Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce tome est génail, je ne suis pas déçue du tout. L'histoire est très prenante, j'ai adoré qu'il y est une histoire sur un homme blessé à l'armée. Une histoire prenante avec beaucoup d'émotions fortes.

L'histoire est sur Coop, Cooper retraité des forces spéciales, après qu'une bombe l'ai rendu sourd d'un oreille et appareillé pour l'autre, il se sent diminué et il ne sait pas quoi faire de son avenir. Et de Kiera, de 10 ans son aînée, institutrice pour malentendants, elle se sent banale. Le commandant Hurt va forcer Coop à faire du bénévolat à l'école où travaille Kiera, et leurs vies vont prendre un nouveau tournant, j'ai adoré !!!

Cette série est génial, j'adore les couvertures, toute l'équipe des SEAL, oh là là comment ne pas les aimer !

L'écriture est toujours aussi fluide, j'ai passé un très bon moment !

Triste que l'aventure soit finie avec cette super équipe !!!

Une simple romance pour ce dernier tome, l'auteure s'est moins mise en danger avec l'histoire. Les personnages restent attachants.

Dans sa globalité, la série Forces Très Spéciales est vraiment pas mal. On a des personnages qu'on se prend à apprécier pour leur volonté et pour leurs relations amicales et sentimentales. Le suspense qu'on retrouve dans la plupart des tomes par la mise en danger des femmes est plutôt attrayante puisqu'on est dans l'idée générale d'hommes virils et protecteurs (d'où le nom de la saga) qui donnent tout pour leurs compagnes. Certaines histoires sont plus touchantes que d'autres (personnellement c'est celle de Fiona qui m'a le plus attendrie), même si elles se ressemblent toute. Le fait que les livres ne soient pas trop long rend le tout assez facile à lire.

Plus une nouvelle qu'un tome en lui même. un couple sympathique et encore une fois l'occasion de voir de nouveau les autres personnages. sujet intéressant et rencontre avec Charlie déjà plus ou moins connu dans la série Delta force heroes