Livres
662 655
Membres
812 475

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Forbidden Men, Tome 1 : Le Prix d'un baiser



Description ajoutée par Gkone 2021-04-30T20:19:20+02:00

Résumé

Il n’aurait pas pu tomber au pire moment, mais il va mettre ma vie sens dessus dessous.

Je me fiche de ce que dit ma cousine, je ne suis pas la reine des relations merdiques. Je veux dire, ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer et m’a laissé une petite cicatrice sur le cou, me forçant à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je...

Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année à l’université, je dois avoir les pires antécédents niveau sentimental.

Pas étonnant que l’amour soit la dernière chose que j’aie à l’esprit lorsque Mason Lowe entre dans ma vie. L’alchimie entre nous est explosive et notre connexion défie toute logique. Je ne me suis jamais sentie aussi vivante que lorsque je suis avec lui. J’aime même me disputer avec lui, c’est pour dire. Il pourrait presque être mon âme sœur... si ce n’est ce minuscule et insignifiant petit problème.

C’est un gigolo.

Bon sang, je sais vraiment comment les choisir.

#Université #Sexy #Humour

Afficher en entier

Classement en biblio - 196 lecteurs

extrait

— Elle ira bien, me rassura-t-il pour la deuxième fois. Elle va bien.

— Comment tu le sais ?

Je levai les yeux et aperçus des taches jaunes et bleues dans ses iris argentés. Ils étaient magnifiques, comme si les reflets de sa beauté intérieure étincelaient au travers d’un superbe vitrail. Ses lèvres tressaillirent.

— Eh bien, j’ai une théorie. Si on aime suffisamment quelqu’un, on peut le rendre invincible. Comme si nos sentiments pour lui étaient tellement forts qu’ils fonctionnaient comme un bouclier magique, le protégeant de tout mal et de toute douleur. Je reniflai. — Comme le sort de protection que la mère de Harry a utilisé pour le sauver de Voldemort ? Son amour pour lui l’a protégé.

Mason gloussa et embrassa mon nez.

— Ouais. Un peu comme ça.

— J’aime cette théorie, dis-je en baissant la tête afin de reposer ma joue contre son épaule.

J’aimerais que ce soit vraiment vrai. Ses lèvres caressèrent ma tempe lorsqu’il laissa échapper un soupir tremblant.

— Ouais. Moi aussi.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

J'ai adoré cette lecture. Gros coup de coeur!!!

Nous faisons ici la connaissance de Reese, jeune fille pétillante,bourrée d'humour, à qui pourtant la vie a joué un mauvais tour. En effet, son ex a essayé de la tuer en l'égorgeant avec un couteau. Elle a échappé de peu à la mort et a été contrainte de quitter la ville où elle vivait avec ses parents et de changer d'identité. Elle part donc vivre dans la même ville que sa cousine, Eva, dans un appartement qui appartient aux parents de cette dernière, la tante et l'oncle de Reese. C'est donc dans cette nouvelle ville que Reese tente de se reconstruire et sur les bancs de la fac qu'elle fait la rencontre de Mason Lowe! Il est beau, intense, grand, a un regard à vous couper le souffle, un charisme énorme. Au premier regard, Reese est attiré par ce bel inconnu mais Eva va rapidement faire retomber le soufflet : Mason est un gigolo. Il vend son corps pour du sexe à de vieilles femmes riches. Certaines circonstances vont permettre à Reese et Mason de se rapprocher jusqu'à devenir amis. Une amitié teintée de désir que chacun se refuse à céder. Tout du mois au début...

J'ai adoré la partie où Reese et Mason se rapprochent et deviennent amis. L'histoire étant du point de vue de Reese, on sait que de son côté elle est attirée par Mason mais son "métier" est un obstacle incontournable pour elle. Reese est un personnage féminin comme je les aime. Elle est forte, honnête et drôle, très drôle. J'ai adoré son sens de l'humour, surtout quand Mason rentre dans le jeu lui aussi (soupirs). Elle ne se fie pas aux rumeurs pour se faire une opinion sur quelqu'un mais à son instinct, à ce que lui dit son coeur, et son coeur bat indéniablement plus vite quand Mason est présent. Elle a va aller au-delà de l'étiquette de gigolo qui lui colle à la peau pour découvrir un jeune homme magnifique dont elle va rapidement tomber sous le charme.

