Forbidden Stepbrother

Description ajoutée par ParadisDLivres 2019-10-13T05:27:26+02:00

Quel est le prix à payer pour un amour interdit ?

Après un terrible accident, Nell a perdu la mémoire et oublié les deux dernières années de sa vie. Mais aujourd’hui, la jeune femme est déterminée à prendre un nouveau départ ! Pour sa dernière année de lycée, elle emménage avec sa mère, son nouveau beau-père et ses deux fils dans une villa de rêve, loin de son ancienne vie.

Prête à s’intégrer dans cette famille, Nell ferait tout pour s’entendre avec Kyle et Hunter, ses frères par alliance.

Mais c’était sans compter Kyle et ses sarcasmes blessants, Kyle et son charme magnétique, Kyle et ses yeux de loup… Attirée par lui, perdue entre sa nouvelle vie et sa mémoire qui lui joue des tours, Nell ne sait plus ce qu’elle doit croire !

Entre secrets oubliés, sentiments contrariés et destin capricieux, Kyle et Nell ont-ils une chance de s’aimer envers et contre tous ?

Extrait ajouté par steph170389 2019-11-03T00:48:00+01:00

"– Je te conseille de t’habiller chaudement, lance Kyle en haussant les sourcils.

– Où on va ? me renseigné-je.

– C’est une surprise ! Je ne peux rien te dire.

– J’ai horreur des surprises, dis-je en gémissant.

– C’est nouveau, ça ! Et depuis quand ? demande Kyle, étonné. – Depuis qu’on m’a abandonnée dans une station-service, au milieu de nulle part."

Commentaire ajouté par lauraef1 2023-11-21T18:40:05+01:00

Livre sans intérêt. Je n'ai pas réussi à m'accrocher aux héros et je n'ai pas senti de tension énorme entre les personnages. Heureusement il se lit vite.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-10-10T11:20:09+02:00

Une très belle histoire d'amour qui nous prouve que quand on aime vraiment quelqu'un, même avec une amnésie, on retombe forcément amoureux de cette personne. Un amour plus fort que le rejet de leur famille recomposé.

Commentaire ajouté par sofililou 2023-09-13T21:48:18+02:00

Bon roman un stepbother agréable

Commentaire ajouté par Cyndie_bouquine 2023-03-09T04:09:32+01:00

Ce roman m’a procurée beaucoup d’émotions: de la rage, de la tristesse ainsi que la joie… et beaucoup de rage! Cette romance « stepbrother » s’est beaucoup démarquée parmi les autres! Il y a vraiment une intrigue solide et originale tout le long du roman qui nous garde accroché au livre tout le long puis enfin le « classique parents fâchés » ne dirige pas toute l’histoire!! Ça duré environ 20 pages puis on en parle plus! Merci! On a vraiment pu avoir une histoire beaucoup moins cliché et lourde à cause de ça! Puis je tiens à préciser que l’intrigue se dévoile doucement durant le livre sans pression. Puis l’idée des révélations!? J’ai adoré! C’est tellement une bonne idée! (Allez le lire si vous voulez savoir!) Sinon, j’ai aimé la plume fluide de l’auteure et a un bon rythme! Il n’y a pas de longueur car toutes informations est importantes… par contre les chapitres sont longs🥲, mais j’ai survécu! J’avoue, je n’y suis pas habituée, mais le changement, ça fait du bien, non?

Nell est une de caractère, mais très peu fonceuse… jusqu’à ce qu’elle retrouve la mémoire… là, elle fonce! C’est un personnage magnifique que j’ai adoré du début jusqu’à la fin… elle est tellement courageuse d’avoir le sourire malgré tout!

Kyle… autant je ne l’aimais pas à cause de son comportement, autant maintenant je le respecte! C’est en réalité une personne aimante, tellement fort, près à souffrir pour celle qu’il aime… JE VEUX UN KYLE.

Ils sont des âmes-soeurs, c’est évident. Ils ont tellement une belle complicité… ça fait rêver!

Je viens tout juste de les quitter et je m’ennuie déjà d’eux… ce n’est qu’un au revoir! ❤️

Je vous le recommande!

Commentaire ajouté par Cyndie_bouquine 2023-03-09T04:09:19+01:00

Je vous le recommande!

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-02-28T20:45:07+01:00

Une super lecture, j'ai passé un très bon moment moi qui recherchais ce type de lecture j'ai été plus que satisfaite.

Une plume addictive et agréable 🖤

Malgré une histoire prévisible et une fin trop rapide à mon goût l'histoire m'a tout de même plus 🥰

Une très belle romance toute mignonne ❤️‍🔥

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2023-02-26T02:19:40+01:00

Romance assez type mais agréable à lire.

Les personnages sont adorables, surtout Kyle. Pour une fois la fille prend position rapidement par rapport à son amour et ça change.

Pour les parents... quel égoïsme, je les trouve vachement gonflés...

Se lit très vite. 🙂

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2022-12-18T12:15:12+01:00

Un Stepbrother si mystérieux du début jusqu'à la fin.

L'innocence et le charme timide de Nell ma beaucoup plu. Mais je suis plus conquise du charme ténébreux de Kyle ... on le pense être un parfait connard, mais derrière cette image il y a ce cœur en or qui fait que ce mec est juste parfait.

J'ai énormément aimé ma lecture.

J'ai passé un excellent moment.

Commentaire ajouté par _Annabeth 2022-07-06T02:01:00+02:00

J’ai bien aimé l’histoire. Surtout le fait que le couple se batte pour leur amour. Je trouve les parents un peu égoïstes. Ils ne pensaient qu’à eux et non à leur enfant. La fin a été un peu trop rapide à mon goût, mais tout ne peut pas être parfait!

Commentaire ajouté par Lila0257 2022-06-23T14:34:07+02:00

Excellent roman dommage que les événements vont trop vite dès qu’on est pris dans l’histoire on arrive plus à s’arrêter. J’aurais aimé quelque pages en plus sur les 2 personnages.

Forbidden Stepbrother

• France : 2019-10-16 (Français)

pfkmh le place en liste or
2024-02-16T14:14:37+01:00
Lanixe le place en liste or
2024-02-10T15:42:37+01:00
Katsun le place en liste or
2023-12-31T17:35:19+01:00
Gen82 le place en liste or
2023-11-04T20:18:36+01:00
Jalouna l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T15:03:30+02:00