Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je me laissai aller à chanter sur l’intense morceau de Lana (*Lana Del Rey - Million Dollar Man), m’emmêlant les pinceaux dans les paroles alors que je roulais.

Et m’arrêtai brutalement.

Ma mâchoire se décrocha alors que je réalisai ce que je venais de faire.

– Merde, dis-je en voyant s’ouvrir les portes de la voiture que je venais d’emboutir.

Exactement ce dont j’avais besoin : payer plus cher d’assurance.

Je ne savais pas ce qui était le pire, le fait que je vienne juste d’enfoncer ma minable Taurus avec air climatisé dans l’arrière d’une Mercedes noire qui avait l’air très chère, ou que les hommes qui en sortaient soient les plus beaux que j’avais jamais vus. Et que je ne pouvais leur cacher le boulet que j’étais.

Le conducteur enleva ses lunettes de soleil, et j’arrêtai littéralement de respirer. Il portait une chemise blanche boutonnée jusqu’en haut et un pantalon de costume noir, tout comme les autres gars avec qui il était, mais son visage était rasé de près et il avait une fossette sur le menton. Ses cheveux blonds étaient plaqués en arrière et ses yeux auraient pu se confondre avec l’océan s’il se tenait à côté.

Ce que j’aurais donné pour le voir sur le sable de Venice Beach sans sa chemise! C’était clairement un homme qui valait un million de dollar, Lana avait raison.

Afficher en entier

– On m’a dit que la première règle, c’était de rester vigilante, et la seconde d’être sûre de soi.

Reina rit.

– D’accord, dans ce cas la troisième règle, c’est de garder ce qu’on entend pour nous. Tu ne peux même pas m’en parler.

– Oh mon Dieu, grognai-je. Pourquoi diable tu m’as embarquée là-dedans ?

– Ne t’en fais pas, c’est une bonne chose. Je veux dire, si vraiment tu as besoin d’en parler, confie-toi à une plante. C’est ce que je fais. Ou à mon chat. C’est un très bon confident. Tout comme ma fougère.

Afficher en entier

– Les humains ont cette idée controversée d’âme sœur, commençai-je. Avec les métamorphes, il n’y a pas de débat. En tout cas, une fois que tu le ressens, il n’y en a plus. Je n’y croyais pas avant de te rencontrer. Et tu es mienne. Tu es ma seule et unique compagne dans le monde. Et maintenant que je t’ai trouvée, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer que tu sois en sécurité et heureuse. Que tu m’aimes ou non, que tu sois avec moi ou non, ton bonheur sera toujours au cœur de mes préoccupations. C’est plus que de l’amour. C’est le destin.

– Le destin…, dit-elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode