Livres
550 422
Membres
590 934

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Forces très spéciales, Tome 12 : Un protecteur pour Kiera



Description ajoutée par Elbereth 2021-01-30T23:30:14+01:00

Résumé

La carrière de Cooper Nelson dans les forces spéciales s’est clôturée par un drame quand une explosion l’a rendu presque sourd. Ayant investi beaucoup de fierté et d’estime personnelle dans la profession qu’il aimait par-dessus tout, Coop a du mal à s’habituer à ce nouveau monde de silence quasi absolu. L’avenir lui semble morose… jusqu’à ce que le commandant Hurt insiste pour qu’il fasse du bénévolat à l’école pour malentendants de Riverton. Là, il rencontre Kiera Hamilton, une enseignante qui lui fait comprendre et ressentir qu’il existe un amour plus satisfaisant que n’importe quelle carrière.

De dix ans son aînée, Kiera n’arrive pas à croire que Coop soit intéressé par du long terme, mais, patiemment, il lui prouve que si. Et elle n’est pas la seule à tomber sous le charme de cet ancien soldat d’élite si sexy ! Il fait également bonne impression sur ses élèves de CP qui lui vouent un véritable culte, particulièrement Frankie. Au fil des visites de Cooper, le petit garçon s’ouvre de plus en plus, ce qui ne fait qu’attiser les sentiments que lui porte Kiera.

Et alors qu’il apprend la langue des signes, établit un rapport avec les élèves et se rapproche de l’institutrice, Coop est plus heureux que jamais… jusqu’à ce qu’une tentative d’enlèvement dans l’école menace de lui arracher tout ce qui a donné à sa vie la peine d’être vécue.

** Un protecteur pour Kiera est le douzième tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

Afficher en entier

Classement en biblio - 52 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Ce tome est génail, je ne suis pas déçue du tout. L'histoire est très prenante, j'ai adoré qu'il y est une histoire sur un homme blessé à l'armée. Une histoire prenante avec beaucoup d'émotions fortes.

L'histoire est sur Coop, Cooper retraité des forces spéciales, après qu'une bombe l'ai rendu sourd d'un oreille et appareillé pour l'autre, il se sent diminué et il ne sait pas quoi faire de son avenir. Et de Kiera, de 10 ans son aînée, institutrice pour malentendants, elle se sent banale. Le commandant Hurt va forcer Coop à faire du bénévolat à l'école où travaille Kiera, et leurs vies vont prendre un nouveau tournant, j'ai adoré !!!

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Triste que l'aventure soit finie avec cette super équipe !!!

Afficher en entier
Argent

Une simple romance pour ce dernier tome, l'auteure s'est moins mise en danger avec l'histoire. Les personnages restent attachants.

Dans sa globalité, la série Forces Très Spéciales est vraiment pas mal. On a des personnages qu'on se prend à apprécier pour leur volonté et pour leurs relations amicales et sentimentales. Le suspense qu'on retrouve dans la plupart des tomes par la mise en danger des femmes est plutôt attrayante puisqu'on est dans l'idée générale d'hommes virils et protecteurs (d'où le nom de la saga) qui donnent tout pour leurs compagnes. Certaines histoires sont plus touchantes que d'autres (personnellement c'est celle de Fiona qui m'a le plus attendrie), même si elles se ressemblent toute. Le fait que les livres ne soient pas trop long rend le tout assez facile à lire.

Afficher en entier
Bronze

Plus une nouvelle qu'un tome en lui même. un couple sympathique et encore une fois l'occasion de voir de nouveau les autres personnages. sujet intéressant et rencontre avec Charlie déjà plus ou moins connu dans la série Delta force heroes

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Forces très spéciales, Tome 12 : Un protecteur pour Kiera" est sorti 2021-02-16T14:29:31+01:00
background Layer 1 16 Février

Date de sortie

Forces très spéciales, Tome 12 : Un protecteur pour Kiera

  • France : 2021-02-16 (Français)

Activité récente

yorile le place en liste or
2021-02-28T12:21:15+01:00
9iana l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T20:36:41+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 52
Commentaires 3
extraits 0
Evaluations 16
Note globale 7.56 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode