Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 1 : Un sanctuaire pour Caite

Caite McCallan est employée administrative au département de la Défense. Elle travaille au Bahreïn quand, à la suite d’un problème d’ascenseur, elle se retrouve avec une invitation inattendue à dîner avec un splendide soldat des Navy SEAL. Quand il lui pose un lapin, Caite est furieuse, à juste titre… jusqu’à ce qu’elle ait vent d’un complot et comprenne que Rocco ne l’a pas oubliée de son plein gré. Avec ses deux collègues de l’armée, il est en danger… et Caite est contrainte de mettre en jeu sa carrière et sa vie pour les sauver.

Blake Wise, surnommé Rocco, ne s’attendait pas à ce que cette mission de routine tourne mal, mais il est encore plus stupéfait lorsque ses coéquipiers et lui sont secourus par la femme timide et adorable qu’il a rencontrée dans un ascenseur en panne. L’acte altruiste de Caite lui a sauvé la vie. Quand elle devient à son tour la cible de menaces, Rocco se jure de protéger cette femme courageuse, attentionnée et si séduisante. Plus il la connaît, plus il la désire… mais en gardant Caite près de lui, il risque fort de la jeter entre les griffes de l’ennemi.

Et le fait que Carter Richards avait foiré un simple enlèvement avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

Toujours sympa, fluide

Pas original parce que d'une série à l'autre, on dirait certains copiés / collés

N'empêche que ça reste une lecture sans prise de tête et c'est bien !

Toujours un plaisir de retrouver les histoires de Susan Stoker. J’adore son style d’écriture. Je suis à chaque fois conquise par l’univers de ses romans et les personnages. C’est une romance assez doudou mais agréable à lire. Le couple de Rocco et Caite est tellement mignon.

Spoiler(cliquez pour révéler)Les personnages ont un coup de foudre dès le premier chapitre. J’ai particulièrement aimé le fait que l’auteur travaille sur l’évolution de leur couple et fasse durer le suspense, notamment au niveau intime. Encore une fois, les scènes intimes dans ce roman sont bien écrites et bien dosées.

Hâte de continuer la saga !

Je suis plus que mitigée sur cette lecture.

La plume de l'auteure est agréable et si vous cherchez une romance toute mimi, c'est parfait.

Et ce n'était peut-être pas ce que j'attendais sur le moment.

La première partie de l'histoire se passe au Moyen-Orient et la seconde aux États-Unis. J'aurais aimé qu'on se concentre sur le monde militaire mais malheureusement c'est en surface.

Ce qui m'a gênée est que nos protagonistes tombent très vite amoureux. Il n'y a d'obstacles à leur histoire, les péripéties se concentrant sur l'intrigue de la contrebande.

Il n'y avait pas vraiment de suspense. Tout était carrément exposé mais encore une fois, si vous voulez lire quelque chose de doux et gentillet sur le monde militaire, c'est parfait.

Toujours passionnée par cet auteur et ses romans. Aventures, danger, femme forte , homme alpha qui est sur protecteur. Le tout avec une bonne dose de suspens, d'aventure, d'amour. Que désirer de plus.

A lire absolument

Comme d'habitude j'adore l'histoire de cette autrice, ces livres ne me déçoivent jamais.

Un bon tome qui nous fait découvrir en profondeur une nouvelle équipe tout en en retrouvant des anciennes.

J'ai énormément apprécié de lire cette romance de Susan Stoker qui arrive toujours à me captiver.

Je continue cette série faite de plusieurs histoires différentes. On retrouve avec plaisir d'autres protagonistes des tomes précédents que j'avais suivi lors de leurs aventures. Je suis fan de cette auteure.

Une histoire sympa au sein de l'armée, les personnages sont plutôt attachant ce n'est pas une histoire mémorable mais je l'ai trouvé agréable à lire.

Encore un bon début de série avec une héroïne pleine de ressources et un superbe navy seal. Cette série est en effet la relève de sa première série des forces spéciales. On y retrouve a un certain moment wolf et son équipe .

Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 1 : Un sanctuaire pour Caite

• France : 2021-03-01 (Français)

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:18:09+01:00
Gabilie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T12:03:42+02:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-30T23:14:07+02:00

• Securing Caite (Seal of Protection ~ Legacy #1) - Anglais