Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par anonyme 2016-12-07T11:55:14+01:00

On essayait de la tuer.

Au moment où Eve Edens serra la poignée de frein de son scooter Vespa classique de 1966 sans obtenir la moindre réaction de la machine, elle comprit que la série de coups du sort dont elle avait été victime ces derniers temps ne relevait pas de la simple coïncidence. L’agression à main armée, l’incendie, et maintenant ça ? Même elle n’était pas malchanceuse à ce point.

C’était donc officiel : quelqu’un voulait sa mort…

Quant à savoir qui, la question devrait attendre. L’urgence consistait surtout à trouver le moyen de ne pas aller s’encastrer dans les voitures qui roulaient au ralenti à quinze mètres devant elle.

Ses poumons se vidèrent d’un coup et la terreur envahit son cerveau tandis qu’elle écrasait de son pouce le bouton de l’avertisseur. Mais les mip, mip, mip pathétiques échouèrent à attirer l’attention des conducteurs à l’arrêt sur la chaussée droit devant. Et quand bien même, ils n’auraient pas pu s’écarter de son chemin. La circulation s’était immobilisée sur toutes les voies. Nulle part où aller à l’exception…

Oh non.

Le lac.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode