Ajouter un extrait
Liste des extraits
« Et c’est vrai qu’à l’intérieur, je me décompose complètement, mais je me garde bien de le lui montrer. S’il y a une chose que je suis certaine de ne pas avoir oubliée, c’est que, même si j’ai souvent été trop gentille, je refuse catégoriquement d’être prise pour une imbécile. Oui, il a souffert, mais ce n’est pas une raison pour nous rendre la vie infernale. C’est déjà assez dur comme ça. Donc, si c’est ainsi qu’il veut que ça se passe, OK ! Mais qu’il ne compte pas sur moi pour jouer les punching-balls. »
Afficher en entier« C’est vrai, je le sais. Il n’y a absolument aucune raison pour que j’oublie tout ce que j’ai vécu ici, mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir peur. Il n’y avait aucune raison pour qu’un jour j’oublie deux années de ma vie. Et pourtant, c’est arrivé. Rien n’est impossible. Voilà ce que j’ai appris de tout ça. Tout peut arriver ! »
Afficher en entierCe rire, ce n'est pas celui que je connais jusqu'à présent. Il n'est pas moqueur, ni ironique, ni amer. Ce rire, pourtant, c'est comme si je l'avais déjà entendu.
Afficher en entier
« Oublie-moi » est rayé et, dessous, je peux lire une nouvelle inscription au marqueur :
Épouse-moi »
Afficher en entier« Je veux être amnésique à mon tour, je veux l’effacer de ma mémoire, de mon coeur, de ma peau... »
Afficher en entier« Il est ma kryptonite et l’objet de ma folie. »
Afficher en entier" - Nell, souffle-t-il. Si tu restes ici, dans cette chambre, avec moi, je ne me retiendrai pas. Et tu pourrais bien faire face à un ouragan
Un ouragan... "
Afficher en entier
" Ce rire… Ce rire, ce n'est pas celui que je connais jusqu'à présent. Il n'est pas moqueur, ni ironique, ni amer. Ce rire, pourtant, c'est comme si je l'avais déjà entendu."
Afficher en entier