Mason est un personnage comme je les aime également. Malgré son physique à tomber par terre, on se rend compte au fil des pages que c'est un écorché vif, qui n'a pas choisi de faire ce qu'il fait mais à qui ça a été en quelque sorte imposé par une femme immonde qui a profité de l'innocence de ses 18 ans à l'époque et de conditions de vie difficiles pour lui et sa famille pour l'entraîner dans cette vie. Il se refuse toute relation amoureuse car il sait que son activité n'est pas compatible avec ça. Il se refuse même toute relation amicale avec des filles jusqu'à ce que Reese entre dans sa vie. Il va vite se rendre compte que cette jeune femme est différente des autres, qu'elle cherche véritablement à le connaître lui, Mason Lowe, et à aller au-delà de l'étiquette de gigolo, à essayer de le comprendre. Plus ils se rapprochent, plus il se sent indigne d'elle et il se refuse d'aller plus loin qu'une simple amitié. Il ne veut pas la souiller, il la respecte trop pour ça.

Je pourrai en dire encore tellement plus mais je vais m'arrêter là.

Cette histoire est vraiment magnifique, douce et intense à la fois avec des personnages forts qui ne nous laissent pas indifférents. J'ai ri, vraiment ri, plus d'une fois. Mon coeur s'est également serré à certains passages clés et forts pour Reese et Mason.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais inutile de dire que je suis devenue une de ses fans! Son écriture est très belle et je vais me faire un plaisir d'enchaîner sur un autre de ses livres!

Je recommande à 100000000000% ce livre qui a un niveau d'anglais très abordable et qui saura ravir le coeur de plus d'une lectrice!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Bon roman, j'ai aimé l'humour de Reese. Romance qui se lit rapidement, j'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Bronze

Pas mal du tout. Une belle plume et des personnages attachants. J'ai passé un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Un très bon moment , que j.ai apprécié ,une lecture très sympa fluide et accessible .. mon petit bémol est que leur histoire commence trop tard pour moi, on comprend bien l’intention de se connaître de s’apprivoiser et surtout d’accepter le lourd secret de mason mais un premier baiser au bout de 23 chapitres et quasiment a la fin du livre m’a un peu refroidi , et la fin est trop rapide à mon goût mais sinon sympa

Afficher en entier
Or

Une très belle romance innovante et très attachante.

Mason est un jeune gigolo qui ne connaît les femmes que sous cet angle-là. Il n'a pas eu une vie facile et il n'a pas choisi cette voie-là mais il n'a pas eu vraiment le choix. Sur le campus, tout le monde connaît son mode de vie. Même si les étudiantes et les professeures le trouvent attirants, aucune ne les respecte vraiment.

Notre héroïne, Reese va donc redistribuer les cartes. C'est une histoire inattendue qui éclot de manière improbable ...et c'est certainement ce qui en fait tout son charme.

Car malgré tout on croit en cette belle histoire d'amour entre ces deux êtres brisés par la vie mais dont l'instinct de vie et de bonheur les pousse l'un vers l'autre.

Bref, une très belle romance que je vous commence vivement !

https://www.lachroniquedespassions.com/

Afficher en entier
Argent

Un très bon moment de lecture un livre à l'écriture fluide et au personnages touchant un très lon slow burn

Afficher en entier
Argent

https://my-bo0ks.over-blog.com/2022/03/forbidden-men-tome-1-le-prix-d-un-baiser-linda-kage.html

Je ne connaissais pas du tout le plume de l'autrice, Linda Kage mais c'est le résumé de ce premier tome de Forbidden men qui m'a donné envie d'en savoir plus. Reese prend un nouveau départ chez son oncle et sa tante. Après avoir vécu l'impossible avec son ex-petit-ami psychopathe. D'après sa cousine, elle est un aimant à crétin en tout genre. Et voilà que sur le campus, son regard rencontre celui de Mason Lowe. Aussi beau que charismatique. Mais bien que l'alchimie soit là, toute relation entre eux est impossible car les rumeurs disent vraies, rien qu'un baiser de lui n'est pas dans ses moyens. Mason a en effet une carrière fleurissante de gigolo...

