Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 706
Membres
1 013 471

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Et le fait que Carter Richards avait foiré un simple enlèvement avait été la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

Afficher en entier

Rocco enleva son T-shirt d'une main. Caite se demandait comment les gars arrivaient à faire ça. Elle avait essayé un soir à la maison, seule dans sa chambre, et avait fini par étirer le col de son T-shirt et s'était emmêlée dans le tissu.

Afficher en entier

- Je dois rester ici et m'assurer que mes amis ne te lèchent plus les babines.

Afficher en entier

Et une fois de plus, le ton rauque et grave de sa voix provoquait des réactions bizarres à l'intérieur de Caite.

Afficher en entier

- Vous êtes parfaite. En plus, j'ai déjà porté ce type pendant plus d'un kilomètre, la rassura-t-il en désignant Ace qui se tenait tout près. En tenue de combat compète. En comparaison, vous ne pesez presque rien. Allez, ma petite fée, faites-moi confiance.

Afficher en entier

C'était comme s'il pouvait lire dans ses pensées. Comme s'il pouvait sentir à quel point elle était attirée par lui.

Afficher en entier

Mais Rocco la regardait comme si elle était la personne la plus fascinante qu'il ait jamais rencontrée. Pour être honnête, c'était déconcertant. Elle n'avait pas l'habitude d'être le centre de l'attention.

Afficher en entier

Rocco fit des efforts surhumains pour éviter de regarder Caite alors qu'il se dirigeait avec ses coéquipiers vers la porte au fond du couloir.

Afficher en entier

- Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis, fit Ace avec un sourire. Malin.

Afficher en entier

Rocco voulait lui demander si elle avait vu quelque chose de bizarre au travail. Il voulait voir s'il pouvait découvrir qui était la taupe dont le commandant Horner avait parlé, mais d'une part, il n'avait pas le temps, et d'autre part, il préférait en apprendre plus sur elle lors de cette courte visite.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode