Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 8 : Un sanctuaire pour Jane

Au fil des ans, Storm North avait vu deux équipes de Navy SEAL sous son commandement trouver le grand amour. Il ne s’attendait pas à ce que son tour arrive. Il était trop vieux. Trop blasé. Trop ancré dans ses habitudes. Jusqu’à ce qu’une femme qui se trouvait devant lui depuis des années parvienne à l’impressionner comme très peu de femmes – ou d’hommes ‒ avant elle.

Jane Hamilton savait que son coup de cœur pour le charismatique et bel amiral était ridicule. Elle était la mère divorcée d’une fille de vingt-six ans. Trop vieille pour l’amour. Trop vieille pour beaucoup de choses. Aucune chance qu’elle attire un jour l’attention d’un homme comme Storm North.

Jusqu’à ce qu’une bombe explose à la base.

Contractuelle civile responsable de la salle du courrier, Jane se retrouve en ligne de mire. Une série de péripéties vont la jeter dans les bras de l’homme qu’elle désire tant. Elle nage dans le bonheur et Storm ressent la même chose.

La seule personne malheureuse dans l’histoire, c’est celle qui a posé la bombe. Assez malheureuse pour prendre une initiative radicale. Storm et Jane doivent maintenant coopérer pour sauver des Marines innocents – et eux-mêmes – contre une menace qui met leur bonheur en péril.

** Un sanctuaire pour Jane est le 8e tome de la série Forces Très Spéciales : L’Héritage. Chaque livre peut être lu indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

Élever Rose toute seule n'avait pas été une promenade de santé. Au début, Jake avait voulu participer à l'éducation de leur fille, mais, au fil des années et de ses déplacements d'une base à l'autre, ses visites s'étaient raréfiées, ce qui avait beaucoup affecté Rose. Elle s'était sentie abandonnée, reprochant à sa mère le fait que son père ne soit pas là. Au lycée, elle faisait tout le temps le mur de leur appartement et avait obtenu son diplôme de justesse.

Un court roman pour clore la série et il mérite d’être lu.

Un petite parenthèse sur le command Storm North et la douce Jane. Encore une fois j’ai adoré cette histoire qui traverse les âges, la romance entre les personnages était vraiment douce et érotique, des petits moments adorables et l’écriture est toujours aussi fluide.

C’est la première saga de Susan Stoker que je lis entièrement et j’ai adoré. Ses romans sont vraiment mes romans réconforts lorsque je suis en panne de lecture et sont parfait pour passer un bon moment.

Comment ne pas être passionnée par la lecture, qui plus est ce qu'écrit l'écrivain Susan Stoker, je la remercie du fond du cœur.

j'étais agréablement surprise par le dernier tome de cette série, c'est au tour du commandant Storm des Seal et de la contractuelle Jane la timide.

Un tome additionnel, plaisant à lire et qui nous permet de découvrir Storm North le commandant de nos SEAL installés en Californie. Belle romance entre Jane et Storm, deux quinquagénaires qui se rencontrent sur leur lieu de travail et apprennent à se connaîtrent. Histoire sympathique

Une jolie courte histoire qui se lit très facilement et qui clos bien cette série.

J'ai adoré ce tome !

Série toujours très sympa. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Jane, cette jeune femme gère l'équipe du courrier de la base, elle a toujours été amoureuse de l'Amiral des Navy Seal, mais elle ne lui avouera jamais, jusqu'au jour où un colis piégé explose sur elle, ce sera le tournant de sa vie.

Et de Storm North, l'amiral de la Navy Seal, qui pense être trop vieux pour l'amour, mais il ouvre enfin les yeux et il se rend compte de la beauté de Jane, jusqu'à ce qu'il apprennne l'explosion du colis, il va tout faire pour trouver Jane.

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment ! J'adore revoir les autres personnages.

Très bon dernier tome !

Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 8 : Un sanctuaire pour Jane

• France : 2022-05-01 (Français)

VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-10T07:33:28+02:00
beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T18:31:20+02:00
Deyla9 l'ajoute dans sa biblio or