Forbiden Fantaisies - Tome 3 : Troublant corps à corps / Un défi délicieux

Forbiden Fantaisies - Tome 3 : Troublant corps à corps, de Kathy Lyons

Quand, la cabine de l’ascenseur s’arrêtant brutalement, Amber se retrouve projetée contre la poitrine de l’homme terriblement sexy qui lui fait face, elle n’ose croire à ce formidable coup du destin. Elle qui cherche depuis des semaines à se rapprocher de Roger Martel, l’un des deux patrons de l’entreprise où elle effectue un remplacement, la voilà servie. Car si cet homme d’affaires a sans doute les moyens de l’aider dans son projet professionnel, il est surtout l’incarnation parfaite de son idéal masculin. Alors, se retrouver coincée dans un espace exigu avec lui représente sans doute une chance unique de réaliser ses rêves, y compris les plus audacieux…

Un défi délicieux, de Lisa Renee Jones

En acceptant de sauter en parachute pour prouver à sa meilleure amie qu’elle est capable de lâcher prise, Sabrina n’imaginait pas que le véritable défi tiendrait moins au fait de sauter dans le vide depuis un avion en vol que de résister à l’affolant désir qu’elle éprouve dès le premier instant pour son instructeur, le bien trop sexy Ryan Walker. Un homme terriblement viril, manifestement conscient du pouvoir qu’il a de lui faire perdre tous ses moyens… et à l’évidence décidé à en jouer.

D’ailleurs, il devait reconnaître que ce régime fonctionnait. Cela faisait une semaine qu’il le suivait et il se sentait mieux, plus calme, plus détendu.

Il devait aussi avouer qu’il était en train de tomber amoureux.

Au départ, il pensait qu’il aimait simplement faire l’amour avec elle. Mais plus le temps passait, plus il se rendait compte qu’il ne s’agissait pas pour lui d’une simple affaire de sexe. Il était bel et bien en train de tomber amoureux d’elle.

Il aimait sa façon de penser. Il adorait son esprit vif, pétillant, toujours en alerte. Tout ce qu’elle disait était intéressant, même s’il ne comprenait pas toujours. Et puis, elle l’écoutait, elle l’écoutait vraiment et n’avait aucune difficulté à admettre son erreur lorsque c’était le cas.

En résumé, il se sentait bien avec elle.

Amber le poussait, mais jamais trop fort. Pour elle, il avait envie de progresser, de s’améliorer, de faire des efforts. Il voulait devenir plus patient, plus attentif. Il était prêt à manger de la salade et d’autres aliments vivants simplement parce que cela la rendait heureuse. Il voulait passer tout son temps avec elle, suivre l’avancée de ses recherches, la voir triompher de ceux qui l’avaient dénigrée. Car elle allait faire de grandes découvertes, il en était persuadé. Comment pourrait-il en être autrement ? Elle avait le talent pour, il ne lui manquait qu’une aide matérielle et un soutien émotionnel.

Deux belles romances avec des personnages attachants, des histoires sensuelles comportant des passages érotiquement stimulants.

Cependant quelques bémols:

-La première ("Troublant corps à corps") peut s'avérer longue par moment notamment à cause des passages médicaux assez soûlant qui font traîner l'histoire en longueur.

-Quant à la seconde ("Un défi délicieux"), elle peut se révéler un peu frustrante à certains moments.

Ceci dit ces 2 histoires sont malgré tout assez addictive car elle se laisse lire d'une traite (en même temps elles sont assez courtes car elles ne font qu'environ 200 pages chacune).

Finalement, rien de transcendant mais permet néanmoins de passer un bon moment de détente et de s'évader quelques heures.

Ce livre ravira les amateurs de romance et d'érotisme qui ont envie d'une lecture sans prise de tête entre deux romans plus prenants.

Juste pour info:

La 1ère histoire "Troublant corps à corps" fait partie de la série "Forbidden Fantasies"(dans l'ordre):

1- Nuit Magique (Harlequin Audace n° 205)

2- La promesse du plaisir (Harlequin Audace n° 217)

3- Troublant corps à corps (Passion Extrême n° 323)

4- Un rêve très sexy (Passion Extrême n° 376)

La 2ème histoire "Un défi délicieux" fait partie de la Trilogie "Texas Hotzone" (dans l'ordre):

1- Au nom du plaisir (Passions Extrême n° 0306)

2- Un défi délicieux (Passions Extrême n° 0323)

3- Parenthèse sensuelle (Passions Extrême n° 0347)

Forbiden Fantaisies - Tome 3 : Troublant corps à corps / Un défi délicieux

• France : 2012-04-01 - Poche (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T13:49:49+01:00