A une période, je lisais beaucoup de romances universitaires. Mais avec le temps, je m'étais lassée. Finalement, de temps en temps, je retente le coup et je dois dire que j'apprécie particulièrement ces lectures. Ce premier tome de Forbidden men m'a agréablement surprise. En toute honnêteté, je ne suis pas fan de la couverture et bien que le boulot de Mason puisse orienter le récit vers une histoire plus érotique qu'autre chose, ce n'est absolument pas le cas. Certes il entre dans la catégorie New-Adult, mais cela reste tout à fait modéré. Faites donc comme moi, abstraction de cette couverture spicy et laissez-vous tenter par l'histoire de Mason et Reese qui est bien plus profonde qu'elle ne le laisse penser. En revanche, petit TW sur des scènes assez dures et violentes.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, je ne m'attendais pas à un prologue comme celui-ci. Nous faisons la connaissance de Mason, quelques années plus tôt. Un chapitre uniquement de son point de vue qui va nous faire comprendre pourquoi il est devenu gigolo par la suite. Je dois dire qu'aussi dure a t-il été, j'ai "apprécié" de connaître ce moment de son passé. Il permet par la suite d'appréhender différemment l'histoire. D'ailleurs, ne pas avoir son point de vue par la suite laisse planer le doute quant à ses sentiments pour Reese, ce que j'ai trouvé plutôt bien joué.

Nous passons donc ensuite au point de vue de Reese et prenons conscience qu'elle aussi à de sacrés bagages. Comme l'annonce le résumé, elle fuit son ex, qui a tenté de la tuer après l'avoir harcelé pendant des mois. Nous sommes clairement sur des personnages qui en ont vu de toutes les couleurs. J'ai apprécié le fait que l'autrice prenne le temps de développer cette partie de la vie de Reese mais aussi les séquelles qu'elle en a gardé. Ses précautions lorsqu'elle sort, ou même une fois de retour chez elle. Je trouve que cela rend d'autant plus les choses réalistes.

La rencontre entre ces deux-là est digne des coups de foudre. A peine un regard sur le campus et, c'est clairement le début de leur histoire. Bon, sur ce point, je n'aurais pas amené les choses ainsi, mais ce n'est que le démarrage alors, on excuse amplement ce début. Reese est sous le charme de Mason. Même si c'est clairement compréhensible, on a envie de la secouer un peu parce que s'extasier en long en large et en travers ça fait un peu... c'est too much quoi. Mais les rumeurs le concernant étant avérées, elle va bien sûr freiner des quatre fers.

C'est finalement un autre personnage qui va les amener à se voir un peu plus et surtout souder cette relation naissante. Et je dois dire que c'est la partie qui m'a le plus touché dans l'histoire. Ce personnage va tout changer dans la façon dont chacun voit l'autre mais surtout jouer sur la corde sensible du lecteur. Moi-même, j'ai été profondément attristée par certaines choses, révoltée par d'autre et émue par ce lien indestructible qui se créer petit-à-petit. Cela donnera aussi une toute autre facette du personnage de Mason.

Leur relation sera d'ailleurs pas si rapide que cela. Certes l'attirance est là mais tout deux savent qu'entre eux c'est impossible. Du moins à ce moment précis. La carrière de Mason est clairement un frein à leur histoire. Va alors naître une relation d'amitié, de confiance et de non-jugement. Ce que j'ai trouvé particulièrement beau dans ce premier tome de Forbidden Men. Et puis, Reese arrive tout de même à lui faire lire Harry Potter ! (Point non négligeable). Le personnage de Mason est certes à première vue un cliché sur pattes, mais se révèle bien plus que cela. J'ai eu le cœur serré pour lui, de le voir bloqué sur ce statut de gigolo qu'il n'a finalement jamais voulu et apprécié.

En conclusion, j'ai passé un super moment de lecture avec Le prix d'un baiser de Linda Kage. Les personnages se sont révélés vraiment touchants et leur histoire à la fois mignonne, drôle et sexy. Les révélations au cours du roman sont vraiment bien amenées et j'ai été touché par le couple qu'ils forment.

Afficher en entier
Bronze

Très bel ouvrage. Une plume juste et fluide. Une histoire crescendo haute en sentiments de plus en plus forts. Très belle narration du point de vue de Reese. Quelques points de vue de Mason auraient été les bienvenus.

Afficher en entier
Bronze

J'ai bien aimé cette histoire. Mais je trouve qu'elle n'est pas abouti, il manque des détails, des sentiments pour en faire un coup de coeur. C'est une lecture simple et efficace. petit bémol pour la fin et cet épilogue trop court

Afficher en entier
Argent

Voilà un résumé assez peu commun et qui donne déjà une idée de l’ambiance du roman!

