Forces d'élite, Tome 5 : Sans aucun détour

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2019-10-18T11:22:00+02:00

Après avoir frôlé la mort à la suite d'accidents étranges, Eve Edens doit se rendre à l'évidence: quelqu'un veut sa peau! Face à l'incompréhension de la police, elles e résigne à faire [spoiler]à "Wild Bill" Reichert, un membre des Black Knights Inc. A son côté, elle [spoiler]autrefois vécu une folle passion, qui lui a d'ailleurs valu d'avoir le cœur brisé. Malgré ce passé désastreux, elle ait qu'il fera tout pour empêcher le mystérieux tueur de frapper à nouveau. Mais peut-elle se risquer une nouvelle fois à lui ouvrir son cœur ?

On essayait de la tuer.

Au moment où Eve Edens serra la poignée de frein de son scooter Vespa classique de 1966 sans obtenir la moindre réaction de la machine, elle comprit que la série de coups du sort dont elle avait été victime ces derniers temps ne relevait pas de la simple coïncidence. L’agression à main armée, l’incendie, et maintenant ça ? Même elle n’était pas malchanceuse à ce point.

C’était donc officiel : quelqu’un voulait sa mort…

Quant à savoir qui, la question devrait attendre. L’urgence consistait surtout à trouver le moyen de ne pas aller s’encastrer dans les voitures qui roulaient au ralenti à quinze mètres devant elle.

Ses poumons se vidèrent d’un coup et la terreur envahit son cerveau tandis qu’elle écrasait de son pouce le bouton de l’avertisseur. Mais les mip, mip, mip pathétiques échouèrent à attirer l’attention des conducteurs à l’arrêt sur la chaussée droit devant. Et quand bien même, ils n’auraient pas pu s’écarter de son chemin. La circulation s’était immobilisée sur toutes les voies. Nulle part où aller à l’exception…

Oh non.

Le lac.

Une romance PARFAITE, attendrissante.

Habituellement, je préfère la romance. Mais parfois, je m’éloigne de mes habitudes et vais vers d’autres sentiers, comme le suspense. Et j’ai pris de passion pour cette collection. « Romantic Suspense » est une collection pleine d’action, d’intrigues et de surprise. ET il y a une touche de romance, woupi! Alors, je ne pouvais que m’y jeter à corps perdu. Toutes les histoires de cette collection sont fascinantes à leur façon. Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

#suspense #romance #érotisme #attirance #passion #amour #suspense #action #humour #ForcesdÉlites #SansAucunDétour

Une couverture que je ne trouve pas superbe, même banale.

Un résumé par contre intéressant.

Une histoire pleine de rebondissements; intéressante et plaisante.

Des perçonnages assez bien décrits.

Bon moment de lecture

Et voilà le coupable de ma relecture de presque tout les tomes précédents, il fallait bien que je me remette dans le bain pour ce nouveau tome !

C’est celui que j’ai le moins apprécié je pense, il est assez plaît mise à part deux événements majeurs : la révélation du coupable et un autre dont je ne parlerai pas pour éviter les spoils. Mise à part ça, j’ai énormément aimé la fin avec les révélations du père d’Eve, certainement mon moment préféré !

Encore un tome passionnant, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande vivement

Je suis déçue ! Tellement déçue que cette série ne soit plus traduite par J’ai Lu.

Parce que c’est tellement bon, j’ai adoré ! J’ai aimé me replonger dans l’univers des bikers des BKI.

J’ai trouvé l’histoire aboutie, on a vite des soupçons sur les personnes qui en veulent à Eve mais pour moi, ce n’était pas trop gênant. Je ne m’attendais pourtant pas à ce dénouement. L’histoire est fluide, on est vite pris au jeu.

Un bon romantic suspens -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/01/06/sans-aucun-detour-forces-delite-tome-5-julie-ann-walker/

Mouais. Il est sympa mais je m'attendais a mieux.

Il est un peu long par moment.

Bof, bof, bof...j'ai sauté des passages, je me suis ennuyée. Pourtant j'ai bien aimé les autres tomes mais le côté "guimauve" est très (trop) lourd dans ce tome-ci. Je ne conseille pas.

|Un tome plutôt intéressant, personnellement c'est le premier que je lis de la série et je n'ai eu aucun problème quant aux récits ultérieurs. La romance est prenante, les amoureux contrariés etc, par contre j'ai trouvé le personnage d'Eve assez inutile, certaines scènes, -notamment à la fin- mettent en valeur son ridicule, ainsi que celui de Billy. Finalement, cela reste assez superficiel, je trouve par exemple que "l'ulcère" aurait pu être creusé un peu plus. L'intrigue était un peu tiré par les cheveux et l'identité du "mystérieux" ennemi assez facile à deviner. Mais bon globalement ce livre m'a fait passer un agréable moment.

Ne suis pas arrivée à la fin du livre; autant les 1ers tomes m'avaient intéresses, autant celui-ci m'a ennuyé. Dommage

Bien mais... : Eve, meilleure amie Becky, connait l’existence des BKI depuis leur épisode avec les pirates. Plusieurs incidents ont failli lui couté la vie et vu que la police ne bouge pas, Eve décide de se tourner vers les BKI. Mais qui dit BKI dit aussi Billy, son amour de jeunesse dont leur relation s’est mal terminée 12 ans auparavant. Billy, qui n’a pas digéré la trahison d’Eve, ne se voit pas de ne pas l’aider même si sa présence le trouble toujours autant... Un 5ème tome sympa mais un cran en dessous des autres où l’on devine qui tente de supprimer Eve et j’avoue avoir préféré les passages avec Delilah et Mac, un couple qui promet d’être explosif.

Forces d'élite, Tome 5 : Sans aucun détour

• France : 2016-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-05 - Poche (English)

beaver le place en liste or
2023-09-05T07:15:54+02:00
dedel80 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-12T19:53:57+01:00
Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T12:47:58+01:00
Math113 l'ajoute dans sa biblio or