Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 3 : Un sanctuaire pour Sidney

Pour Sidney Hale, secourir les chiens est plus qu’un passe-temps. C’est une vocation. Un besoin profond. Une obsession irrésistible. Pour des raisons si troublantes qu’elle ne s’en ouvre à personne... jusqu’à sa rencontre avec Decker. Après avoir volé à son secours alors que Sidney luttait littéralement pour sauver un chien, le somptueux membre des forces spéciales lui prouve qu’elle peut lui confier ses secrets, sa sécurité... et peut-être même son cœur.

En sauvant un pit-bull maltraité d’un homme soupçonné d’organiser des combats de chiens, Decker Kincade, surnommé Gumby, a gagné non seulement le chien qu’il a toujours voulu, mais aussi la première femme depuis une éternité qui éveille son intérêt. La raison pour laquelle Sidney a sauvé Hannah, et d’autres animaux comme elle, est stupéfiante... mais Gumby a envie d’en savoir plus. Son passé éprouvant a fait d’elle la femme forte, compatissante et courageuse qu’elle est devenue. Elle pourrait bien être la bonne... Si Gumby parvient à la guérir de son habitude de se mettre constamment en danger.

Malheureusement, il arrive peut-être trop tard. L’ancien propriétaire d’Hannah est furieux de l’avoir perdue... et il cherche à se venger.

* Un Sanctuaire pour Sidney est le troisième tome de la série Forces Très Spéciales : L’Héritage. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et leur fin ne laisse pas le lecteur sur un suspense.

** Cette histoire traite de la dure réalité des combats de chiens et de la maltraitance animale et inclut des descriptions qui pourraient être désagréables pour certains lecteurs

Gumby sourit. Il était soulagé qu'elle n'ait pas indiqué qu'elle voulait descendre de ses bras. Il pourrait la tenir pour toujours et mourir en homme heureux.

Même trame, même histoire mais personnages différents, finalement c'est toujours pareil.

Sidney est une jeune femme volontaire, courageuse qui se bat pour sauver des chiens maltraités.

Elle va rencontrer Dreke durant l'un de ses sauvetages qui laissera quelques traces.

Sidney a des blessures de son passé qu'elle a dû mal à oublier et Dreke va tout faire pour l'aider car il se sent attirer par elle.

Nous retrouvons toute l'équipe des SEAL qui comme toujours est prêt a aider l'un de leur coéquipier.

Encore une romance où l'on ne s'ennuie pas et ou les personnages sont attachants.

Même si j’ai eu un peu de mal à rentrer dans l’univers de ce tome, c’est une belle romance pour le couple de Sidney et Grumpy. Le thème abordé sur la maltraitance faite aux animaux (et plus particulièrement, les chiens) est un sujet très important. Ce tome comporte peu d’actions, des personnages attachants, une équipe SEAL soudée et un couple adorable, même si parfois le comportement de Sidney m’a fait lever les yeux par moment.

Hâte de continuer cette saga.

C'est une bien belle histoire dans cette série de huit tomes, celle-ci c'est le tome 3, franchement je suis admirative du travail de recherche de cette écrivain.

Là on parle carrément de combats de chiens. Le déroulement de l'histoire se suffit à lui-même. Maintenant grâce à ce livre j'ai un autre regard.

Et je trouve que Sidney et Gumby se sont bien trouvés.

Si on me demande de choisir un des tomes je serais bien en peine.

Un très bon tome avec une Sydney touchante et forte et un amour de Decker.

Ce tome n'est pas mon préféré, j'avais envie de mettre de grogner des que sydney faisait n'importe quoi. J ai lu le résumé du tome suivant et il est très alléchant.

Série très sympa. L'histoire est très prenante, on vit l'histoire à travers Sidney, cette jeune femme qui vit dans une caravane, qui est la soeur d'un tueur en série et a choisi de ne plus avoir de famille, qui sauve les chiens maltraités et surtout ceux des combats, son dernier sauvetage va finir en bagard avec l'homme qui maltraite la chienne qu'elle est venue sauver.

Et de Gumby (Deker), un beau Navy Seal, qui va assister et prendre part à la bagare de Sidney et participer au sauvetage de la chienne "Hannah", la pauvre a vécue l'enfer et il va y avoir un coup de foudre entre cette chienne et lui.

J'adore la couverture !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un excellent moment !

Je file lire le tome 3 !

Un cran en dessous du tome précédent, les personnages principaux sont comme d’habitude intéressants, l’histoire personnelle de Sidney n’est pas facile, ni souvent évoqué. Notre navy seal est comme toujours l’homme parfait nous suivons dans cet opus Decker dit Gumby, mais malgré tout je n’ai pas pris autant de plaisir que d’habitude. Peut-être parce que les trames commencent à se ressembler, ou que l’intrigue de fond ne m’a pas spécialement captivée. Tit moment de lecture

Très bon tome. Toujours aussi fan de cette auteure. J'ai passé un très bon moment avec Decker et Sydney. De l'action, du suspense et une belle histoire d'amour. Je recommande vivement ce livre

Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 3 : Un sanctuaire pour Sidney

• France : 2021-05-01 (Français)

JuMilly l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-27T11:18:36+01:00
VIGUIE l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-03T12:18:07+02:00
Elie-2 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-20T10:38:20+02:00
beaver l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-01T18:31:00+02:00

• Securing Sidney (Seal of Protection ~ Legacy #2) - Anglais