Forbidden Men, Tome 1 : Le Prix d'un baiser

Description ajoutée par Gkone 2021-04-30T20:19:20+02:00

Il n’aurait pas pu tomber au pire moment, mais il va mettre ma vie sens dessus dessous.

Je me fiche de ce que dit ma cousine, je ne suis pas la reine des relations merdiques. Je veux dire, ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer et m’a laissé une petite cicatrice sur le cou, me forçant à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je...

Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année à l’université, je dois avoir les pires antécédents niveau sentimental.

Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. L’alchimie entre nous est explosive et notre connexion défie toute logique. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que lorsque je suis avec lui. J’aime même me disputer avec lui, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur... si ce n’est ce minuscule et insignifiant petit problème.

C’est un gigolo.

Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.

#Université #Sexy #Humour

“Can I touch you?”

His lashes closed, resting on the tops of his tanned, sculpted cheeks as his smile grew broad. “You don’t have to ask.” I reached out immediately but paused within inches of contact. He must’ve sensed my hesitation because he reopened his eyes. “What’s wrong?”

I swallowed, utterly overwhelmed. “I don’t know where to start.”

Mason’s gaze warmed . He wrapped strong warm fingers around my wrist and drew my palm forward, leading me where he wanted my hand to follow. When he set it on the center of his chest, right over his heart and pressed my flesh to his as if fingerprinting my soul to his. I blinked back gratified tears.

“Start here. No one’s ever touched me here before.”

J'ai apprécié l'histoire, l'écriture de ce livre.

C'est la première fois que je lisais un livre de cet auteur, j'ai vraiment aimé ce livre.

Dans ce roman, on découvre donc Reese, une jeune fille fraîchement arrivée à la fac, pétillante et pleine de vie, malgré son passé récent. En effet, après une relation toxique, son ex petit ami a essayé de l'égorger, elle se retrouve donc contrainte de quitter sa famille et ses projets pour s'exiler chez son oncle et sa tante, à des milliers de kilomètres de chez elle. Elle essaye de se reconstruire suite à cette épreuve, et elle est accompagnée par sa super cousine avec qui elle va à la fac. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle va repérer un super beau gosse, avec qui elle ne va pas tarder à créer des liens... J'ai nommé Mason Lowe 😍 celui qui l'attire immédiatement par son physique de dieu grec, ne va pas tarder à se révéler plein de surprises et éveiller l'intérêt de Reese... Jusqu'à ce qu'elle apprenne son secret, qui n'en est pas vraiment un pour nous. Car Mason vend son corps à de riches femmes, et non, ce n'est pas pour le plaisir. Ce jeune homme a beaucoup de mal à accepter ce qu'il fait pour aider sa famille, il se sent souillé et moins que rien. La relation qui va se construire entre Reese et Mason va être extrêmement bénéfique autant pour l'un que pour l'autre. J'ai trouvé leur histoire très saine, elle met du temps à se construire et ça fait vraiment du bien de voir ça dans une romance contemporaine. Enfin, une histoire d'amour qui prend le temps de s'épanouir, de passer par l'amitié, j'ai adoré cet aspect de l'intrigue.

Reese est pour moi le personnage parfait. Forte, honnête, dévouée, droite dans ses bottes et surtout drôle. J'ai adoré ses réflexions, être plongée dans sa tête était un pur délice du début à la fin. Elle est mature, et sait tirer le meilleur de chaque situation. Sa relation avec sa cousine m'a beaucoup touchée, et celle qu'elle entretient avec la petite sœur de Mason m'a vraiment réchauffé le cœur. C'est une jeune femme en or. De son côté, Mason est quant à lui le beau gosse parfait, celui dont toute jeune fille rêve. Mais évidemment, ce physique de BG laisse place à une personnalité encore plus belle que son physique. Le jeune homme qui s'est laissée entraîner dans quelque chose qu'il ne maîtrise pas, et qu'il exècre et fait juste pour aider sa famille du mieux qu'il peut (en tout cas c'est ce qu'il pense), cache une réelle détresse vis à vis de son activité. Il a peur de ne plaire que pour son physique, et surtout de la valeur "marchande" qu'il peut avoir. Il m'a vraiment beaucoup touchée, et franchement il envoie de la bûchette le garçon 😍

Tous les autres personnages valent également le détour, entre la cousine fofolle de Reese qui va rencontrer des épreuves aussi, et la petite sœur de Mason, qui a une vie déjà très difficile pour son jeune âge, mais que Reese va prendre à cœur d'aider du mieux qu'elle peut, et avec l'humour qui la caractérise. Leur relation à toutes les deux m'a beaucoup émue.

En bref, vous l'aurez compris, ce roman fut pour moi un réel coup de cœur. Entre humour et émotion, ce premier tome ne m'a définitivement pas laissé de marbre, et je ne peux que vous le recommander chaudement ! Ce roman a pour moi su réinventer la romance universitaire telle qu'on la connait, en instillant tout un tas de sujets sérieux sans le faire virer au drame. Encore un grand merci aux Editions Bookmark pour la découverte de ce roman !

Voilà dernière lecture! Si comme moi, vous avez eu un gros coup de coeur pour « The revenge plan » de Linda Kage, voilà le dernier roman traduit de cette auteure (enfin!!!!! Il est qdm sorti en 2013…)🥰

Dans celui-ci, Reese a quitté sa ville natale pour échapper à son ex-psychopathe-harceleur et débute l’université sous une nouvelle identité. Dès le premier jour, elle tombe sous le charme de Mason mais sa réputation le précède… c’est un gigolo!

Par hasard, ils sont amenés à passer du temps ensemble, à se découvrir et s’apprivoiser malgré leur passé et leur présent…

C’est une romance contemporaine dans le milieu universitaire, qui fait partie d’une série (forbidden men mais les différents tomes peuvent se lire séparément de ce que j’ai vu sur les résumés), du point de vue de Reese exclusivement! !!! Aux réfractaires à la narration à la 3ème personne, il n’y a que le prologue qui est écrit de cette façon alors ne vous arrêtez pas à ca, ce serait du gâchis!

Personnellement, j’ai adoré🥰🥰🥰🥰 un nouveau coup de cœur pour moi!

La plume de l’auteure est toujours aussi addictive, j’ai adoré le personnage de Reese, forte et sensible à la fois mais surtout complètement barrée et Mason, le gigolo qui assume des responsabilités qui ne sont pas les siennes! J’ai un peu retrouvé Haven et Wick dans les personnages de Reese et Mason.

Franchement foncez acheter cette pépite et surtout inondons les sites de vente de commentaires pour inciter les maisons d’édition à continuer de traduire cette auteure!

Excellent moment, j’ai adoré la repartie de Reese et son grain de folie.

Oui, il s’agit d’une énième histoire d’université mais le thème et les difficultés de Mason, nous font l’apprécier très rapidement.

Gigolo mais pas que…

Reese est déconcertante mais si attachante, leur histoire est belle.

Fraîchement débarquée sur le campus de Waterford, Reese repère de suite le très sexy Mason, et même si sa cousine Eva lui fait part des rumeurs quant à son métier de gigolo cela ne l’empêche pas d’être intriguée et de tenter de faire connaissance avec lui.

Reese, c’est une jeune femme parfois maladroite, un esprit toujours en ébullition (surtout face à Mason lol), j’ai adoré qu’elle soit si solaire, si pétillante malgré son passé, un vrai tempérament de feu prête à tout pour ceux qu’elle aime.

Mason… dès le prologue j’ai su que j’allais l’aimer, le sacrifice qu’il accepte par amour des siens, la solitude forcée due à son statut, son désir pour Reese mais qu’il réfrène car il la respecte trop, sa personnalité ne peut être que chérie et aimée.

Linda propose un délicieux slow burn, frais et pétillant, l’humour et un désir fou prédomine l’histoire mais aussi des instants d’émotions brutes sont venus chavirer mon petit cœur (j’ai failli pleurer sur la scène de la salle de bain et j’ai une pensée particulière pour Sarah, la soeur de Mason). C’est un petit coup de cœur pour ce couple, j’ai adoré leur dynamique ainsi que la manière dont le sujet « gigolo » a été traité.

