Forces très spéciales, Tome 1 : Un protecteur pour Caroline

Description ajoutée par Neo662017 2020-01-02T12:56:42+01:00

Matthew Steel, surnommé Wolf, déteste les vols commerciaux. Heureusement, en tant que soldat des SEAL, Forces Spéciales de la Marine, il n’a pas à en prendre très souvent. Manque de chance, on lui a attribué le siège du milieu dans l’appareil bondé, mais coup du sort, sa voisine a accepté d’échanger de place. Espérant se détendre pendant le vol, Wolf est agréablement surpris par la conversation plaisante et le sens de l’humour de cette inconnue alors qu’ils filent à dix mille mètres au-dessus du sol.

Quand Caroline embarque dans cet avion en partance pour la Virginie, forcée de traverser le pays à cause de son nouveau travail, elle ne se serait jamais attendue à se retrouver assise à côté de l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu. Et elle n’aurait jamais cru aussi facile de lui parler ! Elle a beau savoir qu’il ne se serait jamais intéressé à elle s’il n’avait pas été coincé sur le siège voisin, cela reste une façon charmante de passer un vol longue durée.

Ni Wolf ni Caroline ne s’attendent à ce qu’un terroriste détourne leur appareil, mais si elle imagine que c’est la dernière fois qu’elle verra Wolf ou qu’elle aura besoin de lui, elle se trompe lourdement.

— Je sais qu’il faudra faire des compromis avec nos emplois, mais je sais aussi que je n’ai pas envie de te laisser filer. Je veux passer tout mon temps avec toi quand je ne travaille pas. Je veux rentrer à la maison après une mission et t’y retrouver toi, et seulement toi. Je t’en prie, dis-moi que tu vas nous donner une chance.

Le fil de l histoire de debut au trois quart, why not. Mais apres un poil bacle, et ce se reprend sur la fin.

Les personnages, sans vraiment de profondeur.

Merci a l auteur pour ce partage, ca n accroche pas avec moi.

Le tome le plus violent de l'auteur que j'ai pu lire. ( Delta force entre autre) , j'ai bien aimé leur rencontre, mais j'avais fini par avoir un peu de mal avc la personnalité de ICE ( Caroline).

Elle a tout d'abord fait penser à Bryn, mais sa personnalité n'est qu'un grand manque de confiance en elle, qui fini, selon moi, à être assez désagréable tout du long

Et parralelement , elle fait preuve d'un incroyable courage.

Wolf , je l'ai un peu plus apprécié mais on n'apprend rien de lui finalement.

Une romance sympathique. Le côté forces spéciales apporte un plus, même si c'est parfois alambiqué. Les personnages sont émouvants car ils ont leur propre personnalité bien construite (notamment Caroline) et c'est ce qui fait que le livre se tient. Je vais voir ce que donne la suite, en espérant que ce ne soit pas une simple répétition.

Une belle lecture.

Une histoire que j'ai plutôt bien apprécié, même si il manquait un peu de réalisme en effet j'ai trouvé que les événements s'enchainent un peu trop rapidement, la romance est également un peu trop rapide a mon gout.

Mais les personnages sont très attachants :)

J'ai découvert par hasard cette aauteur.J'ai adoré découvrir l'univers des SEAL. Je dévore ces livres les uns derrière les autres.

Ayant découvert l'auteur j'ai voulu continuer sa collection. Une certaine ressemblance entre les 2 séries mais c'est très agréable à lire

Ah les Seal… S’il y a bien une catégorie de héros qui me fait fondre instantanément ce sont bien eux. Des hommes virils, puissants, altruistes, capables de tout pour sauver l’être aimé… ça me fait totalement rêver. « Forces très spéciales » est donc une série qui me correspond à 100 % et sur le papier elle a tous les atouts pour me séduire et si je reconnais que Caroline et Matthew m’ont beaucoup touchés il n’en reste pas moins qu’il y a eu quelques accrocs durant ma lecture.

Ce livre n’est pas bien épais et de ce fait les actions s’enchaînent et les situations évoluent à une vitesse folle. Je n’ai pas été surprise du rythme imposé par l’autrice et c’est avec grand plaisir que j’ai assisté aux événements aussi risqués que prenant. On plonge rapidement au cœur de l’action et l’unité que forment Matthew et les autres Seal est vraiment intéressante. C’est bien simple j’ai lu ce premier tome d’une traite, espérant, cherchant, vivant les choses à 1000 à l’heure à leurs côtés.

De plus, j’ai apprécié l’image que renvoie Caroline enfin pas totalement, mais j’ai admiré son courage et sa ténacité, sa résistance et sa loyauté. Difficile de trouver mieux pour Wolf que la chimiste qui leur a sauvé la vie. Et alors où se trouve le problème me direz-vous ? Et bien, Caroline pose un regard sur elle très négatif et je l’ai compris, sincèrement, toutefois, je trouve que tout ou presque se concentre sur son physique et on tourne en rond à plusieurs reprises. Le fait d’appuyer constamment sur ses pensées peu flatteuses, la comparant sans cesse à l’unité des Seal m’ont contrarié. Pas de là à abandonner ce texte, car la relation qu’elle entretient avec Matthew m’a beaucoup plu, mais je trouve dommage de la voir réduite à son physique au vu de ses nombreuses qualités.

Au-delà du couple formé par nos deux tourtereaux et de la situation dans laquelle ils se retrouvent bien malgré eux, j’ai vraiment beaucoup aimé les membres de cette unité hors norme que nous offre Susan Stoker, car chacun d’entre eux apporte énormément à l’histoire et je dois dire que j’ai été enchanté de pouvoir avoir à faire à eux grâce à une narration à plusieurs voix. J’ai trouvé que cela donne plus de corps à l’ensemble et permet de vivre plus de choses et de ressentir plus d’émotions de cette façon.

« Un protecteur pour Caroline » est une lecture rapide, entraînante qui bien qu’elle ne soit pas parfaite se laisse facilement lire pour peu que vous aimiez les uniformes, les explosions, les hommes surentraînés et les amours un peu plus compliqués qu’il n’y paraît. Je ne vais pas vous dire que c’est un coup de cœur, car je n’en suis pas là, mais je suis tenté de lire le tome 2 et n’ai pas refermé celui-ci en levant les yeux. Alors, pourquoi ne pas voir ce que réserve le prochain couple afin de confirmer ou d’infirmer ma première impression ?

Roman qui ne manque pas d’action, peut-être même un peu trop sur un si petit laps de temps.

Une équipe de SEAL sympathique, et attachante.

Une romance un peu poussée, et rapide…

je me suis limite plus concentrée sur le pourquoi de se détournement.

Et je suis restée sur ma faim...

ça n’enlève rien à mon envis de découvrir les autres tomes.

Tit moment de lecture.

J'ai aimée ce roman. De l'action, de l'amour et des potes. Une très bonne combinaison. Je ne me suis pas ennuyer un instant. Je recommande.

Forces très spéciales, Tome 1 : Un protecteur pour Caroline

• France : 2020-01-24 (Français)

missal le place en liste or
2021-04-30T20:58:37+02:00
LilineG l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-18T20:05:38+02:00
Alyanna l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-04T18:13:05+01:00
Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-28T21:56:18+01:00

• Protecting Caroline (Seal of Protection #1) - Anglais