Très bon livre sur la relation prof élève. J'ai vraiment passé un bon moment avec Noël et Aspen.

J'ai passé un bon moment avec ce livre. Mais je suis tout de même un peu déçue de la fin. Je l'ai trouvé trop rapide.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2022/04/07/forbidden-men-2-le-prix-de-linterdit-linda-kage/

Cette auteure fait des romances tellement belles, j’avais adoré le premier tome, le second est tout aussi bon. Une fois de plus elle aborde une relation compliquée et cette fois sous la forme d’un élève avec son professeur.

Le problème n’est pas la différence d’âge mais bien la configuration et le fait qu’un prof ne peut fréquenter un de ses élèves.

Noël Gamble est le quaterback vedette de l’université, il tente de conjuguer à la fois ses études, sa carrière sportive (il est boursier) et ses frères et sœurs qui sont à de centaines de kilomètres car leur mère n’est pas vraiment là pour eux. Son cours de littérature est celui qui lui donne le plus de problème et il n’arrive pas à comprendre pourquoi sa professeure lui plait alors qu’elle lui mène un vie de dingue et qu’en plus elle s’habille comme une « vieille ».

Aspen est la plus jeune du corps enseignant de la fac, à 23 ans elle a trouvé dans son travail le plaisir de partager sa passion des lettres. Elle juge Noël sur le fait d’être un sportif à qui on laisse bien trop de facilités juste parce qu’il est bon dans un domaine.

Entre eux l’attirance est électrique, Aspen va découvrir un jeune homme bien différent de ceux qui ont fait de son passé un enfer et Noël lui va enfin trouver une partenaire qui l’aide à se dépasser et s’ouvrir. C’est une belle histoire, même si certains passages sont prévisibles et l’on a aussi le bonheur de revoir notre premier duo et de découvrir les héros des prochains tomes.

Je passe toujours un excellent moment, l’auteure construit des personnages qui sont crédibles et touchants. On aime les voir évoluer et parfois se débattre plus que de raison pour avancer.

Ce que j’aime c’est que l’intrigue et le développement des personnages sont bien dosés avec la romance. Elle n’arrive pas vite, elle prend son temps et une fois là, on est totalement conquis car c’est le bon moment pour que ça explose entre Aspen et Noël. Et j’aime beaucoup les citations au début des chapitres.

Cette série compte 10 tomes et je vous assure que je veux tous les lire, j’en attends même certains avec impatience, le prochain notamment mais aussi quelques autres qui promettent de grands moments d’émotion.

Une histoire prof élève très agréable à lire, à la différence de beaucoup de roman ayant le même thème celui diffère dans la sens où la différence d'âge est minime. La romance en elle même ce met en place petit à petit, l'histoire des personnages et leurs épreuves et blessures sont mis en avant par rapport à la romance. On y découvre un jeune homme Noël quaterback dans son université adulé dans son école au passé chaotique qui se bat à quotidien pour avoir une vie heureuse et épauler ses frères et sœurs qui vivent dans la liseré absolue. Et de l autre côté aspen jeune professeur à l université qui de premier abord est une jeune femme froide et solitaire qui cache elle même de nombreux blessures. Entre eux rien n'est simple entre attirance, interdit, complications leur amour est compliqué mais très belle à lire.

Dernière lecture!!!

C’est une romance prof/élève entre Noel, quarterback star de l’université mais paria dans sa ville natale et Aspen, prof jeune diplômée, surdouée (différence d’âge minime). Elle le déteste à cause de son statut de star intouchable, il la déteste parce qu’elle est intransigeante et stricte. Pourtant l’attirance entre eux est indéniable.

Voilà, c’est le 2ème tome de la série forbidden men et je conseille vraiment de lire le premier avant celui-ci. Ce sont des personnages differents mais il y a des apparitions de Mason et Reese. Narration à la 1ère personne alternant les points de vue de Noël et Aspen.

Alors j’ai adoré 🥰 comme d’habitude!!! Meme si j’ai eu un peu plus de mal à rentrer dans l’histoire parce que je la trouvais un peu brouillon au début, une fois bien installée je ne pouvais plus le lâcher! Comme dans les autres livres traduits, Noel est vraiment « LE » mec bien par excellence, beau, sexy, fiable, attachant, touchant🥰 Le personnage d’Aspen m’a touchée aussi, c’est une jeune femme qui n’a pas vraiment eu d’enfance ni l’amour de ses parents. Si je veux être tout à fait honnête, c’est vrai qu’il y peut-être quelques incohérences par endroits mais le tout est tellement addictif que je suis passée au-dessus!

Mega coup de cœur pour moi!!! Je vous le conseille ainsi que les autres livres de cette auteure!

Très bon second tome de la série. Récit à 2 voix très bien maîtrisé, écriture fluide, plume hyper addictive. Vite la suite avec les autres personnages....

J'hésite entre l'or et l'argent..je ne peux pas dire que c'est pas bon mais ça ne m'a pas trop plu....tous les 2 ont des passés difficile ,mais je trouve l'alchimie bizarre ,on retrouve Mason le héros du premier livre ,comme une espèce de fil conducteur.

Ce tome est la suite de "Price of a kiss" de la saga forbidden men. J'avais eu un gros coup de coeur pour ce tome où le couple Reese/Mason m'avait subjuguée! Cette suite n'est pas aussi bien mais elle reste une lecture agréable et une histoire très mignonne.

Nous faisons ici la connaissance d'Aspen et Noel. Aspen est prof de littérature à la fac et Noel est un de ses étudiants. Le titre de la saga devient ainsi totalement justifiée!! Aucune relation n'est permise entre eux mais l'attirance étant trop forte ils vont entamer une liaison secrète.

Le couple que forment Aspen et Noel est très mignon! On s'aperçoit rapidement que les sentiments qu'ils nourrissent l'un pour l'autre sont forts et dépassent la simple attirance physique. Mais une épée de Damoclès est au dessus de leur tête et les empêche de vivre pleinement leur relation.

J'ai adoré voir l'apparition de certains personnages du tome précédent. Ça a été une très belle surprise. Et quelle belle surprise également de constater à la fin du livre qu'il y aura une suite portant sur Eva et Pick!!!!!! HAPPY ME!!!!! J'aime beaucoup cette auteure, qui a une écriture très agréable à lire!