La plume de l’auteure est plein de pep’s, je conseille cette histoire à 100%, c’est comique, c’est tendre, c’est sensuel et le final amène un zeste d’adrénaline.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance, le tome 2 est sur un autre couple mais le troisième est sur Eva la cousine de Reese, j’espère sincèrement découvrir en version française la manière dont elle gère sa nouvelle situation.

J’ai découvert la plume de Linda Kage dans The Revenge plan dont le style m’a tout de suite accrochée que je n’ai même pas hésité à solliciter ce 1er volet de la saga Forbidden Men. Une histoire atypique qui aura l’audace de mettre notre sens moral dans la balance. Et pour cause, le héros masculin est un gigolo et l’héroïne est la pudeur même. Deux personnages aux antipodes qui vont goûter à l’interdit de leur relation et surmonteront les épreuves pour casser les chaînes de leurs « cages dorées ».

Rencontrer et succomber aux charmes de Mason Lowe n’est pas ce qu’on appelle l’idée du siècle. Mais c’est connu, Reese a le panache des mauvaises idées… Elle ne s’est pas enfui loin de son monstre de petit ami pour tomber sous le joug d’un autre interdit qui ne lui rapportera pas autres choses que les ennuis. Hélas, les élans du cœur n’en ont cure de la raison et son incurable de petit cœur a choisi l’immoral Mason comme pour enfoncer le clou !

Mason est un paria dans son université. Son travail illicite alimente les mauvaises langues au campus. S’approcher de lui est équivalent de se payer une mauvaise réputation mais, Reese s’en soucie comme d’une guigne de ce pseudo déshonneur d’être l’amie qui partage les repas et plus si affinités de l’irrésistible et inaccessible crush de ses dames. Malgré les mises en garde de sa cousine, elle tombe dans le piège de sa beauté fatale et pas que… Mason s’est avéré bien plus qu’une belle plastique qui offre l’extase à ces cougars, charmées par sa jeunesse et sa sexytude et en quête de plaisir charnel. Si la situation précaire de sa famille l’a poussé à vendre ses charmes, il n’est pas moins une belle âme ! Une personne experte dans le domaine du plaisir mais, reste vierge dans le domaine des sentiments. Le fait de se prostituer l’a éloigné de son cercle d’amis, l’a privé de relations amoureuses à l’instar de tous les jeunes de son âge. Mais, aujourd’hui, sa rencontre avec Reese lui donne envie d’avoir plus. De découvrir l’amour, le don total de soi sans l’attente de contrepartie ou de rétribution.

Mais a-t-il vraiment droit d’impliquer l’innocence de Reese dans sa vie compliquée ? Elle mérite mieux, c’est certain, mieux qu’une personne que lui en tout cas ! Toutefois, Reese a droit au chapitre aussi. Et son choix s’est porté sur Mason qu’importe sa réputation, qu’importe les dires de son entourage, peu importe la menace qui pèse sur eux à cause de certaines dames qui n’acceptent point que leur escort préféré les quitte.

Effectivement, le danger rôde autour de la jeune fille mais, elle refuse de se laisser aller à la peur. Reese n’en peut plus de vivre au rythme de cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête alors, les clientes de son amant, même pas peur. Elle a l’occasion de vivre pleinement son histoire avec Mason, alors, elle gérera les problèmes un par un. Pas question que son psychopathe d’ex ne vienne gâcher ces beaux moments.

Le prix d’un baiser fut une jolie découverte. Suspense et rebondissements en sont les mots d’ordre. Une histoire forte de la romance qui évolue tout d’abord en arrière-plan, puis, s’impose d’elle-même au fil des pages et au fil des épreuves des protagonistes clés. Cependant, l’histoire est surtout forte de sa thématique un brin sensible. J’ai déjà lu des romances avec le thème de la prostitution, mais, dans chacune de ces histoires, elle était un choix assumé. Alors, que dans ce premier opus de la saga, le recours à la prostitution était forcé, de prime par un besoin urgent d’alléger le fardeau d’une situation pécuniaire précaire et après, imposé, annihilant le libre choix de Mason. Par conséquent, le recours devient un viol aussi physique que moral de mon point de vue.

