Forbidden Men, Tome 1 : Price of a Kiss

Description ajoutée par lokitas1401 2014-05-04T21:15:53+02:00

I don’t care what my cousin says; I am not the queen of impossible relationships. I mean, just because my last boyfriend tried to kill me and left a bit of a scar on my neck, then forced me to move across the country and legally change my name to Reese Randall to escape him, does not mean—

Oh, who am I kidding? For a freshman in college, I have to have the worst dating track record ever.

It’s no wonder love is the last thing on my mind when Mason Lowe enters my life. But the chemistry between us is like bam! Our connection defies logic. And he’s just so freaking hot. Being around him makes me feel more alive than I’ve ever felt before. I even like bickering with him. He could be my soul mate...except for one teeny tiny glitch.

He's a gigolo.

Boy, do I know how to pick them

Extrait ajouté par assiaz55 2015-06-02T11:09:36+02:00

“Every woman treats me that way, Reese. I’m not a person to them. I’m just…a good time or something vile to be avoided at all costs. And then you came along and you…you hugged me. You are the first person who sees me, Mason, not sex for sale.”

Soooo great!! Mason was really sweet! This romance was the typical book that I love ! The characters were perfect and Mason's family was so cool! I loveeee the story and all!!

Une merveilleuse histoire d amour à coupper le souffle (breathtaking), des personnages exceptionnels, et un sujet différent et original.

On ne peut pas ne pas adorer Mason, sa relation avec sa soeur, son sens du dévouement et de responsabilité, son dégoût de lui même à cause de sa profession, sa résistence pour ne pas approcher Reese et la souiller, et tout tout tout ce qu il fait (et surtout ce qu'il ne fait pas) par amour pour elle est tellement déchirant et si émouvant. Sa retenue est tout simplement merveilleuse! et j'ai adoré sa manière de l'aborder, cette complicité qu'il installe et cette intimité qu'il crée sans la toucher, rien que par un geste, une parole ou un regard.

J ai aussi apprécié le réalisme avec lequel est reportée la solidité des liens qui l'enchaînent à son métier.

Mais Reese, elle est tout simplement merveilleuse, sa joie de vivre contagieuse, sa relation avec la soeur handicapée de Mason, qui a épanouie cette dernière, et son amour pour Lui, si tendrement enveloppant, si immensément compréhensif et si puissement tolérant. Elle a pu contenir Mason, avec toute la complexité et la laideur de sa situation, et faire sortir de lui force, courage et beauté. En plus, son humour est vraiment agréable et son intelligence est admirable. Son personnage m'a beaucoup marqué, des personnes comme ça peuvent réussir des miracles!

La relation entre Mason et Reese est boulversante et d'une profondeur remuante, leur amour est déchirant, émouvant et sensuel que ce soit dans l'abstinence ou dans l'abondan. Leurs sentiments sont si bien reportés qu'on est complétement dedans.

Je trouve que c'est une trés belle réussite pour cette auteure de faire sortir de cet environnement sombre et malsain, un amour si pur et purifiant. Grand Bravo Linda Cage! un énorme coup de coeur! Un roman indispensable à lire!

Ce livre était vraiment extra !! J'ai adoré le thème qui est très original et aussi le style d'écriture que j'ai beaucoup aimé.

Enfin bref un vrai coup de coeur pour moi aussi !!!

J'aurais vraiment aimé une suite avec le point de vue de Mason, sa aurait pu être très intéressant et un peu plus épicé! :p

Je vous le recommande totalement!

J'ai adoré cette lecture. Gros coup de coeur!!!

Nous faisons ici la connaissance de Reese, jeune fille pétillante,bourrée d'humour, à qui pourtant la vie a joué un mauvais tour. En effet, son ex a essayé de la tuer en l'égorgeant avec un couteau. Elle a échappé de peu à la mort et a été contrainte de quitter la ville où elle vivait avec ses parents et de changer d'identité. Elle part donc vivre dans la même ville que sa cousine, Eva, dans un appartement qui appartient aux parents de cette dernière, la tante et l'oncle de Reese. C'est donc dans cette nouvelle ville que Reese tente de se reconstruire et sur les bancs de la fac qu'elle fait la rencontre de Mason Lowe! Il est beau, intense, grand, a un regard à vous couper le souffle, un charisme énorme. Au premier regard, Reese est attiré par ce bel inconnu mais Eva va rapidement faire retomber le soufflet : Mason est un gigolo. Il vend son corps pour du sexe à de vieilles femmes riches. Certaines circonstances vont permettre à Reese et Mason de se rapprocher jusqu'à devenir amis. Une amitié teintée de désir que chacun se refuse à céder. Tout du mois au début...

J'ai adoré la partie où Reese et Mason se rapprochent et deviennent amis. L'histoire étant du point de vue de Reese, on sait que de son côté elle est attirée par Mason mais son "métier" est un obstacle incontournable pour elle. Reese est un personnage féminin comme je les aime. Elle est forte, honnête et drôle, très drôle. J'ai adoré son sens de l'humour, surtout quand Mason rentre dans le jeu lui aussi (soupirs). Elle ne se fie pas aux rumeurs pour se faire une opinion sur quelqu'un mais à son instinct, à ce que lui dit son coeur, et son coeur bat indéniablement plus vite quand Mason est présent. Elle a va aller au-delà de l'étiquette de gigolo qui lui colle à la peau pour découvrir un jeune homme magnifique dont elle va rapidement tomber sous le charme.

Mason est un personnage comme je les aime également. Malgré son physique à tomber par terre, on se rend compte au fil des pages que c'est un écorché vif, qui n'a pas choisi de faire ce qu'il fait mais à qui ça a été en quelque sorte imposé par une femme immonde qui a profité de l'innocence de ses 18 ans à l'époque et de conditions de vie difficiles pour lui et sa famille pour l'entraîner dans cette vie. Il se refuse toute relation amoureuse car il sait que son activité n'est pas compatible avec ça. Il se refuse même toute relation amicale avec des filles jusqu'à ce que Reese entre dans sa vie. Il va vite se rendre compte que cette jeune femme est différente des autres, qu'elle cherche véritablement à le connaître lui, Mason Lowe, et à aller au-delà de l'étiquette de gigolo, à essayer de le comprendre. Plus ils se rapprochent, plus il se sent indigne d'elle et il se refuse d'aller plus loin qu'une simple amitié. Il ne veut pas la souiller, il la respecte trop pour ça.

Je pourrai en dire encore tellement plus mais je vais m'arrêter là.

Cette histoire est vraiment magnifique, douce et intense à la fois avec des personnages forts qui ne nous laissent pas indifférents. J'ai ri, vraiment ri, plus d'une fois. Mon coeur s'est également serré à certains passages clés et forts pour Reese et Mason.

Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais inutile de dire que je suis devenue une de ses fans! Son écriture est très belle et je vais me faire un plaisir d'enchaîner sur un autre de ses livres!

Je recommande à 100000000000% ce livre qui a un niveau d'anglais très abordable et qui saura ravir le coeur de plus d'une lectrice!

Kay99 l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-27T20:50:31+01:00