Forces d'élite, Tome 5 : Sans aucun détour

Description ajoutée par letty85 2014-08-12T23:42:55+02:00

(Trad' BdP)

Elle a trois règles :

1. Ne faire confiance à personne ...

Eve Addens a été abandonée, utilisée ou manipulée par la plupart des gens qu'elle a connu. Née dans un milieu ridiculement aisé, elle a du faire face aux jalousies mesquines et aux ressentiments sordides pendant presque trente ans. Mais après trois agressions ratées, elle doit faire face à la réalité : quelqu'un veut sa mort.

2. Eviter à tout prix les bad boys ...

William "Wild Bill" Reichert, le garçon merveilleusement sexy qui l'a abandonnée il y a des années, est de retour en ville. Il est désormais un agent d'élite et n'a plus rien d'un jeune homme, mais est un vrai mâle. Quand Eve l'embauche pour découvrir qui en veut à sa vie, il soupçonne que la personne qui est derrière tout ça est bien plus proche d'Eve qu'elle n'osera jamais le croire.

3. Ne jamais tomber deux fois dans le même piège ...

Pour retrouver le tueur, Bill et Eve vont devoir plonger dans un univers peuplé de sombres secrets, un monde étrange où la richesse et la célébrité ont cours, mais aussi au coeur d'une passion brûlante, une flamme ranimée par le péril qu'ils traversent. Eve risquera t-elle son coeur une seconde fois ?

On essayait de la tuer.

Au moment où Eve Edens serra la poignée de frein de son scooter Vespa classique de 1966 sans obtenir la moindre réaction de la machine, elle comprit que la série de coups du sort dont elle avait été victime ces derniers temps ne relevait pas de la simple coïncidence. L’agression à main armée, l’incendie, et maintenant ça ? Même elle n’était pas malchanceuse à ce point.

C’était donc officiel : quelqu’un voulait sa mort…

Quant à savoir qui, la question devrait attendre. L’urgence consistait surtout à trouver le moyen de ne pas aller s’encastrer dans les voitures qui roulaient au ralenti à quinze mètres devant elle.

Ses poumons se vidèrent d’un coup et la terreur envahit son cerveau tandis qu’elle écrasait de son pouce le bouton de l’avertisseur. Mais les mip, mip, mip pathétiques échouèrent à attirer l’attention des conducteurs à l’arrêt sur la chaussée droit devant. Et quand bien même, ils n’auraient pas pu s’écarter de son chemin. La circulation s’était immobilisée sur toutes les voies. Nulle part où aller à l’exception…

Oh non.

Le lac.

Réponse de l'éditeur concernant la sortie du tome 5 : " Le tome 5 de Force d'élite est prévue le premier semestre 2016" donc voilà encore quelques mois à attendre !

Encore un tome passionnant, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande vivement

Je suis déçue ! Tellement déçue que cette série ne soit plus traduite par J’ai Lu.

Parce que c’est tellement bon, j’ai adoré ! J’ai aimé me replonger dans l’univers des bikers des BKI.

J’ai trouvé l’histoire aboutie, on a vite des soupçons sur les personnes qui en veulent à Eve mais pour moi, ce n’était pas trop gênant. Je ne m’attendais pourtant pas à ce dénouement. L’histoire est fluide, on est vite pris au jeu.

Un bon romantic suspens -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/01/06/sans-aucun-detour-forces-delite-tome-5-julie-ann-walker/

Mouais. Il est sympa mais je m'attendais a mieux.

Il est un peu long par moment.

Bof, bof, bof...j'ai sauté des passages, je me suis ennuyée. Pourtant j'ai bien aimé les autres tomes mais le côté "guimauve" est très (trop) lourd dans ce tome-ci. Je ne conseille pas.

|Un tome plutôt intéressant, personnellement c'est le premier que je lis de la série et je n'ai eu aucun problème quant aux récits ultérieurs. La romance est prenante, les amoureux contrariés etc, par contre j'ai trouvé le personnage d'Eve assez inutile, certaines scènes, -notamment à la fin- mettent en valeur son ridicule, ainsi que celui de Billy. Finalement, cela reste assez superficiel, je trouve par exemple que "l'ulcère" aurait pu être creusé un peu plus. L'intrigue était un peu tiré par les cheveux et l'identité du "mystérieux" ennemi assez facile à deviner. Mais bon globalement ce livre m'a fait passer un agréable moment.

Ne suis pas arrivée à la fin du livre; autant les 1ers tomes m'avaient intéresses, autant celui-ci m'a ennuyé. Dommage

Bien mais... : Eve, meilleure amie Becky, connait l’existence des BKI depuis leur épisode avec les pirates. Plusieurs incidents ont failli lui couté la vie et vu que la police ne bouge pas, Eve décide de se tourner vers les BKI. Mais qui dit BKI dit aussi Billy, son amour de jeunesse dont leur relation s’est mal terminée 12 ans auparavant. Billy, qui n’a pas digéré la trahison d’Eve, ne se voit pas de ne pas l’aider même si sa présence le trouble toujours autant... Un 5ème tome sympa mais un cran en dessous des autres où l’on devine qui tente de supprimer Eve et j’avoue avoir préféré les passages avec Delilah et Mac, un couple qui promet d’être explosif.

Un tome plutôt sympathique dans l'ensemble, bien que les personnages manquent un peu de piquant pour être accrocheurs.

Je dirais même que les seconds rôles sont plus intéressants de ce coté là.

Sinon, j'ai retrouvé cet univers des bikers avec plaisir.

Pour le moment ce le tome qui j'ai eu du mal surtout l'héroïne. Elle me tapait un peu sous les nerd. Puis leur histoire d'amour est assez banale déjà V et revue entre une jeune femme riche et le pauvre gars. Et bien sûr avec le stéréotype du méchant père. Pour l'action il en manquait un peu. J'ai quand même hâte de lire la suite.

Encore une fois, je déplore les délais de parution entre chaque tome.

Sous une écriture vive, ce tome est sous le signe surprenant de "guimauve ", je ne m'attendais pas à tant de sentiments ni pensées aussi fleur bleue, de la part de tous les personnages, principaux comme secondaires. Un manque de testostérone et d'actions véritables dans cette histoire.

Les rebondissements n'ont rien de surprenant. Une romance largement prévisible sous une pluie de bons sentiments mielleux.

En bref, un tome bien que correct, en deçà des autres, qui ne surprend pas et qui fait place à beaucoup de sentimentalisme au détriment des actions et intrigues plus soutenues dans les autres tomes. Un couple attachant mais ô combien versé dans le "rose..."

Bonne lecture

Forces d'élite, Tome 5 : Sans aucun détour

• France : 2016-12-07 - Poche (Français)
  • USA : 2013-11-05 - Poche (English)

Melo-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-06T13:58:45+02:00
naila l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T01:33:33+02:00

• Born Wild (Black Knights Inc., #5) - Anglais