Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 1 : Un sanctuaire pour Caite

Caite McCallan est employée administrative au département de la Défense. Elle travaille au Bahreïn quand, à la suite d’un problème d’ascenseur, elle se retrouve avec une invitation inattendue à dîner avec un splendide soldat des Navy SEAL. Quand il lui pose un lapin, Caite est furieuse, à juste titre… jusqu’à ce qu’elle ait vent d’un complot et comprenne que Rocco ne l’a pas oubliée de son plein gré. Avec ses deux collègues de l’armée, il est en danger… et Caite est contrainte de mettre en jeu sa carrière et sa vie pour les sauver.

Blake Wise, surnommé Rocco, ne s’attendait pas à ce que cette mission de routine tourne mal, mais il est encore plus stupéfait lorsque ses coéquipiers et lui sont secourus par la femme timide et adorable qu’il a rencontrée dans un ascenseur en panne. L’acte altruiste de Caite lui a sauvé la vie. Quand elle devient à son tour la cible de menaces, Rocco se jure de protéger cette femme courageuse, attentionnée et si séduisante. Plus il la connaît, plus il la désire… mais en gardant Caite près de lui, il risque fort de la jeter entre les griffes de l’ennemi.

Nouvelle série très sympa. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Caite, cette jeune femme employée administrative, mutée Bahrein, elle va être invité à un dîner par un beau Navy Seal, quand celui-ci ne vient pas au RDV, elle va mettre tout en oeuvre pour le retrouver, quitté à mettre sa vie et son boulot en jeux.

Et de Rocco, un beau Navy Seal, est envoyé sur une mission où il va se retrouver prisonnier avec ses 2 collègues et d'en une situation cahotique, la seule chose qu'il regrettera de sa vie et d'avoir louper le dîner avec Caite, mais il va être surpris quand celle-ci va venir les sauver.

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Il me tarde le tome 2 !

Nouveau spin-off sur les Seal pour l’Autrice et un bon début. La romance prend son temps à s’installer, ce qui nous permet de découvrir les deux personnages principaux individuellement. Deux opposés qui se rencontrent et se découvrent. L’intrigue reste un prétexte pour le coté action car elle n’apporte pas grand-chose à l’histoire. Des personnages secondaires que je suis curieuse de découvrir dans les prochains tomes. Bon moment de lecture

Bonjour, à quand une traduction française svp ? Merci

"Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 1 : Un sanctuaire pour Caite" est sorti 2021-03-01T19:00:17+01:00
background Layer 1 01 Mars

Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 1 : Un sanctuaire pour Caite

• France : 2021-03-01 (Français)

sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T10:46:10+01:00
kira95 le place en liste or
2021-03-13T12:12:23+01:00
Invino l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-07T13:05:35+01:00

• Securing Caite (Seal of Protection ~ Legacy #1) - Anglais