Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 7 : Un sanctuaire pour Kalee

Après sa capture par des rebelles dans les montagnes du Timor oriental, Kalee Solberg ne pensait pas revoir son père, ses amis ou sa ville natale. Ce qui avait commencé comme une aventure avec le Corps de la paix en attendant de savoir quoi faire de sa vie s’était transformé en un cauchemar éveillé, l’obligeant à lutter chaque minute pour survivre. Battue jusqu’à la soumission, Kalee supposait qu’elle était présumée morte à l’heure actuelle. Et elle l’était... pour tout le monde, sauf pour un homme.

Une enfance marquée par les abus et la négligence avait fait de Forest « Phantom » Dalton le genre d’homme qui termine toujours ce qu’il entreprend. La mission de sauvetage ratée de Kalee Solberg ne faisait pas exception. Après avoir découvert qu’elle était toujours en vie, que son équipe de SEAL et lui l’avaient abandonnée à un sort pire que la mort, Phantom ne reculerait devant rien pour la ramener à la maison, avec ou sans permission... et peu importe ce qu’il en coûterait pour sa carrière.

Ni Phantom ni Kalee ne pourraient jamais deviner qu’une autre menace, tout aussi grave, les attendait chez eux.

** Un sanctuaire pour Kalee est le 7e tome de la série Forces Très Spéciales : L’Héritage. Chaque livre peut être lu indépendamment des autres et ne se termine pas sur un suspense.

Pour moi c'est le meilleur tome de la saga !

Phantom est un personnage très touchant et très attachant !

Et j'ai adoré la présence de tous ces personnages lors de la scène qui clôture cette histoire !

Dernier opus de cette série, un tome que l’on attendait depuis celui de Piper… l’autrice a su nous tenir en haleine avec ce fil rouge, personnellement je n’ai pas été déçue par ce final. Même si l’équipe n’est pas présente une bonne partie de notre lecture, ce n’est pas dérangeant, Phamtom et Kalee se suffissent à eux même, j’ai apprécié que l’autrice fasse une avance rapide sur le sauvetage de Kalee au Timor Oriental, j’avais un peu peur qu’on passe trop de temps dans la jungle comme pour Piper. L’autrice a préféré se concentrer sur la reconstruction de Kalee et avouons-le quoi de mieux que de pouvoir le faire sur une plage Hawaïenne. Deux personnages qui se complètent et se comprennent bien… une alchimie assez rapide mais c’est courant dans les romans de cette autrice. Un clin d’œil aux autres membres des séries de l’autrice, plaisant. Un épilogue agréable qui clôture l’histoire de ces 7 Seal des forces spéciales.

J’ai aimé ce tome plus que les autres , je l’attendais avec impatience et je n’ai pas été déçue ..même si un je met un petit bémol sur la trame qui est tjs un peu faite de la même manière entre tous les tomes

"Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 7 : Un sanctuaire pour Kalee" est sorti 2022-01-01T17:59:53+01:00
background Layer 1 01 Janvier

Forces très spéciales : L’Héritage, Tome 7 : Un sanctuaire pour Kalee

• France : 2022-01-01 (Français)

sam33 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-08T00:09:01+01:00
JoubNo l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-06T08:57:21+01:00

• Securing Kalee (SEAL of Protection: Legacy #6) - Anglais