Point d'orgue des 3 tomes ,on comprend dans ce tome ,des choses aperçu dans les 2 autres livres

Lecture légère même si ils a beaucoup de situations tirées par les cheveux.

Chronique de Diana :

J’ai beaucoup aimé ma lecture du tome 1 et 2, mais pour moi ce tome est un peu en dessous. Alors attention j’ai tout de même apprécié l’histoire de Pick et Eva mais je l’ai trouvé par moment que les ficelles de l’intrigue était un peu trop grosses à mon goût et c’est tout à fait personnel.

Eva est donc enceinte, vit chez sa cousine et son petit ami, ne sait pas vraiment ce qu’elle va faire de sa vie mais elle sait surtout ce qu’elle ne veut plus dans celle-ci. C’est là que Pick va entrer en jeu. Lui sait qu’Eva est celle qu’il attend depuis des années sa clochette et il fera tout pour qu’elle décide de faire partie de sa vie.

La romance est mignonne et l’on voit les personnages évoluer cependant j’ai vraiment trouvé que les rebondissements étaient énormes et ça a enlevé un peu de magie à ma lecture. Je suis persuadée que d’autres vont adorer le dynamique âmes soeurs que le destin malmène et tourmente avant de les rassembler.

On retrouve les personnages des tomes précédents comme toujours et c’est agréable d’avoir ce côté amitié forte et inébranlable. Une famille choisie qui s’aide dans les coups durs et qui fête les moments forts.

La plume reste toujours très agréable et j’ai hâte de lire la suite car pour moi ce tome n’est pas représentatif de ce que j’ai ressenti avec les précédents.

Je recommande de lire cette série, ce sont de belles romances contemporaines.