Forbidden Stepbrother

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-10-13T05:27:26+02:00

Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?

Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.

Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.

Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire !

Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?

Extrait ajouté par steph170389 2019-11-03T00:48:00+01:00

"– Je te conseille de t’habiller chaudement, lance Kyle en haussant les sourcils.

– Où on va ? me renseigné-je.

– C’est une surprise ! Je ne peux rien te dire.

– J’ai horreur des surprises, dis-je en gémissant.

– C’est nouveau, ça ! Et depuis quand ? demande Kyle, étonné. – Depuis qu’on m’a abandonnée dans une station-service, au milieu de nulle part."

Commentaire ajouté par cicrane 2019-11-19T20:25:05+01:00

Pas vraiment emballée par ce livre: le temps m'a paru long, l'histoire racontée de manière un peu trop immature, pourtant l'idée est bonne, et surtout Nell m'a beaucoup énervé... Donc dans l'ensemble, pour moi ça n'a pas marché.

Commentaire ajouté par Maeella 2019-11-15T19:50:52+01:00

Lecture très agréable.

Je n'ai pas laché le livre avant la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)La preuve que l'amour est plus fort que tout

Commentaire ajouté par Vtas 2019-11-07T21:10:58+01:00

Lecture agréable et les personnages attachants j’ai trouvé que c’était parfois un peu tiré par les cheveux mais rien d’insurmontable alors je reste sur une note positive !!

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2019-11-03T22:52:46+01:00

Histoire agréable à lire. Finalement quand on veut on peut....

Commentaire ajouté par steph170389 2019-11-03T00:43:06+01:00

Les histoires d'amour entre demi frère et demi soeur ( sans lien de sang ) j'en ai lu des tas. J'avoue qu'ai début de ma lecture j'ai même cru avoir déjà lu celui ci. Puis j'ai continué et j'ai vite compri que ce n'était pas le cas. Il y a la fameuse question sur voce qui est arrivé à Ness ( même si on s'en doute rapidement ) puis la(') (in)compréhension au sujet de Kyle.

Tout ça nous intrigue et nous happe dans l histoire.

Je recommande évidemment cette lecture.

Commentaire ajouté par Bookyneuse 2019-10-31T22:29:45+01:00

Un coup de cœur !

Le résumé me tentait énormément, et dès les premières pages, j’ai su que je passerai un bon moment, et encore, j’étais loin du sentiment que j’ai ressenti en refermant ce livre. Ce fut un tel coup de cœur, une intrigue prenante, des personnages qui m’ont littéralement bouleversé. Lise Robin, a su me tenir en haleine avec cette histoire. Même si cela est prévisible, j’avais envie de savoir, pourquoi ? Comment ? Où ? Les rebondissements, les révélations m’ont laissé sans voix et a engendré de vives émotions. La peur de Nell avec cette mémoire défaillante, la douleur de Kyle qui cache bien trop de choses. Et ce trop-plein de souvenirs enfouis… La réalité risque d’être difficile à accepter.

#servicepresse

#songedunenuitdete

Commentaire ajouté par Raynna 2019-10-30T15:20:19+01:00

J'ai super bien aimé ce livre. Comme le disait une autre lectrice, il n'y a pas de suspense mais on a envie de savoir la suite et on continue.

La lecture est agréable, les personnages sont bien et la trame est cool aussi.

Commentaire ajouté par mlles007 2019-10-30T15:04:57+01:00

J'ai dévoré ce livre. Alors oui il y a zéro suspens mais on a tellement hâte de découvrir la suite qu'on est obligé de continuer.

J'ai été agréablement surprise par ce livre car c'est un thème déjà abordé à de nombreuses reprises. Mais finalement, l'intrigue est particulièrement bien menée (même si j'avoue que j'avais compris comment cela allait se passer) et les personnages sont vraiment attachants, aussi doux que tourmentés, apportant un vrai plus à la romance.

Au final, j'ai vraiment dévoré ma lecture, tellement que je n'ai pas réussi à le lâcher avant la fin.

Commentaire ajouté par Ore-1 2019-10-28T15:09:51+01:00

Lecture agréable. Personnages au top!!

"Forbidden Stepbrother" est sorti 2019-10-16T20:37:25+02:00
background Layer 1 16 Octobre

Forbidden Stepbrother

• France : 2019-10-16 (Français)

Vyfla le place en liste or
2019-11-18T17:41:23+01:00
Maeella l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-15T19:48:54+01:00
makrell l'ajoute dans sa biblio or
2019-11-11T00:58:12+01:00