Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2021-07-26T19:05:55+02:00

Hello la communauté,

La plume de l'auteur est vraiment sublime. Elle rend accro très rapidement à la romance et surtout elle nous plonge dans l'univers avec subtilité mais vitesse

Nell est une jeune femme qui a perdu la mémoire suite à un accident. Et elle arrive dans une famille recomposée par sa maman, ce qui a pour effet de la chambouler énormément. Mais c'est une jeune fille forte et avec un bon caractère, c'est d'ailleurs ce qui l'aide à s'en sortir.

Kyle est un jeune homme fragile enfin, brisé de l'intérieur et qui au premier abord paraît être un petit con. Mais en fait c'est juste un jeune homme qui a souffert et qui a perdu plus qu'on ne croit.

C'est romance est entre deux personnes que la vie a brisé par un évènement qui les a marqué à jamais. Mais surtout c'est un événement qui les changera et qui fera d'eux de meilleures personnes.

Vous l'avez compris la poésie de cette romance m'a vraiment touché et je pense que tout le monde peut en tirer de très belle conclusion.

Je ne peux que vous recommander de la lire !!!

Commentaire ajouté par Raphaelledvx 2021-05-19T08:29:01+02:00

J'ai adoré ce livre ! La plume de l'auteure est extrêmement fluide et l'histoire est très rythmée. Effectivement les évènements de cette histoire évoluent et s'enchaînent vite car le livre est petit ( et de mon côté c'est ce qui m'a réellement plu). Le personnage de Kyle qui paraît être un véritable bad boy dont le passe temps est de rendre folle Neil, cache de lourd secret... Je vous recommande chaudement ce livre que j'ai adoré ( surtout avec Kyle).

Commentaire ajouté par Leamntx04 2021-05-17T11:58:39+02:00

Une véritable coup de cœur! Si vous avez aimé DIMILY Vous allez adorer ce roman addictif et bien écrit. Kyle et Nell sont deux personnages attachants, et le lien qui les unis est très puissant. C’est ma première lecture de Lise Robin et je suis tombé sous le charme. Je vous conseille ce roman, simple, efficace et bouleversant. N’hésitez plus foncer !

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-04-19T07:52:58+02:00

J'ai déjà lu une histoire similaire mais sans le lien stepbrother.

J'ai bien aimé quand même, c'est bien écrit, pas de longueur...une histoire sympa pour un samedi soir :)

Commentaire ajouté par labibliothequedemarie 2021-04-10T22:04:22+02:00

Mon avis :

J’ai passé un super bon moment de lecture avec ce petit roman de 320 pages. Je l’ai lu (ou plutôt dévoré) en quelques heures seulement et d’une seule traite.

J’ai adoré découvrir les personnages. Nell est une jeune femme touchante et attachante qui a vécu un énorme traumatisme. Celui-ci passé, elle tente de se reconstruire et de trouver par elle-même les zones d’absence que sa mémoire lui renvoie.

Nell va faire la connaissance de Kyle, un demi-frère pas comme les autres. J’ai adoré le lien qui unit les deux protagonistes. Il est vraiment puissant.

Si le roman est principalement du point de vue de Nell, les quelques chapitres avec le point de vue de Kyle font incroyablement bien avancé l’histoire et rendent son personnage plus profond et plus attachant!

L’histoire est fluide et prenante. Plusieurs rebondissements, secrets et retournements de situations sont là pour tenir en haleine le lecteur/la lectrice et ce, sur toute la durée du roman. À chaque chapitre terminé, je voulais connaître la suite, si bien que je l’ai lu d’une seule traite. Un vrai page-turner !

C’est la première fois que je lis du Lise Robin et je dois dire que c’est une très belle découverte. Sa plume est fluide, moderne et addictive. Elle relate une histoire aussi prenante qu’entraînant.

Une histoire de stepbrother pas comme les autres, remplie de mystères, de révélations et de retournements de situations que je vous conseille de découvrir d’urgence!

Et ce format poche et cette couverture, ne sont-ils pas trop cute??

•••

Ma note : 4,75/5

Commentaire ajouté par Emy-3 2021-04-08T00:00:14+02:00

Au début j'ai cru à une simple histoire d'interdit mais non on est bien au-dessus de ça et quand je m'en suis rendu compte je n'ai plus lâcher le bouquin

Commentaire ajouté par El2040 2021-03-27T22:21:12+01:00

Nul.en gros ils s aiment mais elle devient amnésique, leurs parents se marient...pour l aider il saute tout ce qu il peut, l humilie... bref le parfait soutien. Et elle lui pardonne tout. Sans intérêt. Poubelle.

Commentaire ajouté par Elina62 2021-03-27T15:14:19+01:00

Nell ne se souvient plus... Deux ans de sa vie sont un trou noir. Mais elle veut coute que coute reprendre une vie normale. La voici donc prête à suivre sa mère afin de rencontrer son futur beau-père et ses demi-frères Kyle et Hunter. Si tout se passe bien avec son père l'accueil de ses demi frères n'est pas des plus cordiaux. Loin de se laisser marcher sur les pieds, elle ne comprend pas pourquoi autant le dédain de Hunter la laisse de marbre, autant celui de Kyle lui fait mal.

Et si.....

Lire Lise est un plaisir sans cesse renouvelé. Chaque récit qu'elle nous offre est un voyage au cœur d'émotions intense. Nous vivons le récit auprès des personnages et ce titre ne déroge pas à la règle. Nous suivons Nell qui fait tout pour reprendre une vie normale après un terrible accident et un trou de deux ans dans sa vie. Elle va devoir apprendre à cohabiter à un nouveau beau-père et deux demi-frères. Mais quand l'un l'indiffère, le second la trouble plus que de raison.

Nous sommes face à deux personnages forts, qui loin de se laisser affaiblir par les épreuves de la vie nous démontre que rien n'est perdu. ET que le destin, parfois facétieux, peut parfois vous guider vers le chemin qui vous est destiné.

Une ode à la vie, à l'amour, au renouveau.

Foncez le découvrir.

Commentaire ajouté par Kawa89320 2021-03-21T21:42:04+01:00

J’ai beaucoup aimé cette histoire avec des rebondissements en milieu de lecture intéressante

Commentaire ajouté par Eloysee 2021-03-18T21:36:22+01:00

Je devais lire ce livre sur ma kindle, sauf qu'il est sortie en broché, et lorsque je l'ai vu, je l'ai acheté.

Je me suis empressée de le lire car il était court et qu'il me donnait envie. L'histoire est simple et sans prise de tête. C'était une lecture fluide et addictive.