Forces très spéciales, Tome 12 : Un protecteur pour Kiera

Description ajoutée par Elbereth 2021-01-30T23:30:14+01:00

La carrière de Cooper Nelson dans les forces spéciales s’est clôturée par un drame quand une explosion l’a rendu presque sourd. Ayant investi beaucoup de fierté et d’estime personnelle dans la profession qu’il aimait par-dessus tout, Coop a du mal à s’habituer à ce nouveau monde de silence quasi absolu. L’avenir lui semble morose… jusqu’à ce que le commandant Hurt insiste pour qu’il fasse du bénévolat à l’école pour malentendants de Riverton. Là, il rencontre Kiera Hamilton, une enseignante qui lui fait comprendre et ressentir qu’il existe un amour plus satisfaisant que n’importe quelle carrière.

De dix ans son aînée, Kiera n’arrive pas à croire que Coop soit intéressé par du long terme, mais, patiemment, il lui prouve que si. Et elle n’est pas la seule à tomber sous le charme de cet ancien soldat d’élite si sexy ! Il fait également bonne impression sur ses élèves de CP qui lui vouent un véritable culte, particulièrement Frankie. Au fil des visites de Cooper, le petit garçon s’ouvre de plus en plus, ce qui ne fait qu’attiser les sentiments que lui porte Kiera.

Et alors qu’il apprend la langue des signes, établit un rapport avec les élèves et se rapproche de l’institutrice, Coop est plus heureux que jamais… jusqu’à ce qu’une tentative d’enlèvement dans l’école menace de lui arracher tout ce qui a donné à sa vie la peine d’être vécue.

** Un protecteur pour Kiera est le douzième tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Plus une nouvelle qu'un tome en lui même. un couple sympathique et encore une fois l'occasion de voir de nouveau les autres personnages. sujet intéressant et rencontre avec Charlie déjà plus ou moins connu dans la série Delta force heroes

"Forces très spéciales, Tome 12 : Un protecteur pour Kiera" est sorti 2021-02-16T03:24:07+01:00
background Layer 1 16 Février

Forces très spéciales, Tome 12 : Un protecteur pour Kiera

• France : 2021-02-16 (Français)

yorile le place en liste or
2021-02-28T12:21:15+01:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T20:36:41+01:00
Caille l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-17T13:57:55+01:00