Livres
594 954
Membres
672 713

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Forces très spéciales, Tome 1 : Un protecteur pour Caroline



Description ajoutée par Neo662017 2020-01-02T12:56:42+01:00

Résumé

Matthew Steel, surnommé Wolf, déteste les vols commerciaux. Heureusement, en tant que soldat des SEAL, Forces Spéciales de la Marine, il n’a pas à en prendre très souvent. Manque de chance, on lui a attribué le siège du milieu dans l’appareil bondé, mais coup du sort, sa voisine a accepté d’échanger de place. Espérant se détendre pendant le vol, Wolf est agréablement surpris par la conversation plaisante et le sens de l’humour de cette inconnue alors qu’ils filent à dix mille mètres au-dessus du sol.

Quand Caroline embarque dans cet avion en partance pour la Virginie, forcée de traverser le pays à cause de son nouveau travail, elle ne se serait jamais attendue à se retrouver assise à côté de l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu. Et elle n’aurait jamais cru aussi facile de lui parler ! Elle a beau savoir qu’il ne se serait jamais intéressé à elle s’il n’avait pas été coincé sur le siège voisin, cela reste une façon charmante de passer un vol longue durée.

Ni Wolf ni Caroline ne s’attendent à ce qu’un terroriste détourne leur appareil, mais si elle imagine que c’est la dernière fois qu’elle verra Wolf ou qu’elle aura besoin de lui, elle se trompe lourdement.

Afficher en entier

Classement en biblio - 362 lecteurs

extrait

— Je sais qu’il faudra faire des compromis avec nos emplois, mais je sais aussi que je n’ai pas envie de te laisser filer. Je veux passer tout mon temps avec toi quand je ne travaille pas. Je veux rentrer à la maison après une mission et t’y retrouver toi, et seulement toi. Je t’en prie, dis-moi que tu vas nous donner une chance.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Pfiou j’ai pleuré…

L’héroïne est qd mm un peu trop dans l’abnégation façon martyre, je ne m’y suis pas reconnue.

Afficher en entier
Or

Alors mais alors l'histoire d'amour entre ces deux là est juste extraordinaire, il y a des rebondissement jusqu'à la fin, et la femme a juste un caractère exceptionnel.

Afficher en entier
Pas apprécié

Je suis clairement déçu de se livre. Malgré un résumé qui ne m'a pas vraiment attiré, j'ai tout de même souhaité donner une chance à cette histoire surtout grâce aux commentaires positifs. Et bien ce fut une erreur.

Spoiler(cliquez pour révéler)Une héroïne chiante à en mourir. L'auteur qui s'attarde sur des descriptions inutiles. Et je ne parle même pas du manque de crédibilité au fil des chapitres. Pourtant l'histoire avait très bien commencé dans l'avion...

J'ai vraiment essayé de continuer de le lire mais sincèrement je n'y arrive plus. Je suis à 62% de ma lecture et là c'est bon, je dis stop.

Afficher en entier
Argent

Roman qui démarre sur les chapeaux de roue, tout aussi passionnant que la série des Delta Force. Je le recommande pour passer un bon moment pour se changer les idées avec un peu de suspense comme les autres romans.

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré ce roman. Je me suis vraiment attaché aux personnages. Heureusement que "Ice" à sentit le danger sinon cela aurait pu mal tourner pour nos SEAL.

Afficher en entier

Quand j'ai lu le résumé je me suis dis pourquoi pas ? Quand j'ai commencé le livre j'ai trouver les seal trop parfait, la romance qui commence mille fois trop vite et puis comment Spoiler(cliquez pour révéler)ils découvrens le terrorisme et tous sa bref je me suis dis que même avec ces couac j'allais le lire, que sa allais faire un petit roman court et facile à lire mais non c'est trop, j'ai laisser tomber, dommage. Après moi je n'aime pas ce genre de livre mais je suis sûr que sa peut plaire à beaucoup.

Afficher en entier
Lu aussi

Le fil de l histoire de debut au trois quart, why not. Mais apres un poil bacle, et ce se reprend sur la fin.

Les personnages, sans vraiment de profondeur.

Merci a l auteur pour ce partage, ca n accroche pas avec moi.

Afficher en entier
Bronze

Le tome le plus violent de l'auteur que j'ai pu lire. ( Delta force entre autre) , j'ai bien aimé leur rencontre, mais j'avais fini par avoir un peu de mal avc la personnalité de ICE ( Caroline).

Elle a tout d'abord fait penser à Bryn, mais sa personnalité n'est qu'un grand manque de confiance en elle, qui fini, selon moi, à être assez désagréable tout du long

Et parralelement , elle fait preuve d'un incroyable courage.

Wolf , je l'ai un peu plus apprécié mais on n'apprend rien de lui finalement.

Afficher en entier
Argent

Une romance sympathique. Le côté forces spéciales apporte un plus, même si c'est parfois alambiqué. Les personnages sont émouvants car ils ont leur propre personnalité bien construite (notamment Caroline) et c'est ce qui fait que le livre se tient. Je vais voir ce que donne la suite, en espérant que ce ne soit pas une simple répétition.

Afficher en entier
Bronze

Une belle lecture.

Afficher en entier

Date de sortie

Forces très spéciales, Tome 1 : Un protecteur pour Caroline

  • France : 2020-01-24 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Protecting Caroline (Seal of Protection #1) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 362
Commentaires 27
extraits 37
Evaluations 99
Note globale 7.36 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode