Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 423

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Et vous n’avez aucun scrupule quant au fait que ce devoir est totalement intrusif et viole l’intimité des étudiants ?

Elle me lança un sourire radieux.

— Absolument aucun.

Son sourire étincelant me perturba. C’était… adorable.

Hmm. Étrange. Le Dr Kavanagh avait un sourire adorable. Cette idée me coupa le souffle et m’embrouilla le cerveau.

Je ne voulais pas que ça arrive, néanmoins, mes lèvres se relevèrent malgré moi.

— Vous êtes un peu maléfique, professeure, lâchai-je d’un ton admiratif. »

Afficher en entier

« — Excusez-moi de vous avoir dérangée, professeure.

Bon sang, lui et moi serions foutus s’il franchissait cette porte !

— Vous voulez valider mon cours ou pas ?

Finalement, il marqua une pause et jeta un coup d’œil derrière lui. Lorsque je surpris l’éclat de vulnérabilité et de fierté stupide dans son expression tendue, je fondis. Merde, pourquoi avait-il fallu qu’il fasse quelque chose de si humain ? Les personnes fortes et obstinées, qui laissaient glisser leur masque pour montrer une faiblesse, me faisaient toujours fondre comme de la glace en plein soleil.

— Asseyez-vous, murmurai-je d’une petite voix désolée.

 »

Afficher en entier

« Entrelaçant ses doigts, il se pencha en avant.

— Je ne veux pas que quiconque vous mette sur le dos la perte de la bourse de Gamble et son départ de l’université. Après quelques années ici, quand vous essaierez d’être titulaire – et je sais que vous le souhaitez puisque vous l’avez déjà mentionné – vous aurez besoin que d’autres membres de la faculté interviennent en votre faveur. Ils ne vous titulariseront pas si vous gâchez à vous seule notre unique vraie chance en vingt ans de gagner un championnat de football américain de première division.

Mon sang s’était transformé en glace dans mes veines. Et voilà maintenant la tactique des menaces ! Waouh ! Il ne reculerait devant rien, n’est-ce pas ?

Me frottant le front, j’acquiesçai pour montrer mon humble obéissance.

— Je comprends.

— Bien. J’espérais que ce serait le cas. Maintenant, j’aimerais que vous…

On frappa à la porte, ce qui interrompit notre conversation. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode