Forbidden Men, Tome 3 : Le Prix du secret

Description ajoutée par Gkone 2014-10-30T19:02:42+01:00

Après une série de mauvais choix, Eva se retrouve seule et enceinte. Mais quand tout paraît noir, de l’aide peut venir de là où on ne l’attend pas ; en l’occurrence, d’un bad boy tatoué persuadé qu’Eva et lui partagent un lien spécial.

Il était une fois une fille riche et choyée très imbue de sa personne. Elle ne s’inquiétait que de son apparence et souhaitait cacher ses secrets sombres et infâmes en jouant la snob aux idées arrêtées. Mais Eva Mercer est ensuite tombée enceinte, s’est fait tirer dessus par un psychopathe et a été mise à la porte de la seule maison qu’elle connaissait. Elle est désormais fauchée, au chômage, et doit recommencer de zéro avec un nouveau-né à élever. Mais comment faire ?

À l’autre bout de la ville, Patrick Ryan, un orphelin tatoué et sexy, n’a pas de chance. Il est en libération conditionnelle après avoir défendu une demoiselle en détresse tout en essayant de l’aider à s’occuper de son enfant, mais tout ce qu’il souhaite, c’est trouver l’amour de sa vie. Il connaît cette femme grâce à son odeur, son sourire et son rire, mais ne l’a jamais rencontrée en personne. Il ignore même son nom. Il sait simplement qu’elle est la clé pour tout arranger.

Certains héros vous sauvent des blessures physiques. D’autres vous sauvent d’un autre genre de destin tragique. Pour réaliser leurs rêves, Eva et Pick peuvent se sauver l’un l’autre. Mais ils doivent d’abord ouvrir leur cœur et apprendre à faire confiance.

#RomanceContemporaine #MF #Mystère #Humour #Enfant

----

« Je ne m’attendais pas à être autant affectée par ce livre. Je ne sais pas si c’est les personnages, le sujet ou la manière dont c’était écrit, mais j’ai été bouleversée par ce texte. J’ai ri, j’ai pleuré, j’ai été émue... en tant que lectrice, c’est tout ce que je souhaite et plus encore. » - Lectrice GoodReads

« Le prix du secret est une histoire qui fait chaud au cœur, je l’ai beaucoup aimée. » - Lectrice GoodReads

« Ce livre m’a mis le grappin dessus et m’a gardée absorbée jusqu’au dernier mot. » - Lectrice GoodReads

Description VO :

Once upon a time, there was this pampered rich girl who was kind of full of herself. She really only cared about appearances and hiding all her dark, ugly secrets under the guise of an opinionated snob. But then Eva Mercer got pregnant, shot by a psycho, and kicked out of the only home she knew. Now she’s broke, unemployed, and has to start anew with a newborn to raise. But how?

On the other side of town, sexy, tattooed orphan, Patrick Ryan, can’t get a break. He’s out on parole for defending the last damsel in distress while trying to help her support her child, but all he wants is to find his one true love. He knows this woman by scent, smile, and laugh, but he’s never actually met her. He doesn’t even know her name. He just knows she’s the key to fixing everything.

One kind of hero can save you from physical harm. Another can rescue you from a different kind of doom. To reach their dreams, Eva and Pick can save each other. But first, they must open their hearts and learn how to trust.

Lecture légère même si ils a beaucoup de situations tirées par les cheveux.

Point d'orgue des 3 tomes ,on comprend dans ce tome ,des choses aperçu dans les 2 autres livres

"Forbidden Men, Tome 3 : Le Prix du secret" est sorti 2022-10-12T13:40:06+02:00
background Layer 1 12 Octobre

Forbidden Men, Tome 3 : Le Prix du secret

• France : 2022-10-12 (Français)

EmmaN08 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-04T20:55:53+01:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-18T14:52:01+02:00

• Forbidden Men, Book 3 : Be My Hero - Anglais