Forces d'élite, Tome 3 : En pleine course

Description ajoutée par letty85 2015-03-11T09:49:21+01:00

Michelle n’a jamais pu oublier Jake Sommers, celui qui, quatre ans plus tôt, les a lâchement quittés, elle et son petit garçon. Aussi, quand elle se retrouve de nouveau face à lui, ses sentiments enfouis s’éveillent. Revoir Jake, Michelle s’en serait bien passée.

Ah ! si seulement son frère Frank n’avait pas insisté pour qu’elle s’installe au siège de Black Knights Inc., la société qu’il a créée… Or, si la jeune femme est loin de porter Jake dans son cœur, il lui faudra ravaler sa rancune et lui confier sa vie. Car depuis que Frank s’est mis à dos un réseau de criminels, elle court un grand danger, que seul Jake pourra écarter…

— Non, Jake, murmura-t-elle.

Elle ferma les paupières, elle faisait de son mieux pour respirer malgré l’étau d’angoisse qui lui écrasait la poitrine.

— Non, tu ne m’aimes pas, dit-elle.

— Dis-moi qu’il reste une chance ! supplia-t-il. Dis-moi que tu ressens encore quelque chose pour moi.

Elle ouvrit les yeux pour scruter ses traits. Sa gorge la brûlait comme les braises rougeoyantes du feu derrière lui. Elle déglutit avant de lui répondre d’une voix étranglée.

— Tu as eu ta chance. Plusieurs même. Mais tu les as toutes gâchées. Maintenant, c’est trop tard.

Bien trop tard.

— Non, répliqua-t-il en secouant la tête. Je refuse de croire ça.

— C’est la vérité.

Elle refoula l’océan de larmes qui menaçait de l’emporter, déterminée à ne pas céder à cette voix en elle qui lui hurlait de s’abandonner aux bras de Jake, de le croire malgré ses mensonges usés qu’elle avait déjà entendus auparavant. Puis elle proféra à son tour un mensonge :

— Je ne t’aime plus.

Un très bon troisième tome.

Tome qui suit les précédents , il se lit facilement et l'histoire est agréable.

Mouais mouais.

Il se lit rapidement et l'histoire change.

mais il est sympa.

J'ai aimé ce tome bien qu'il n'y a pas trop d'action.Ici on voit plus une histoire d'amour mais les personnages sont super j'ai aimé lire ce tome.

Le meilleur des trois tomes. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Jake et Shell. Elle se différencie des autres car le couple a déjà un passif. Les personnages sont plus attachants. Leur histoire plus émouvante. L'intrigue quant à elle est intéressante bien que prévisible.

quel plaisir de lire cette série. Une vieille histoire entre deux personnages. Un homme qui tente de reconquérir une femme tout en la protégeant.

J'adore l'univer de cette série dont j'ai lu les trois premiers tome en suivant.

Meilleure que le deuxième celon moi & le fait que nos deux personnages principale est un passer ensemble, une histoire commune amenait un petit plus à l'histoire ! C'était une belle histoire qui dans son contexte faisait suite au deuxième tome. Jake & Shell sont de beaux personnages mais j'ai eu un petit faible pour Jake vraiment. Bref une bien belle lecture, une belle romance sur fond d'action, de beaux personnages et nous avons le plaisir de retrouver tout les autres. J'entame le tome suivant avec bonheur.

Moins bon : Il y a 4 ans, Jake dit le Serpent, se battant avec ses démons, a repoussé Michelle, la soeur du Boss, alors qu’il en était amoureux et l’a poussé dans les bras de Pasteur. A la mort de ce dernier peu de temps après leur mariage, Jake est parti sans donner de nouvelles. Au bout de quatre ans, il est enfin de retour et prêt à reconquérir Michelle qui n’a cessé d’être dans ses pensées. Mais Michelle est une autre femme faisant passer avant tout le bonheur de son fils et refusant une nouvelle fois d’avoir le coeur brisé par Jack. Elle n’aura pas le choix et devra accepter sa protection puisque les Black Knight se sont fait beaucoup d’ennemis et qu’ils sont en danger ainsi que leurs familles... Un tome un cran en dessous des précédents où l’action n’est pas assez présente. La romance entre Jake et Michelle est sympa mais sans plus et nous avons les prémisses entre Rock et Vanessa ce qui promet une suite mouvementée.

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié ce troisième tome. Une belle histoire différente des autres tomes car cette fois-ci les personnages ont une histoire commune et se retrouvent après plusieurs années.

Et ma foi, j'ai bien aimé Jake et son style. Pour une fois que l'homme est sûr de ses sentiments et le dit de suite. Il lui faut juste ramer pour conquérir la belle.

Très bon moment de lecture pour moi.

Forces d'élite, Tome 3 : En pleine course

• France : 2015-04-15 - Poche (Français)

beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-28T07:23:04+01:00
dedel80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-12T19:53:43+01:00
Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T12:47:50+01:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or