Celle qui parle dans ce résumé, c’est Reese, jeune étudiante qui arrive à peine sur le Campus. Après les événements qu’elle a subi dans son « ancienne vie » , emménager chez sa cousine et entamer sa première année d’étude semblent être de bon augure pour un nouveau départ. La pétillante, la sémillante Reese compte bien laisser derrière elle le passé, mettre de côté tout ce qui ne se rapporte pas aux études. Louables intentions, qui voleront malgré tout en éclats quand elle rencontrera Mason Lowe… Dès cet instant, elle sait, elle sent que quelque chose de fort se passe entre eux. Bon d’accord, la demoiselle a tendance à être un peu trop optimiste et euphorique (un peu perchée aussi!) mais tout de même, l’effet que lui fait Mason ne peut pas être à sens unique! Elle devrait cependant se méfier… sa cousine la met d’ailleurs en garde! Elle ne devrait tout simplement rien espérer d’un garçon comme lui, un homme qui vend ses charmes et son corps aux femmes mûres de la ville, un gigolo! Évidemment cette révélation a l’effet d’une douche froide et la conforte dans l’idée qu’elle n’a jamais su choisir les bonnes personnes. Pourtant elle ne peut s’empêcher d’être touchée au plus profond d’elle-même par Mason, par ce qu’il dégage… Un petit coup de pouce du destin et Reese va être amenée à le côtoyer bien plus qu’elle ne se l’imaginait. Doucement, Reese va apprivoiser le sauvage Mason, une amitié profonde et sincère va se nouer entre eux. Des sentiments qui se devront de rester platoniques pour leur bien à tous les deux… Parce que le prix d’un baiser pourrait beaucoup trop leur coûter.

J’ai vraiment aimé cette histoire à la fois drôle et touchante. Une romance aussi solaire que son personnage principal. Reese est véritablement une force de la nature, toujours bienveillante et joyeuse malgré les drames qui ont déjà jalonné sa vie. Elle a survécu à une tentative de meurtre de son ex-petit ami, elle a dû changer d’identité et de lieu de vie et pourtant elle reste un rayon de soleil. Elle est un peu excentrique, un peu excessive, elle a un humour parfois un peu bancal mais elle est surtout adorable. J’admire la facilité avec laquelle elle appréhende toutes les difficultés. Elle fait du handicap de la sœur de Mason, une force qui lui permet de s’épanouir. Elle sait faire s’ouvrir le glacial Mason, elle est capable aussi de garder ses sentiments sous clés pour ne pas perdre son amitié… Mais cette tension brûlante aura-t-elle raison de leur relation? Pourraient-ils seulement construire quelque chose de solide sur des bases si sordides?

Mason, lui, je le reconnais: je craque! Même si nous n’avons pas son point de vue dans le roman et que l’on n’accède pas à ses sentiments directement, c’est un personnage particulièrement émouvant. Sa condition de gigolo lui a été imposée en quelque sorte. Pour palier au manque d’argent et protéger sa famille, il a dû consentir à de lourds sacrifices… Son corps ne lui appartient plus vraiment, son cœur il ne veut jamais avoir à s’en servir. Seul le bien-être des siens lui importe. Ses désirs à lui passent après… Seulement Reese va tout bouleverser. Pour la première fois, il n’est pas jugé ni pris pour une marchandise ou un trophée. Elle lui offre une épaule, un soutien dont il ne savait pas avoir besoin. Le problème est qu’il la désire bien plus encore et que ça ne lui était encore jamais arrivé. Pour lui le sexe a toujours été uniquement mécanique et là il découvre à la fois le désir viscéral et les sentiments… Il s’interdit de succomber pour ne pas la « souiller ». Mais résister à la tentation Reese va s’avérer très compliqué.

Je ne connaissais pas la plume de Linda Kage et j’avoue que c’est une bonne surprise. Fluide et douce par instant, sombre et profonde à d’autres, elle laisse la part belle à un humour frais et décapant. Ce premier tome est donc pour moi une belle découverte que je vous recommande volontiers!

Afficher en entier
Lu aussi

je l'ai lu je ne m'attendais pas à cela j'ai été un peu déçu mais l'histoire est bien bonne lecture à vous

Afficher en entier

Date de sortie

Forbidden Men, Tome 1 : Le Prix d'un baiser

  • France : 2021-08-16 (Français)

Activité récente

Gabi8 le place en liste or
2023-05-21T04:39:34+02:00
SDS75 l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-17T00:01:09+02:00
Lisabsk l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-23T11:08:43+02:00
Gaioune l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-16T10:37:21+01:00

Titres alternatifs

  • Price of a Kiss (Forbidden Men #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 196
Commentaires 27
extraits 10
Evaluations 69
Note globale 7.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode