Forbidden Stepbrother

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-10-13T05:27:26+02:00

Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?

Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.

Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.

Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire !

Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?

Extrait ajouté par steph170389 2019-11-03T00:48:00+01:00

"– Je te conseille de t’habiller chaudement, lance Kyle en haussant les sourcils.

– Où on va ? me renseigné-je.

– C’est une surprise ! Je ne peux rien te dire.

– J’ai horreur des surprises, dis-je en gémissant.

– C’est nouveau, ça ! Et depuis quand ? demande Kyle, étonné. – Depuis qu’on m’a abandonnée dans une station-service, au milieu de nulle part."

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2021-04-10T22:04:22+02:00

Mon avis :

J’ai passé un super bon moment de lecture avec ce petit roman de 320 pages. Je l’ai lu (ou plutôt dévoré) en quelques heures seulement et d’une seule traite.

J’ai adoré découvrir les personnages. Nell est une jeune femme touchante et attachante qui a vécu un énorme traumatisme. Celui-ci passé, elle tente de se reconstruire et de trouver par elle-même les zones d’absence que sa mémoire lui renvoie.

Nell va faire la connaissance de Kyle, un demi-frère pas comme les autres. J’ai adoré le lien qui unit les deux protagonistes. Il est vraiment puissant.

Si le roman est principalement du point de vue de Nell, les quelques chapitres avec le point de vue de Kyle font incroyablement bien avancé l’histoire et rendent son personnage plus profond et plus attachant!

L’histoire est fluide et prenante. Plusieurs rebondissements, secrets et retournements de situations sont là pour tenir en haleine le lecteur/la lectrice et ce, sur toute la durée du roman. À chaque chapitre terminé, je voulais connaître la suite, si bien que je l’ai lu d’une seule traite. Un vrai page-turner !

C’est la première fois que je lis du Lise Robin et je dois dire que c’est une très belle découverte. Sa plume est fluide, moderne et addictive. Elle relate une histoire aussi prenante qu’entraînant.

Une histoire de stepbrother pas comme les autres, remplie de mystères, de révélations et de retournements de situations que je vous conseille de découvrir d’urgence!

Et ce format poche et cette couverture, ne sont-ils pas trop cute??

•••

Ma note : 4,75/5

Commentaire ajouté par Emy-3 2021-04-08T00:00:14+02:00

Au début j'ai cru à une simple histoire d'interdit mais non on est bien au-dessus de ça et quand je m'en suis rendu compte je n'ai plus lâcher le bouquin

Commentaire ajouté par El2040 2021-03-27T22:21:12+01:00

Nul.en gros ils s aiment mais elle devient amnésique, leurs parents se marient...pour l aider il saute tout ce qu il peut, l humilie... bref le parfait soutien. Et elle lui pardonne tout. Sans intérêt. Poubelle.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-03-27T15:14:19+01:00

Nell ne se souvient plus... Deux ans de sa vie sont un trou noir. Mais elle veut coute que coute reprendre une vie normale. La voici donc prête à suivre sa mère afin de rencontrer son futur beau-père et ses demi-frères Kyle et Hunter. Si tout se passe bien avec son père l'accueil de ses demi frères n'est pas des plus cordiaux. Loin de se laisser marcher sur les pieds, elle ne comprend pas pourquoi autant le dédain de Hunter la laisse de marbre, autant celui de Kyle lui fait mal.

Et si.....

Lire Lise est un plaisir sans cesse renouvelé. Chaque récit qu'elle nous offre est un voyage au cœur d'émotions intense. Nous vivons le récit auprès des personnages et ce titre ne déroge pas à la règle. Nous suivons Nell qui fait tout pour reprendre une vie normale après un terrible accident et un trou de deux ans dans sa vie. Elle va devoir apprendre à cohabiter à un nouveau beau-père et deux demi-frères. Mais quand l'un l'indiffère, le second la trouble plus que de raison.

Nous sommes face à deux personnages forts, qui loin de se laisser affaiblir par les épreuves de la vie nous démontre que rien n'est perdu. ET que le destin, parfois facétieux, peut parfois vous guider vers le chemin qui vous est destiné.

Une ode à la vie, à l'amour, au renouveau.

Foncez le découvrir.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-03-21T21:42:04+01:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire avec des rebondissements en milieu de lecture intéressante

Commentaire ajouté par Eloysee 2021-03-18T21:36:22+01:00

Je devais lire ce livre sur ma kindle, sauf qu'il est sortie en broché, et lorsque je l'ai vu, je l'ai acheté.

Je me suis empressée de le lire car il était court et qu'il me donnait envie. L'histoire est simple et sans prise de tête. C'était une lecture fluide et addictive.

Commentaire ajouté par bribri77 2021-03-01T14:32:16+01:00

Une histoire agréable à lire, mais beaucoup trop courte et pas assez développé.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2021-02-28T02:42:59+01:00

Vraiment excellent. Quelques longueurs mais sans plus. J'ai trouvée que tout était bien dosé jusqu'à cette fameuse volte face qui m'a fait ragé. Nell a grand coeur et j'aurais aimé qu'elle fasse attendre un peu plus Kyle.

Bref une belle histoire qui en vaut la peine et la fin est juste parfaite. Pas trop gnan-gnan.

Note 8.9/10

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-02-19T14:30:38+01:00

Mon commentaire se fait en deux temps : d'une part, j'ai apprécié ma lecture, la romance est sympathique. Je connais peu le thème romance beau-frère/ belle-soeur, donc j'était contente de le découvrir.

L'écriture est plutôt fluide et le roman s'enchaine bien.

Le côté "destinée" de la romance plaira au romantique à l'âme fleur bleue (dont je fais partie et j'assume).

Mais j'ai trouvé qu'on allait un peu loin dans ce côté destin. Je ne peux pas en dire trop de peur de spoiler l'histoire mais c'était un peu too much parfois à mon goût.

Ca n'a pas pour autant gâcher ma lecture, mais je tiens à le préciser quand même.

Commentaire ajouté par Kilou21 2020-11-30T23:31:12+01:00

On plonge rapidement dans l'histoire mais la fin est prédictible et sans surprise.

Forbidden Stepbrother

• France : 2019-10-16 (Français)

Emy-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T23:26:57+02:00