Linda Kage a abordé ce sujet brûlant qui pourrait ne pas avoir l’unanimité des lecteurs. L’engagement de la morale dans les romances est souvent sujet à caution mais, l’auteure a su s’en sortir intelligemment et avec maîtrise de ce casse-tête. Mason, malgré, son choix discutable a su gagner ma sympathie, son parcours m’a touchée au plus profond de moi-même et donc, j’ai suivi son histoire avec empathie et sans jugement. Sachant que le destin met sur notre route des embûches nous laissant dans un état de désespoir d’où les mauvaises décisions et la dégringolade au plus bas.

Quant à Reese, elle est un brin naïve, curieuse jusqu’à parfois être intrusive. Mais, sans méchanceté. Solaire et mutine malgré son statut de fugitive et la peur qui accompagne chacun de ses pas. Sa bonne humeur et sa spontanéité font du bien non seulement, à Sarah à laquelle elle apporte une note de chaleur dans son monde plein de grisailles, mais aussi à Mason. Grâce à elle, il peut enfin souffler et profiter de sa liberté dument acquise. Irréfléchie et ses idées parfois loufoques lui créent souvent des problèmes. Mais, Elle seule pouvait mener Sarah à la lumière et sortir son frère de ce cercle vicieux. À eux-deux, elle leur a offert l’espoir d’enfin s’intégrer dans cette société qui les a longtemps rejetés. Bref, deux personnages attachants qui s’immiscent rapidement dans nos peaux et s’installent comme roi et reine de nos cœurs.

Le prix d’un baiser, une romance belle et sexy, bouleversante et drôle à la fois que je vous recommande de ne pas manquer ! L’auteure votre invite à un amour interdit, aussi torride que doux. Une histoire aussi dure par ses thèmes que douce par sa romance émouvante.

Merci aux éditions Bookmark pour l’envoi du service presse numérique.

Mya

Une belle découverte que cette histoire entre Reese et Mason. Elle, doit se reconstruire après un événement traumatisant, lui survit au quotidien. Un roman qui fait du bien.

Un peu déçue par cette lecture. Je m'attendais à mieux vu les avis. Ça manque d'originalité et de profondeur. Bon du coup, c'est une lecture sans prise de tête mais vu les sujets traités, je trouve que ça reste trop léger. Les personnages sont sympathiques mais je n'ai pas réussi à m'attacher à eux. L’héroïne s'attache trop au physique de Mason. Ça revient trop souvent dans la lecture. Dommage, il y avait du potentiel...

Les histoires de gigolo ou d’escort ne sont en règle générale pas mon dada. Alors, pourquoi avoir choisi ce livre me demanderez-vous ? Et bien je ne sais pas, appelez ça l’instinct, mais dès la découverte de son résumé je n’ai pu m’empêcher de vouloir m’y plonger. Alors voilà ceci étant fait, il est maintenant temps de vous donner mon avis sur ce dernier.

Toutefois, commençons par parler du contexte et des personnages. En effet, sur le papier, ce livre pourrait ressembler à d’autres que vous auriez pu lire et effectivement on y trouve des similitudes, néanmoins tout s’arrête à la dénomination du « métier » de Mason. En effet, il y a tant d’autres choses à découvrir sur ce jeune homme, tant d’émotions à explorer, qu’il serait dommage de se contenter de son statut social dirons-nous. Comme vous vous en doutez, personne n’est tendre avec lui, personne n’envisage vraiment de s’en approcher comme s’il transportait une maladie ou qu’il pouvait leur transmettre quoi que ce soit. Enfin tout cela c’était avant l’arrivée de Reese dans sa vie.

Et alors là, gros craquage pour moi pour cette héroïne qui a vécu le pire et qui pourtant garde une sorte d’innocence adorable en elle. Dès le départ elle ne cache rien de son coup de cœur pour Mason, mais alors rien du tout et malgré son comportement fan girl assumée, sincèrement, à aucun moment elle ne m’a exaspéré. Serait-ce dû à son vécu ou à sa bienveillance ? Toujours est-il qu’elle est la seule à se montrer rationnelle, la seule à essayer de voir au-delà des apparences et rien que pour cela elle m’a immédiatement plu.

