  • France : 2018-03-07 (Français)

Activité récente

Meln l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T20:35:05+02:00
Shamii le place en liste or
2019-03-16T21:33:51+01:00
Csad le place en liste or
2019-02-26T19:12:47+01:00

Les chiffres

Lecteurs 125
Commentaires 19
Extraits 4
Evaluations 53
Note globale 7.88 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode