Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 732
Membres
1 218 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-10-10T11:27:01+02:00

– Qu’est-ce que tu as ? demandé-je après avoir refermé la porte.

Nell avance vers moi. Ses magnifiques émeraudes, abîmées par les pleurs, se retrouvent de nouveau noyées. Mon cœur saigne de la voir ainsi.

– Nell ! lancé-je, paniqué. Parle-moi ! Qu’est-ce qui te met dans un état pareil ?

Elle ne répond pas. Elle n’y parvient pas. Alors, elle se poste en face de moi et me prend la main. La gauche. Elle tend nos bras, l’un contre l’autre, et reconstitue notre matching tattoo, comme après notre première fois ensemble.

Mais cette fois, c’est différent. Cette fois, son regard est différent. Mais je refuse de souffrir de nouveau, je refuse d’y croire. Elle ne peut pas se souvenir. C’est impossible. Pourtant, ces yeux-là…

– Ça ! dit-elle en désignant nos tatouages. Ce n’est pas une coïncidence. Notre présence dans le bus. M. Larnan, ton prof particulier. Tous ces détails que tu sais sur moi : ma sensibilité aux épices, mon jus d’orange que je bois dans un bol, ma difficulté à dessiner les yeux. Tu n’as même pas été surpris en voyant ma représentation de toi. Tout ça ! Ce ne sont pas des coïncidences ! Ce ne sont pas des coïncidences parce que tu me connais. Et mieux que n’importe qui. Parce que tu es Kyle ! Le grand amour de ma vie ! Mon Loup…

Afficher en entier