Leur relation ne sera pourtant pas simple. Malgré l’attirance et le désir que l’on sent s’épanouir entre eux, un obstacle de taille se dresse et menace de ne jamais les laisser explorer ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre. Cela m’a fait mal au cœur de les voir se tourner autour de la sorte, car il ne fait aucun doute qu’ils s’aiment, mais je comprends également pourquoi rien n’était possible entre eux à ce moment-là. J’ai admiré leurs forces et leur ouverture l’un envers l’autre, j’ai beaucoup ri de leurs joutes verbales et j’ai également envié ces rapprochements successifs, mais je crois que ce qui m’a vraiment plu c’est le dévouement qu’ils se portent. La manière dont leurs sentiments leur donnent la force de se battre malgré les rumeurs, malgré la menace qui plane sur leurs têtes et les conséquences que leur union pourrait avoir.

Le prix d’un baiser est une belle romance tantôt dure tantôt du genre à vous donner des papillons dans le ventre. C’est une histoire à la fois émouvante et sexy, touchante et valorisante qui ne cesse de démontrer que l’amour est plus puissant que tout.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/07/16/forbidden-men-1-le-prix-dun-baise-linda-kage/

A la lecture du résumé, j’ai été très intriguée. Une romance entre étudiant dont le héros est un gigolo, j’avoue que c’était une première pour moi. De plus Linda Kage est une auteure que je ne connaissais pas encore et une fois de plus ma curiosité a pris le dessus.

La romance est assez atypique car avoir une relation amoureuse tout en étant gigolo, je ne voyais pas vraiment comment cela était possible, et pourtant, j’ai passé un excellent moment avec ce roman.

Reese se retrouve dans une petite université avec la volonté de disparaitre des radars de son ancien petit ami violent, elle vit avec sa cousine et son oncle et sa tante mais elle s’attendait moins à être attirée par un jeune homme que tous considère comme un moins que rien et qui est au centre des ragots de l’université, car gigolo.

Reese est une gentille, elle veut voir le meilleur en chacun et elle a la tête sur les épaules. Sa vie a pris un tournant des moins agréable et tout ce qu’elle veut c’est ne plus avoir peur et enfin avancer sans craindre pour sa vie. Bon le petit point négatif c’est que c’est à nouveau une fille canon qui s’ignore, mais on lui pardonne.

Mason Lowe est parfait et lui aussi son bon cœur le perdra, il fait tout pour aider sa mère et sa petite sœur malade. C’est d’ailleurs ainsi qu’il s’est retrouvé à se prostitué, car même si le terme gigolo fait plus propre, il reste un homme objet que des femmes plus âgées paient pour profiter de ses services.

J’ai beaucoup aimé ma lecture, le fait de trouver des personnages attachants, faillibles par moments mais aussi courageux quand il faut l’être. Les personnages secondaires ont aussi leur importance car ils aident ou mettent des bâtons dans les roues à notre duo, d’ailleurs certains d’entre eux devraient avoir leur histoire dans les tomes à venir.

Alors certes, si l’on enlève le contexte de la profession de Mason, la romance reste prévisible mais c’est mignon et parfois chaud bouillant à lire. J’ai adoré, je ne vais pas vous mentir et j’ai hâte de voir qu’elle type de relation interdite, l’auteure nous prépare pour la suite.

Concernant la plume de Linda Kage, elle est fluide, hyper contemporaine et l’on rentre très facilement dans son récit. C’est une chouette découverte et je recommande à tout le monde de commencer cette série.

"Forbidden Men, Tome 1 : Le Prix d'un baiser" est sorti 2021-08-16T21:44:27+02:00
background Layer 1 16 Août

Forbidden Men, Tome 1 : Le Prix d'un baiser

• France : 2021-08-16 (Français)

Cassije l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-02T04:18:03+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-22T08:01:23+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-08T11:24:10+02:00

• Price of a Kiss (Forbidden Men #1) - Anglais